Skip to Content

[1996-Présent] ♦ Tomb raider : La légende de Lara Croft.

Dernière contribution

409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Saga] Tomb raider

Bon sang ! Je clique au hasard dans la vidéo: "Lara" se gaufre et gémit.

Aller c'est bon, je passe mon tour sur ce titre. Y'en a bien d'autres qui m'intéressent.

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Citation:

Aller c'est bon, je passe mon tour sur ce titre. Y'en a bien d'autres qui m'intéressent.

+1

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Moi j'ai hâte de pouvoir tuer Bambi pour le dépecer et manger sa chair ! è_é
xD

Citation:

-1 :p

Edité par LittleHardy le 06/06/2012 - 15:19

Putain, 10 ans !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Les arcs... hallucinant de surutilisation^^

Par contre j'espère que ce sera pas trop du script version surenchère parce qu'avec le Gameplay montré à l'E3 il y a peu c'était que ca. Une longue course poursuite en mode survival avec des scripts qui se déclenchent souvent, on est dans un couloir d'ailleurs, c'est pas Top pour l'instant.

par contre niveau graphismes, on passe encore un cap!! Wahou^^

Edité par Mad Max le 08/06/2012 - 11:18
Portrait de Anonyme 06

En tout cas, l'arc; je sais pas si c'est une feature à la mode, mais on l'aura dans tout les jeux; Assassin's creed 3 il y a un arc, Tomb Raider aussi, Crysis 3, Far Cry 3, il est fort probable qu'on en ait un dans The Last of Us ( on a pû voir crafter un molotov, et il y a un manque de munition, donc j'vois bien la présence d'un arc ); et dans splinter cell blacklist on a une arbalète, on est pas loin et faut voir, si on a différents modèles d'"arbalètes" il y a peut-être aussi un arc x).
Mais l'arbalète est aussi clairement à la mode, Dishonored, Skyrim, Splinter Cell Blacklist, et peut être aussi dans Assassin's creed 3, Crysis 3 et Far Cry 3 ( l'arbalète étant présente dans le 2 ).

Je suis mauvais langue, mais bon ça sens la petit feature, que les devs voient dans un jeux et qu'ils trouvent amusantes, que d'autres dev vont ensuite voir, etc etc x)

Chaque année il y a une mini-mode comme ça qu'on peut desceller dans les jeux :P

On a aussi dans pas mal de jeu un "sens" à la AsC ou vision à la deus ex, dans hitman, splinter cell, batman, dishonored x)

--------------------------

Enfin soit !
Bah le jeu pourrait être prometteur, mais la mission de chasse par exemple, c'est une mission scripté ou de la survie ? C'est ça qui fait peur dans ce tomb raider, ça fait miroiter de la "survie" sur une île, et d'un côté à l'E3 il nous balance un niveau méga linéaire, ou il n'y a aucun challenge de plateforme contrairement à tout les tomb raider, et très scripté

Edité par Anonyme 06 le 08/06/2012 - 13:37
Portrait de Batdag
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304

Ma foi, on s'en fou de l'arc ??! tout le monde se plaint d'avoir que des flingues dans les jeux à jouer le Terminator increvable ; là ça change et on se plaint encore ??!!

Portrait de Anonyme 06

Ou tu as vu qu'on se plaignait ?
J'dis juste que c'est la petite feature à la mode, j'ai jamais pleuré parce qu'on avait un arc, bien au contraire; faut pas se faire des films non plus.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Le seul avantage tactique que je trouve à un arc par rapport une arme à feu c'est le fait que ce soit naturellement silencieux et donc idéal pour la discrétion.

De façon générale, si on me laisse le choix entre un arc et un magnum dans un jeu je vais privilégier ce dernier.

( bon après je me doute que l'arc de Prophet dans Crysis 3 sera autrement plus dévastateur que celui de "Lara" ^^ )

Edité par LexRage77 le 09/06/2012 - 08:15
Portrait de Anonyme 06

Enfin silencieux ça a une limite, dans la vidéo de l'E3 de Tomb Raider, on voit quand même le démonstrateur qui met le jeu en valeur ( ironie :p ), en tirant une flèche sur un gars qui est derrière deux autres en train de discuter, la flèche passe à 5 cm de l'oreille du mec; et se plante dans le gars à 2 mètre, il remarque rien; on va me dire,c'est le syndrome Assassin's Creed; mais là ça m'a plus choqué, en plus, vu la taille du niveau, il aurait pu faire un effort sur les script de l'IA xp.

Bah après, c'est clair que l'arc colle à l'ambiance et tout; et que c'est toujours une arme fun; planter un ennemi et voir la flèche sur son front, ou le planter contre une surface, c'est fun :P

Portrait de Kenji
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297

j'ai regarder la vidéo découverte de l E3 2012

c'est un mélange entre koh lanta et uncharted

il ma manqué des phase de plateforme

l'ia des persos est correcte sans plus

la bande son est correcte sans plus

c'est un peu trop scripterà mon goût.

les graphismes sont biens

je suis assez partagé... donc j'attends la sortie du jeux avec impatience.

pour le dragon !