Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Baggio il pouvait autant faire des match énorme comme contre les super eagles en 94 que des matchs transparents !! Après c'est sur qu'il était plus mature que Balotelli (en même temps c'est pas trop difficile ^^) mais bon il a loupé pas mal de truc dans sa carrière, comme le penalty en finale de la cdm 94 !!!

Faut voir le bon côté des choses… au mois il y est arrivé en finale ! :P

Edité par TheEnlightenedOne le 01/07/2014 - 21:16
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

nos amis argentins ont eu trés chaud but a la 118 éme minute but de di maria sur une passe lumineuse de leo messi :)

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Faut voir le bon côté des choses… au mois il y est arrivé en finale ! :P

D'ailleurs quand j'y pense Baggio en cdm il a toujours perdu avec la squadra aux pénos quelle malchance tout de même !!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Pour moi, Baggio est vraiment a des années lumière de Balotelli. Question talent et maturité surtout. Après, tu l'as surement vu jouer (si tu as reg USA94 et la suite), donc c'est pas a toi que je dois dire ça ! :P

Hm, j'ai pas tout a fait dit qu'il avait le niveau de Baggio, disons que j'ai dit que c'est un bon joueur qui a du potentiel, mais si je dois citer des meilleur avant centre Italien qui ne jouent plus je te dirai sans doute Vieri Toti et Inzaghi.

PS: Je connaissais Dino Baggio aussi :p

Citation:
Faut voir le bon côté des choses… au mois il y est arrivé en finale ! :P

Et a avoir le Ballon d'or :)

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Snif pauvre Suisse (:( vraiment dommage car on n'y croyais mais bon ..... J'espere qu'ils nous montrerons tout leurs potentiel a l'Euro 2016 !!

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Roberto Baggio le seul truc que je détestait chez lui.... la coupe mulet.

En dehors perdre une finale de coupe du monde sur un tir au but ça doit être térrible, et le poid qui s'abat sur les épaules de celui qui rate son tir.... pourtant il a continué a jouer, et a même eu un dernier coup d'éclat dans les années 2000 ou il jouait dans un petit club qu'il avait sus tirer vers le haut, je me souvient plus du nom de ce club d'ailleurs.

Sinon pour les suisses ben oui c'est vraiment dommage cette équipe avait les moyens de faire quelque chose au Brésil, mais ils ont étés trop timides face aux Argentins, peut être que le traumatisme Français trainait encore dans leurs têtes.

A part ça la Belgique j'y crois, je pense qu'ils peuvent battre les USA, et pourquoi pas retrouver leurs cousins Hollandais en demi, ça serait pas mal aussi un Pays-Bas - Belgique.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Hm, j'ai pas tout a fait dit qu'il avait le niveau de Baggio, disons que j'ai dit que c'est un bon joueur qui a du potentiel, mais si je dois citer des meilleur avant centre Italien qui ne jouent plus je te dirai sans doute Vieri Toti et Inzaghi.

PS: Je connaissais Dino Baggio aussi :p

En gros, que des gars qui faisaient bien leur boulot quoi ! haha

Rien qu'avec un de ceux que t'as cité, on aurait passé le premier tour avec 9 points ! Haha

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Hm, j'ai pas tout a fait dit qu'il avait le niveau de Baggio, disons que j'ai dit que c'est un bon joueur qui a du potentiel, mais si je dois citer des meilleur avant centre Italien qui ne jouent plus je te dirai sans doute Vieri Toti et Inzaghi.

C'est vrai que sans être des joueurs avec un "petit quelque chose en plus" ils faisaient bien leur job ^^ quoique Vieri de 1999 à 2005 à l'Inter c'est plus de 110 buts il me semble, ça va c'est pas mal ^^

Edité par IIDarkSonicII le 01/07/2014 - 21:35

El Tom Cruzinho

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Rien qu'avec un de ceux que t'as cité, on aurait passé le premier tour avec 9 points ! Haha

C'est sympa d'avoir eu la chance de connaitre tous ces joueurs ^^

Citation:
A part ça la Belgique j'y crois, je pense qu'ils peuvent battre les USA,

Ça sera un match difficile, ne soyez pas étonné, a moins que la Belgique ait monté d'un niveau, mais il y a déjà 1 ou 2 ans beaucoup de monde voyait cette Belgique en demie, c'est toujours en cours ^^

Citation:
et pourquoi pas retrouver leurs cousins Hollandais en demi, ça serait pas mal aussi un Pays-Bas - Belgique.

Effectivement, un gros duel de voisins, Hollande-Belgique après un France-Allemagne ^^

Citation:

C'est vrai que sans être des joueurs avec un "petit quelque chose en plus" ils faisaient bien leur job ^^ quoique Vieri de 1999 à 2005 à l'Inter c'est plus de 110 buts il me semble, ça va c'est pas mal ^^

Et Inzaghi Juv + Milan AC, et Toti Rome ça te parle? ^^

Edité par nexy le 01/07/2014 - 21:39

Portrait de The oldgamer
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ça sent quand même la mini surprise ce soir, je commence limite à regretter mon prono...