Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Complètement overrated l'Argentine.

Les USA sont des fous furieux mais bon par solidarité francophone je tiens pour la Belgique of course.

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Edité par Pookic le 05/10/2014 - 21:16

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Oh mais je n'ai rien à reprocher aux favoris. Je dis juste que l'Italie, en ne montrant aucune envie, est sortie d'une compet où elle aurait eu toutes ses chances en jouant à son vrai niveau. Faut aussi dire qu'il y avait un paquet d'embrouilles entre les anciens et les jeunes. Mais ça, on ne l'a appris qu'après leur élimination…

Ya toujours des embrouilles quand on perd tu sais ^^
Moi jsuis plus triste pour Pirlo et Buffon, conclure leur carrière internationale de la sorte c'est juste pas possible quand tu vois ce qu'ils ont apporté à la Nationale !!! Après les jeunes auront tout le temps de se rattraper à l'euro 2016 et à la cdm 2018, en plus ça manque pas de talent, jme répète un peu mais si Balotelli met plus d'envie dans ses match il peut devenir le meilleur joueur italien depuis Roberto Baggio......

Edité par IIDarkSonicII le 01/07/2014 - 20:52

El Tom Cruzinho

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ya toujours des embrouilles quand on perd tu sais ^^
Moi jsuis plus triste pour Pirlo et Buffon, conclure leur carrière internationale de la sorte c'est juste pas possible quand tu vois ce qu'ils ont apporté à la Nationale !!! Après les jeunes auront tout le temps de se rattraper à l'euro 2016 et à la cdm 2018, en plus ça manque pas de talent, jme répète un peu mais si Balotelli met plus d'envie dans ses match il peut devenir le meilleur joueur italien depuis Roberto Baggio…...

Egalement déçu pour Pirlo et Buffon…

Concernant Balotelli, tu mets peut-être la barre un peu trop haute ! :P

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Argh, dommage pour les Suisses mais bon ca me permet de remporter un pitit point ^^
Mais la on peut dire que les Argentins ont eu du bol .


Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

L'Argentine a du bol depuis le début de la compet. Comme pas mal d"équipes ! ^^

Edité par TheEnlightenedOne le 01/07/2014 - 21:00
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bein moi je trouve que c'est la meilleur coupe du monde et ce depuis 1994, celle de 98 et de 2006 était sympa, d'ailleurs je me rappelle plus de la coupe du monde pourri de 2002 que celle de 2010 vraiment lamentable ^^.

Maintenant faut se dire que ceux qui sont dans les 1/8 n'y sont pas pour rien, mais qu'ils sont costauds, pas insurmontable et heureusement, ça laisse la place a la France de la gagner, et ne soyez pas surpris des résultats serré c'est ça une vrai guerre, pas ou le favori gagne 5-0, ça c'est nul, et pourtant en poule on a eu des résultats sévère pour les mauvais, et pour les favoris mais mauvais, donc pas de surprise, tout se passe comme ça devrait l’être, chaque match est un choc, que demande le peuple, a moins qu'il sait pas ce qu'il veut ;).

Citation:
Concernant Balotelli, tu mets peut-être la barre un peu trop haute ! :P

Tu trouves?, c'est lui qui vire l'Allemagne éternel favori a la dernière compétition, c'est pas rien ^^.

Edité par nexy le 01/07/2014 - 21:02

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Que pouvait faire l'Argentine contre une équipe suisse qui jouait a 8 derrières ? Les suisses ont joué petit bras en misant sur une technique de contre, bien content que l'Argentine passe. Maintenant a chaque fois qu'une équipe va jouer la défense et ressortir en contre ça sera la meilleure façon de jouer ?

L'Italie n'avait pas Montolivo, leur numéro 10 et ça a déstabilisé l'équipe.

Edité par hopi2 le 01/07/2014 - 21:06
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Bein moi je trouve que c'est la meilleur coupe du monde et ce depuis 1994, celle de 98 et de 2006 était sympa, d'ailleurs je me rappelle plus de la coupe du monde pourri de 2002 que celle de 2010 vraiment lamentable ^^.

Maintenant faut se dire que ceux qui sont dans les 1/8 n'y sont pas pour rien, mais qu'ils sont costauds, pas insurmontable et heureusement, ça laisse la place a la France de la gagner, et ne soyez pas surpris des résultats serré c'est ça une vrai guerre, pas ou le favori gagne 5-0, ça c'est nul, et pourtant en poule on a eu des résultats sévère pour les mauvais, et pour les favoris mais mauvais, donc pas de surprise, tout se passe comme ça devrait l’être, chaque match est un choc, que demande le peuple, a moins qu'il sait pas ce qu'il veut ;).

D'accord pour 2002, c'était juste de la grosse merdasse. Mais y a un truc que la coupe du monde et celle-ci ont en commun : UN ARBITRAGE PLUS QUE MEDIOCRE. J'avais déjà vu des arbitrages approximatifs dans d'autres coupe du monde, mais cette année c'est juste le pompom. En dehors de Webb, c'est catastrophique…

Citation:
Concernant Balotelli, tu mets peut-être la barre un peu trop haute ! :P
Citation:
Tu trouves?, c'est lui qui vire l'Allemagne éternel favori a la dernière compétition, c'est pas rien ^^.

Oui, c'est sur. Mais il a fait quoi depuis ? =/

Pour moi, Baggio est vraiment a des années lumière de Balotelli. Question talent et maturité surtout. Après, tu l'as surement vu jouer (si tu as reg USA94 et la suite), donc c'est pas a toi que je dois dire ça ! :P

Edité par TheEnlightenedOne le 01/07/2014 - 21:12
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Concernant Balotelli, tu mets peut-être la barre un peu trop haute ! :P

Je trouve pas moi ^^ comme la dit ce cher Nexy il fout quand même 2 buts contre l'Allemagne à l'euro 2012, donc si il y met du sien, si il court sur le terrain ça passe, Balotelli son seul point faible c'est au niveau psychologique et jpense que si il atteint dans sa carrière la maturité nécessaire il peut devenir l'un des plus grand joueurs italiens de tout les temps !!!

Citation:
D'accord pour 2002, c'était juste de la grosse merdasse. Mais y a un truc que la coupe du monde et celle-ci ont en commun : UN ARBITRAGE PLUS QUE MEDIOCRE. J'avais déjà vu des arbitrages approximatifs dans d'autres coupe du monde, mais cette année c'est juste le pompom. En dehors de Webb, c'est catastrophique…

arbitrage maison, voilà le terme adéquat ^^

Citation:
Pour moi, Baggio est vraiment a des années lumière de Balotelli. Question talent et maturité surtout. Après, tu l'as surement vu jouer (si tu as reg USA94 et la suite, donc c'est pas a toi que je dois dire ça ! :P

Baggio il pouvait autant faire des match énorme comme contre les super eagles en 94 que des matchs transparents !! Après c'est sur qu'il était plus mature que Balotelli (en même temps c'est pas trop difficile ^^) mais bon il a loupé pas mal de truc dans sa carrière, comme le penalty en finale de la cdm 94 !!!Après c'est pas vraiment le même type de joueur que Balotelli donc c'est difficile de le comparer au niveau du style de jeu....

Edité par IIDarkSonicII le 01/07/2014 - 21:16

El Tom Cruzinho