Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non mais la France a de grandes chances de gagner là. Les Allemands étaient au bout du roulot vers la fin. Ils sont fatigués, mais d'une force ! Ils vont galérer pour récupérer. En tout cas, j'ai été déçu du résultat. Je voulais une victoire de l'Algérie. Mais bon, ils quittent la coupe du monde avec les honneurs ! C'était l'un des deux plus gros match de la compétition. Bravo l'Algérie. Et maintenant, allez la France bon sang ! Je rêverais d'une deuxième coupe.


Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Allez on va gagner !
Allemagne ou pas, rien à foutre :

Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon bah on peut dire que je me suis un peu trop enflammée sur mes pronos donc j'ai un total de 13 points pour 6 matchs :P . Si l'Allemagne joue comme ça, on a nos chances mais ça va être chaud si la France joue comme elle l'a fait contre le Nigeria :P

Pronos de ce soir :

Argentine-Suisse : 3-0 Hélas, je sens que les (petits) Suisses vont partir :(
Belgique-USA : 0-1 J'ai pas bien vu comment les deux équipes ont joué donc prono du pif

Edité par La yoshirâleuse le 01/07/2014 - 11:06


Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Si l'Allemagne joue comme ça, on a nos chances mais ça va être chaud si la France joue comme elle l'a fait contre le Nigeria

Je prend un extrait de ton post mais ça ne s'adresse pas qu'a toi...

Les gars (et filles) un match c'est DEUX équipes.... 2
A vous entendre si l'Allemagne ou la France ne gagnent pas sur un score de tennis, c'est qu'ils jouent mal, c'est ridicule de penser ça.

Le foot c'est pas ça, il y a des joueurs dans l'équipe adverse, ça ne vous traverse même pas l'ésprit que si on écrase pas l'adversaire, c'est parce que l'adversaire a de la valeur?

On est pas dans Olive et Tom, il y a des favoris bien sur; mais en Coupe du monde, toutes les équipes sont fortes.
A mesure que la compétition avance il y a moins de grosses différences de niveau, des les 8èeme de finale c'est dur quelque soit l'adversaire.

Quel manque de respect pour les efforts fournis, le Nigéria, le Costa Rica et l'Algérie, ne sont pas des invités, ils sont entrés dans cette compétition par la même porte que l'Allemagne ou la France, c'est a dire après avoir gagné un grand nombre de rencontres, ils ont largement mérité d'être en 8eme de finale du mondial.

Je vous renvois a toutes les autres éditions de la Coupe du monde, dites moi; combien de scores fleuves avez vous vus a partir des 8eme de finale, la plupart des match iront jusqu'aux prolongations, la coupe du monde c'est ça.

Edité par Atronak le 01/07/2014 - 12:08

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Tramzy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dommage pour les fenecs ils auraient pu créé l'exploit

On va les écrasé ses boches :-)

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

jinbei : Ce reportage sur France 2006 était génial, des frissons. Surtout qu'on apprend que Zizou jouait sur une jambe face au Brésil, et vla le match qu'il nous a sorti !

Et Atronak a raison, c'est ça la Coupe du Monde, dès les matchs couperet ça rigole plus, c'est rarissime que tu massacres une équipe 4-0.

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Merci Barba et c'est pour ça que c'est la plus belle des compétitions, a quoi bon gagner si c'est facile.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Non mais pour la 3ème fois je dits simplement que c'est deux régions ont quand même une culture assez germanique point barre !!!!

Et moi je te dis juste que ce n'est pas la Lorraine mais la Moselle (qui est un département de la Lorraine)!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ils ont très chaud à leurs cul nos amis allemands ! Comme d'habitude Ozil a été transparent, Lahm n'est pas assez réactif et trop lent, Muller en manque de réussite, ...
Et des algériens qui ont joués leur coup à fond, sans pression et qui auraient put éliminés l'Allemagne !
Bon bah si les allemands jouent comme ca vendredi, à nous la demi-finale !

Ozil n’était pas au top mais il marque le but de la victoire, donc faut pas pousser, Lahm jouait milieu défensif alors que normalement il est latéral droit.

L’Algérie a très bien joué, mais quel dommage de ne pas avoir concrétisé tous les occasions qu'ils ont eu.

Oulah, avant la demi finale faudrait peut être penser a battre l'Allemagne ^^.

Citation:
Je pense que contre les allemands la clé du match sera mentale. Il faudra marquer au moins un but dans chaque mi-temps car sur le plan physique l'Allemagne est plus forte que les Bleus, et le fait qu'il ait joué 30 minutes de plus ne va rien changé car il y a 4 jours entre les matchs ce qui laisse largement le temps de récupérer !

Pour recup d'un match d'un niveau pareil il faut plus d'une semaine, surtout qu'il y avait les prolongations et qu'ils ont tous fini sur une jambe.

Si il y a un truc qui peut aider la France a gagner c'est bien le fait de tirer profit de leurs fatigue.

Citation:
Bon bah on peut dire que je me suis un peu trop enflammée sur mes pronos donc j'ai un total de 13 points pour 6 matchs :P

C'est un très bon résultat ^^

Atronak=> +1, j'ai apprécié ce qui tu as écrit ^^

Citation:
Citation:
Non mais pour la 3ème fois je dits simplement que c'est deux régions ont quand même une culture assez germanique point barre !!!!

Et moi je te dis juste que ce n'est pas la Lorraine mais la Moselle (qui est un département de la Lorraine)!

Hm, je crois que c'est toi qui ne comprends pas, il n'en a rien a faire ^^

Spoiler

Edité par nexy le 01/07/2014 - 12:53

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

L'un des plus beaux matchs du tournoi,putain M'Bolhi il était juste trop fort,il nous à régaler du début jusqu'à la fin,le pauvre il joue en championnat à Sofia en Bulgarie,il mériterai de jouer dans de grand club car c'est du lourd ce joueur quasiment plus que Ochoa en tout cas pour moi c'est l'Algérie qui devait gagner car il le méritait tout simplement,il ont joué de toute leur force mais bon c'est l'Allemagne qui l'a emporté.
Quand même quand les fenecs ont mis le but vers la fin de la prolongation il était proche d'en mettre un deuxième :D
Maintenant c'est l'Allemagne contre la France,on verra bien ce qu'il se passera,vous allez m'insulter :p mais je miserai pour une grande victoire pour l'Allemagne personnellement.