Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Si quelqu'un a un lien streaming a me conseillé en mp ( vu que cest illegal jsuppose) de bonne qualité et de preference en français ,sinon pas grave.Parce que celui que j'utilise en ce moment c'est un peu le bagne =p
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Autant on a raison de pointer du doigt les erreurs d'arbitrage, autant les initiatives qui vont dans le bon sens, il est également bon de le signaler. Avec la caméra sur la ligne de but, on peut ajouter que le spray pour CF est une avancée non-négligeable.
ah ils font plaisir les chicanos, encore un petit but et ça fera une prono parfaite !!!
Mais sur quelle site il faut aller pour le streaming? J'en ai essayé plein mais à chaque fois ils demande de payer ou ca ne marche pas! ;(
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Si quelqu'un a un lien streaming a me conseillé en mp ( vu que cest illegal jsuppose) de bonne qualité et de preference en français ,sinon pas grave.Parce que celui que j'utilise en ce moment c'est un peu le bagne =p
Les retransmissions du pauvre, ça me rappelle les J.O. tiens. Sauf que bon, là ça fait un peu tâche quand même...
Et déjà 6 points pour moi au loto foot.
Encore bien décevante cette équipe du Cameroun, je pense sans trop m'avancer que pour eux les huitième c'est rapé...
Toujours au rendez-vous le Mexique quand je les vois ça me rappelle des souvenirs de 2010, on a avait été tellement vaillants!
Yep, désolé mais évitons de mettre des liens directement sur le topic.
Mon prono était 0-0, pour l'instant c'est donc le zéro pointé x) Je pensais pas que le Cameroun serait aussi faible.
Go => https://www.humblebundle.com/
Autant on a raison de pointer du doigt les erreurs d'arbitrage, autant les initiatives qui vont dans le bon sens, il est également bon de le signaler. Avec la caméra sur la ligne de but, on peut ajouter que le spray pour CF est une avancée non-négligeable.
GG le penalty inventé encore !