Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Tain 25 minutes, je prie pour que je me sois planté totalement dans mon prono :x
Ps : En + ça sent l'orage chez moi, généralement c'est pas bon signe D:
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
C'est vrai que c'est pas sérieux les équipes du Tiers-Monde genre le Honduras ou la Suisse.
Sinon Neuer aime bien les sorties loin de sa cage, je prie pour qu'il fasse une Schumacher à Valbuena (ou Giroud s'il entre en jeu).
Tain 25 minutes, je prie pour que je me sois planté totalement dans mon prono :x
Ps : En + ça sent l'orage chez moi, généralement c'est pas bon signe D:
N’empêche que ça fait du bien de stresser devant un match de l'edf de football ça faisait tellement longtemps ^^
Chez moi, dans mon immeuble y a un trou du Q qui joue avec la perceuse, j’espère qu'il arrêtera ça a 18h ^^.
Moi aussi je prie pour que tu te trompes ^^
Que ça stresse, pas bien, sinon oui ça fait longtemps ^^
Löw a attendu aujourd'hui pour aligner sa meilleure équipe possible. Putain, j'ai peur.
Avant il ne l'avait pas fait par peur d’être trop fort :p
Arrêtes les déductions peu commune :)
Enfin un vrai match de Coupe du Monde qui oppose des vraies équipes.
Parce-que bon, les costa rica / grèce et autres c'est marrant 2 secondes.
Sinon mon prono : défaite de la RFA, buts de Batiston et Trésor.
Pas été aussi tendu depuis très longtemps devant un match de foot. Ca fait playzer (mais playzer, c'est pas du futchebol !).
C'est vrai que c'est pas sérieux les équipes du Tiers-Monde genre le Honduras ou la Suisse.
Sinon Neuer aime bien les sorties loin de sa cage, je prie pour qu'il fasse une Schumacher à Valbuena (ou Giroud s'il entre en jeu).
Si c'est Valbuena, il passera au-dessus de lui :V
Le frisson des grands matchs...