Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
L'un des plus beaux matchs du tournoi,putain M'Bolhi il était juste trop fort,il nous à régaler du début jusqu'à la fin,le pauvre il joue en championnat à Sofia en Bulgarie,il mériterai de jouer dans de grand club car c'est du lourd ce joueur quasiment plus que Ochoa en tout cas pour moi c'est l'Algérie qui devait gagner car il le méritait tout simplement,il ont joué de toute leur force mais bon c'est l'Allemagne qui l'a emporté.

Oui le marché des joueurs vas surement s'intéresser un peu plus aux Algériens après ce mondial, ça m'étonnerais pas qu'on retrouve feghouli ou M'bolhi dans des clubs un peu plus "cotés" l'année prochaine.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Maintenant c'est l'Allemagne contre la France,on verra bien ce qu'il se passera,vous allez m'insulter :p mais je miserai pour une grande victoire pour l'Allemagne personnellement.

Lache, perso je miserai sur la France, et ils peuvent gagner, mais ils peuvent être a 9 comme hier et perdre... ^^

Cependant il y a un truc que je ne comprend pas, vous êtes Français et vous supportez l'Allemagne qui s’oppose a eux,

Vous aimez pas ce que vous êtes?

Ou c'est juste faire semblant, et a la fin bonne surprise c'est la France qui gagne?

Car si ce n'est ni l'un ni l'autre, j'aurais pas aimé être votre pote, si par hasard il y a une bagarre ou une agression, vous aiderez l'agresseur :D

Edit:

Citation:
Qu'est ce qu'il a Giroud ? Pourquoi il était nul hier ?

Je suis mal placé pour te le dire vu que je ne suis pas lui, mais son pote Benzema c’était pas mieux, il n’attaquait pas les ballons au sol alors aériens n'en parlons même pas, il mate mais a distance il ne saute même pas, dur de voir ça alors que t'es en 1/8...

Edité par nexy le 01/07/2014 - 13:07

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Qu'est ce qu'il a Giroud ? Pourquoi il était nul hier ?

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
ça m'étonnerais pas qu'on retrouve feghouli ou M'bolhi dans des clubs un peu plus "cotés" l'année prochaine.

Tu sais ou il joue feghouli :p ? Sinon, ce mec a pas de cul, dans son club respectif il est beaucoup plus percutant sur le côté droit ... Et il y reste. En national, il peut pas. Il doit combler les lacunes de son équipe en défendant et récupérant des balles :S .


Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Très bon post de ta part Atronak , tu as tout a fais raison ^_^.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

On peut dire ce qu'on veut, mais l'Allemagne c'est prenable, c'est plus fort que nous, mais c'est carrément prenable. Vu le match d'hier, leur milieu et leur défense sont pas super, donc je dis qu'on a une chance, en espérant que Neuer nous fasse pas trop chier.

De toute façon, Neuer a pu sortir plein de fois hier à cause de pas mal de passes en profondeurs trop appuyées de la part des Fennecs, si on s'applique plus, on peut les avoir. J'ai envie d'y croire. La Coupe du Monde quoi.

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Mais bien sur que l'Allemagne est prenable, elle a un nom qui fait trembler mais c'est largement à la portée des français. Benzema a pas était bon pendant soixante minutes hier, puis une fois son meilleur ennemi sortie il a retrouvé son niveau, ça sera l'éternel soucis de ce joueur, tant qu'il est pas dans l'axe il est méconnaissable voire boudeur.

Argentine 2 Suisse 1
Belgique 1 USA 1 Victoire des USA en prolongation

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Avec Neur dans les cages, Benzema et Giroud ne devront pas se décourager ni baisser les bras comme ils ont fait contre le Nigéria sinon ca pourrait nous être fatal surtout si Muller est en pleine forme !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24794
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Benzema a pas était bon pendant soixante minutes hier, puis une fois son meilleur ennemi sortie il a retrouvé son niveau, ça sera l'éternel soucis de ce joueur, tant qu'il est pas dans l'axe il est méconnaissable voire boudeur.

Benzema est un avant centre comme Giroud, un moment j'en ai parlé d'ailleurs que le coach met 2 avant centre (enfin ces 2 la) mais que Valbuena soit au centre derrière eux comme un distributeur, mais apparemment ça a déjà été tenté et Valbuena il faut qu'il soit sur l'aile droite, ce qui fait qu'il y a un seul avant centre et un autre ailié gauche (d'habitude Ribery).

Benzema est un bon joueur seulement il en a rien a foutre de ce post, ça l'affecte tellement qu'il refuse de jouer, et a ce niveau la de la compétition c'est pas possible.

Et si le coach préfère Giroud en avant centre c'est pour les déviations et les coups de tête, Benzema refuse de sauter et d'attaquer le ballon aérien il préfère marché sur le coté.

=> En ce qui me concerne, ça a marché tant que ça a pu comme ça, mais a partir de maintenant, j'aurais mit sois Benzema soit Giroud, les 2 en même temps ça ne marche pas, car il y en a un qui joue sur 2.

Valbuena intouchable...

Et sur le coté gauche Griezman, certes c'est pas Ribery, mais il apporte quelque chose a l’équipe que ça soit offensivement ou défensivement, et son entré hier marque une fois de plus.

=> Concernant la France elle même face a l'Allemagne, faudra se ressaisir et arrêter de laisser les boulevards sur les cotés par les quelles passait le Nigeria.

=> Sinon le milieu hier était exceptionnel, il ne faut rien changer, ils ont carrément compensé la maladresse des attaquants.

=> Sur la fin la France marque 2 buts et c'est mérité mais la France avait de la réussite, aucune action composé termine au fond, c’était un but sur corner et un but alakon, donc faut pas toujours compter sur ça, et je n'oublie pas la barre de Cabaye.

Citation:
Muller est en pleine forme !

Il est avant centre, et vous avez vu son match d'hier?, Giroud et Benzema se la coulent douce en comparaison ^^.

C'est a se demander si on préfère prendre Muller seul en attaque ou Giroud et Benzema, car j'ai l'impression qu'il joue plus que les 2 réunis (sur le match d'hier) ^^.

Edité par nexy le 01/07/2014 - 14:07

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

d'accord avec tout le pavé ci-dessus de Nexy sur l'équipe.
Sinon à choisir entre Benzema et Giroud, je prends Benzema (puisqu'on peut pas les faire jouer à deux). Il a l'air de se désintéresser complètement dès qu'on le met pas à son poste d'avant-centre, ce qui m'insupporte pas mal à ce niveau de compétition, mais la prestation de Giroud hier était vraiment catastrophique, là c'était pas possible quoi...