Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Putain Karim ! Enfin, si on avait marqué sur notre seule action de seconde mi temps ca aurait été très injuste... Si on gagne pour le moment, ca serait injuste...
Enfin, Griezman fait une bonne entrée, maintenant faut sortir Evra et Benzema, et ça ira peut être mieux.
EDIT : Non mais les mecs, ils sont dans la surface de réparation...à l'arrêt... "Bon, on a le ballon on fait quoi les gars ?" - "Bah j'sais pas, ça sert à quoi un ballon ?"
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Quand est-ce qu'ils vont se réveiller !
On a des joueurs d'exceptions, mais ils n'y mettent pas du leur, on ne peux rien y faire :(
Dire que le match contre la Suisse m'avait émerveillé, mais la je sens que je vais encourager l'Allemagne aux Quarts si ça continue :p
merde, Giroud n'a pas encore dégagé et il continue de faire de la merde, on est mal! :p
Sakho manque cruellement en défense je trouve.
je croyais qu'on était super fort vous avez bien dit sa l'autre jour franchement bof.
En tout cas, la France n'aura pas à se plaindre de l'arbitrage durant ce Mondial. C'te attentat de Matuidi...
Bon on a un beau match niveau respect/fair play, c'est déjà ça :p
Mais qu'est ce qu'il se traine tain, arrêter de trottiner 5 minutes!
Deschamps a pas l'air d'avoir resserré les boulons à la mi-temps...
La honte avec les joueurs qu'on n'a pfff
Ils sont statiques c'est impressionnant. Faudra un petit miracle.
Putain Karim ! Enfin, si on avait marqué sur notre seule action de seconde mi temps ca aurait été très injuste... Si on gagne pour le moment, ca serait injuste...
Enfin, Griezman fait une bonne entrée, maintenant faut sortir Evra et Benzema, et ça ira peut être mieux.
EDIT : Non mais les mecs, ils sont dans la surface de réparation...à l'arrêt... "Bon, on a le ballon on fait quoi les gars ?" - "Bah j'sais pas, ça sert à quoi un ballon ?"
Quand est-ce qu'ils vont se réveiller !
On a des joueurs d'exceptions, mais ils n'y mettent pas du leur, on ne peux rien y faire :(
Dire que le match contre la Suisse m'avait émerveillé, mais la je sens que je vais encourager l'Allemagne aux Quarts si ça continue :p