Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Et l’Alsace/Lorraine c'est quoi alors ?^^ sans vouloir dire qu'ils ne sont pas français ils ont quand même une culture très germanique.....

Pas par choix, et en 1871 ils faisaient la gueule, devenir Allemands ça leur disait trop rien.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1808
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Match de fou !! Certes l'Allemagne a gagné, mais punaise, l'équipe Algérienne pourra se venter d'avoir largement tenu la dragée haute aux allemands ! Bravo à l'Allemagne mais chapeau bas à l'Algérie !! CHAPEAU BAS ! :) Merci pour le spectacle et la performance ! :)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Faut quand même rester méfiant car les algériens ont limites défendus à 11 pour le coup donc face a une défense moins compacte comme celle de la France faudra vraiment se méfier de ce diable de Müller !!! Donc restons prudent quant aux légères difficultés de la Manschaft !!!

Et allez nos amis belges et suisses pour demain, un ptit quart de finale francophone ce serait quand même sympa !!^^

Mais si la France presse haut comme contre la suisse Muller n'aura pas le ballon et Neuer sera contraint de rester sur sa ligne.
Si les Allemands peuvent nous battre??? bien entendu !
Pouvons nous les battre.... bien entendu !

C'est completement impossible de pronostiquer ce genre de confrontation, c'est Pile ou Face.

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Clairement le plus beau match de cette coupe du monde! L'Allemagne a dominé à partir de la seconde periode mais l'Algérie sort la tête haute!

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Haha, cette fin de ouf. Excellent match, le niveau de fun de cette Coupe du Monde reste toujours aussi haut, ça fait foutrement plaisir. Dommage pour les Fennecs qui n'ont pas démérité mais qui ont manqué de réalisme en 1ere période.

Et comme ça les Allemands sont bien crevés, yes ! Vivement vendredi (oubliez pas de m'envoyer vos pronos, les copains !) ça va être assez énorme je pense.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Tandis que les algériens cherchaient a se venger d'une hypothétique injustice en 1982, alors que les algériens essayaient de jouer aux hommes virils et vengeurs, alors que le public algérien sifflait tout au long du match comme d'habitude j'ai envie de dire, les allemands eux ont géré le match, on joué intelligemment et tranquillement. Les algériens ont fait illusion 60 minutes puis ils n'avaient plus de force.

Edité par hopi2 le 01/07/2014 - 00:46
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Pas par choix, et en 1871 ils faisaient la gueule, devenir Allemands ça leur disait trop rien.

Non mais jte parle culturellement parlant, rien à voir avec l'histoire, cette région elle quand même une forte influence germanique, les maisons typiques alsaciennes qui ressemblent aux maisons typiques allemandes elles ont été construites bien avant 1871 hein ^^
Enfin bref jvais pas faire une encyclopédie des régions françaises ya pas écrit Jean Pierre Pernault ^^

Citation:
Mais si la France presse haut comme contre la suisse Muller n'aura pas le ballon et Neuer sera contraint de rester sur sa ligne.
Si les Allemands peuvent nous battre??? bien entendu !
Pouvons nous les battre.... bien entendu !

C'est completement impossible de pronostiquer ce genre de confrontation, c'est Pile ou Face.

Non mais j'ai pas dit que Muller allait nous foutre 4 retournées acrobatiques non plus faut se calmer ^^ j'ai dit de reste méfiant quant au niveau de jeux des allemands !!!

Edité par IIDarkSonicII le 01/07/2014 - 00:49

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Quel match! J'ai été impressionné par les deux équipes qui nous ont livré un match très intense. Les allemands ont buté sur une bonne défense algérienne et un très bon gardien algérien durant 92 min. tout en ayant mis en danger l'Allemagne par de très belles occasions fennecs. Finalement les allemands ont pris le dessus d'entré de jeu lors des prolongation, tout en subissant des actions algériennes, et ont confirmé peu avant la fin, mais c'était sans compté sur une fabuleuse bravoure des algériens, qui ont été capable d'arracher leur honneur en marquant dans le temps additionnel et jusqu'à même semer le doute dans la tête des allemands qui ne l'emporte que par le plus petit des écarts. L'Allemagne a très bien joué, bien qu'elle n'était pas au top de son niveau, mais a du se mesurer à une équipe algérienne particulièrement héroïque. Je dois avouer qu'après ce match où nous n'avons pas vu de vilains gestes et où les deux équipes nous ont offert une bataille épique, l'équipe algérienne remonte dans mon estime et n'ont pas du tout usurpé leur place dans le top 16 mondial.

On devra donc affronter l'Allemagne et l'Algérie sort par la grande porte à ma plus grande surprise.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Par contre j'en ai déjà marre qu'on parle de 82 et 86.