Skip to Content

[1996-Présent] ♦ Tomb raider : La légende de Lara Croft.

Dernière contribution

408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9360
Re: [1996-Présent] ♦ Tomb raider : La légende de Lara Croft.

Citation:
moi qui en avait entendu bcp de négatif xD

Ne jamais écouter les gens, se faire son propre avis.. :)

TR3, c'est juste une bombe. La difficulté n'est même pas mal dosée puisqu'elle est constante du début à la fin, les développeurs partaient juste du principe que les deux premiers volets avaient été pratiqués par ceux qui achetaient le troisième (ce qui était globalement vrai), bon après j'avoue que ça devait être infâme sur PS1 sans les saves illimitées, mais j'ai pas connu, j'évoluais sur PC pour les premiers TR. Puis là, tout le monde est content avec ce remaster, what's not to like ?

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2008

Citation:
Ne jamais écouter les gens, se faire son propre avis.. :)

Oh t'inquiètes ça fait un moment que j'écoute plus les avis des gens et que je me fais mon propre avis moi même, que ce soit jeux films musique etc...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88

Tu as bien raison ! :)

Portrait de OkamiJ
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 477

J'ai pour ma part découvert la trilogie via le remaster et c'est le 3 que j'ai préféré. Même s'il est moins maîtrisé que le tout premier c'est de loin le plus varié et celui qui se renouvelle le plus.

Je suis d'accord avec Alexis concernant la difficulté, si on a fait TR1 et TR2 au préalable, ça passe (même s'il est vrai que certains passages sont frustrants).

Edité par OkamiJ le 30/07/2024 - 18:20
Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2008

Bon bah je vais peut être un peu revoir mon jugement. Je viens de faire l'horrible descente en kayak et c'est immonde. Déjà, j'ai galère à savoir comment descendre du kayak, et surtout là je suis dans un passage avec 4 interrupteurs à activer et des boules avec des piques qui vont et viennent, c'est juste du die and retry frustrant sans trop d'intérêt.

C'est juste chiant et pas intéressant, je commence à voir les défauts du jeu, en tout cas ça commence à me sauter à la tronche, dommage parce que ça avait plutôt bien commencer. Je vais continué quand même mais ce TR3 commence à me les briser menu x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88

Oui, je comprends, mais faut pousser jusqu'à l'Antarctique pour avoir un avis final (logique), j'ai adoré la fin.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11273

Ah mais il va y avoir une version physique au remaster. Bah voilà j'ai bien fait d'attendre !