Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Si on se montre pas réaliste devant le but, ça craint, on a eu pas mal d'occasion vendanger (un défaut récurrent je trouve)
Par contre...1mn de temps additionnel, c'est craqué non ? Avec le fresh break ou j'sais pas quoi, ça fait une mi temps de 40 minutes du coup...
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Klose et Muller les deux acteurs les plus prometteurs du cinéma allemand !!! Sérieux quelle bande de chatteux une action un but après ils ont rien fait du tout, mais c'est pas grave on va revenir là au retour des vestiaires on a 45 minutes pour vivre, faut mettre une dose de folie, les allemands en défense sont à la ramasse !!!!
Bon, va falloir être plus réaliste que ça, pas gâcher les occasions. Leur défense est prenable.
Benzema..... des claques
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Arf, mi-temps : 1-0 pour l'Allemagne :x
Je prépare déjà la musique d'enterrement si les Français ne se bougent pas :'/
Si on se montre pas réaliste devant le but, ça craint, on a eu pas mal d'occasion vendanger (un défaut récurrent je trouve)
Par contre...1mn de temps additionnel, c'est craqué non ? Avec le fresh break ou j'sais pas quoi, ça fait une mi temps de 40 minutes du coup...
C'est la pression de la revanche de 82 qui les fait tomber :p
Beaucoup d'imprécision dans les passes vers l'avant aussi, elles sont bien trop souvent trop longues...
Klose et Muller les deux acteurs les plus prometteurs du cinéma allemand !!! Sérieux quelle bande de chatteux une action un but après ils ont rien fait du tout, mais c'est pas grave on va revenir là au retour des vestiaires on a 45 minutes pour vivre, faut mettre une dose de folie, les allemands en défense sont à la ramasse !!!!
Ah ça elle est cadré la frappe de Benzema, c'est sur..... mais y'a un gardien et si tu tir en plein milieu...
TU MARQUE JAMAIS
JAMAIS DE LA VIE
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
J'ai encore mal aux fesses de ce but qu'on se prend...
Mais bon, c'est loin d'être terminé !