Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'était une très belle équipe quand même. C'est dommage mais bon c'est ça la compet.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Cette rage contre les Allemands XD
Ça aurait pas été la France qui aurait été battue vous seriez pas si durs je pense.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dudu : en 2016 on les BOUFFE les Allemands, vla la différence :p

Sinon, vous trouvez pas qu'un certain Franck Ribéry nous a manqué aujourd'hui ?

Dantesque : Bah si, comme on est durs avec l'Argentine ou encore le Brésil qui produisent un football de merde.

Edité par BarbaLem le 04/07/2014 - 20:12
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je suis pas d'accord, les Allemands même si pas à leur top niveau était là où il fallait. Il faut arrêter de toujours rejeter la faute sur les autres et voir ce qui a cloché chez nous avant tout je pense
complètement contradictoire ce que tu dis. Si on dit que les allemands n'ont pas été à leur top niveau (et c'est vrai), les français avaient d'autant plus l'avantage de gagner ce match. Mais trop de déchets, comme je l'ai dit (et d'autres aussi :p), pas assez de précision, trop de passes vers l'avant qui étaient trop longues, voilà ce qui clochait chez nous mon cher rirquitu!

Edit : Désolé j'ai un peu mal lu, (pour la deuxième fois :p), ton post n'était pas si contradictoire que ça^^. Ils étaient là ou il fallait c'est vrai, enfin ce que je voulais dire c'est pas parce qu'on dit que les allemands ne sont pas à leur top niveau qu'on cherche à reporter la faute sur les autres. Mais bon voilà on les supporte, on est déçu, c'est tout point.

Edité par Padawand8 le 04/07/2014 - 20:20
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

dommage pour la France qui a mon sens à mieux joué ce match, mais les Allemands ont bien contrôlé le match. (bref le foot).

j'espère une victoire colombienne ce soir.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Les allemands ont pas sorti leur plus grands matchs mais la france était bien pire.

Et puis logique d'avoir des match de merde en faisant jouer à 13h sous 30°C.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
IgnobleX3 en effet...
Un jeu allemands qui fait des fautes infâmes en assassinant les joueurs français a chaque occasion, et l'arbitre qui siffle rien...

Mais quel injustice :/

Ce ne sont que des détails, les allemands ont honoré leurs pays en étant "brutal", mais il ne faut pas exagérer ce sont des enfants de coeur comparé a certaines équipe d'allemagne.

Citation:
les allemands n'ont absolument AUCUN mérite, les goal est quasiment le seul joueur valable pendant ce match, et c'est suffisant pour faire perdre envie a nos joueurs, assez honteux aussi fin bon.
J’espère qu'il vont se faire déflorer comme y faut au prochain match du coup :V

Tu oublies Muller qui est un des meilleurs joueurs allemand.

Les allemands n'ont rien a prouver, il joue avec intelligence pourquoi faudrait il qu'il se donne a 200 %: si l'adversaire n'est pas capable de marquer un petit but.

Edité par hopi2 le 04/07/2014 - 20:19
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Cette rage contre les Allemands XD

J'adore l'Allemagne mais il est normal en tant que Français de supporter son pays . Ce n'était vraiment pas un beau match malheureusement.

Citation:
Ça aurait pas été la France qui aurait été battue vous seriez pas si durs je pense.

Quand on supporte son pays c'est normal. C'est comme partout.

En tout cas je supporte l'Allemagne pour cette CDM maintenant que la France est hors jeu.

Edité par Lord_Gwyn le 04/07/2014 - 20:20
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Faut dire qu'on a été vachement approximatifs en attaque

Ah mais oui mais moi j'ai hurler de rage devant mon écran entre Matuidi et Griezmann qui osent pas tirer et qui centrent dans une foret blanches, les controles "ligue 2" d'Evra ou Valbuena (et vlan le panneau de pub)
Et les moment ou Benzema croit qu'il vas gagner tout seul, les long ballon BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN trop long, les passe dans le dos etc,etc,...

Tu peux pas gagner comme ça c'est juste impossible on aurait parfois cru voir le PSG de 2008... et je suis gentil.

Non on a eu deux ou trois moment ou l'équipe a semblée faire bloc mais les 3/4 du temps on a été paralysée de trouille et les joueurs ont fait n'imp'.

Les Allemand ont étés meilleurs je suis désolé mais c'est vrai, ils ont mieux joués c'est tout.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon maintenant que la Colombie pilonne le Brésil et la journée footballistique sera pas totalement gâchée.