Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Ils peuvent pas perdre chez eux.
Et puis réduire cette équipe a Neymar serait une grave erreur, ils ont encore des arguments et la défense Allemande n'a pour véritable atout que son gardien qui ressemble a une création de chez Skynet Industries ^^
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
D'ailleurs je crois bien qu'ils sont sur une grosse série de matchs sans avoir perdu à domicile. M'enfin ça n'empêche qu'ils n'ont pas autant de grands joueurs qu'il y a une dizaine d'années avec des Ronaldo Ronaldinho Roberto Carlos et compagnie.. Edit: Une série de 42 matchs.
Je pense que le Bresil va attaquer d'entrée, à l'image de leur match contre la Colombie avec un énorme pressing et un jeu direct. Mais bien curieux de voir la réponse des qui a largement les moyens de les calmer en contrant rapidement en un minimum de passe.
Deutschland Deutschland über alles, Über alles in der Welt !!!
Même si ça va être dur, je sens que si le Brésil rentre pas dans le match rapidement et marque pas un but en première période le collectif et l'organisation allemande aura raison d'eux !!
Ils peuvent pas perdre chez eux.
Et puis réduire cette équipe a Neymar serait une grave erreur, ils ont encore des arguments et la défense Allemande n'a pour véritable atout que son gardien qui ressemble a une création de chez Skynet Industries ^^
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Ce que j'espère c'est un match comme Brésil/Colombie, avec de l'engagement, du cœur et des buts !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
D'ailleurs je crois bien qu'ils sont sur une grosse série de matchs sans avoir perdu à domicile. M'enfin ça n'empêche qu'ils n'ont pas autant de grands joueurs qu'il y a une dizaine d'années avec des Ronaldo Ronaldinho Roberto Carlos et compagnie..
Edit: Une série de 42 matchs.
Bref, plus qu'une heure..
Je m'attends à un match super fermé... Espérons que je me trompe !
(EDIT : nexy n'oublie pas tes pronos !)
Je pense que le Bresil va attaquer d'entrée, à l'image de leur match contre la Colombie avec un énorme pressing et un jeu direct. Mais bien curieux de voir la réponse des qui a largement les moyens de les calmer en contrant rapidement en un minimum de passe.
Deutschland Deutschland über alles, Über alles in der Welt !!!
Même si ça va être dur, je sens que si le Brésil rentre pas dans le match rapidement et marque pas un but en première période le collectif et l'organisation allemande aura raison d'eux !!
Eh bah voila but sans surprise ...
Best vidéo ever :
https://www.youtube.com/watch?v=3BbHknb0q1c
Putain le jour où ils arrêteront de jouer avec des ballons de plage sérieux...
Et 1, et 2, et .... xD
Bon bah c'était un beau match :p
EDIT : ha bah non 4 en fait ...
Ce viol interplanétaire, c'est horrible pour le Brésil.