Re: [1996-Présent] ♦ Tomb raider : La légende de Lara Croft.
Uncharted 4 se conclue magnifiquement bien, Uncharted c'est fini avec Drake en tout cas mais pas impossible qu'à l'avenir, ils explorent un peu le passé de Sully voire pourquoi pas un jeu sur Sir Francis xD
TLOU3 par contre est bien dans les cartons mais ND veulent sortir leur nouvelle licence avant qui selon les rumeurs serait basée sur la Fantasy.
Citation:
Ah genre t'as des trophées "spécial fan" ?? Ça va être chaud pour moi, je connais très bien le 4, bien moins le 1/2 et le 3 ... Loul
Après, j'ai pris des sites au pif pour les trophées parmi les premiers résultats : je ne sais pas si c'est bien ça dans le jeu final. Mais là, comme ça, pour les deux premiers en tout cas, ça serait très "fan service", ouais. Pour le troisième, ça a l'air plus classique.
Plus que quelques heures avant de faire un bond de 28 ans dans le passé.
Apparemment pour ceux qui sont pas fan de ce nouvel aspect HD, on peut switcher à tout moment in-game entre le nouveau et le visuel d'origine.
Précommandé et téléchargé pour ce soir ! Ahhh je ressens déjà de la nostalgie. ♥
Édit : J'espère qu'il y a la VF de Françoise Cadol hein ?
Y'a pas de platine sur PS5... que sur PS4. Raison de plus.
Première fois que je vois ça, plat sur PS4 mais pas dispo sur PS5, le truc illogique comme pas possible loul
À côté t'as des jeux que tu plat sur PS4, tu dl sur PS5, tu charges ta partie et le plat tombe hahaha c'est n'imp
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Suis pas fan des tomb raider a l'ancienne suis plus nouvelle génération Uncharted-like.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
D'ailleurs il serait temps d'en sortir un nouveau, ça fait 6 ans que Shadow est sorti.
Ça va, Indiana Jones arrive :p
Ça peut choquer mais je préférerais le retour des Uncharted ... Etttttt oui avec combo Tlou3 + multi pour Umba
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Uncharted 4 se conclue magnifiquement bien, Uncharted c'est fini avec Drake en tout cas mais pas impossible qu'à l'avenir, ils explorent un peu le passé de Sully voire pourquoi pas un jeu sur Sir Francis xD
TLOU3 par contre est bien dans les cartons mais ND veulent sortir leur nouvelle licence avant qui selon les rumeurs serait basée sur la Fantasy.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Oui mais en espérant qu'il sorte aussi sur PS5.
Après, j'ai pris des sites au pif pour les trophées parmi les premiers résultats : je ne sais pas si c'est bien ça dans le jeu final. Mais là, comme ça, pour les deux premiers en tout cas, ça serait très "fan service", ouais. Pour le troisième, ça a l'air plus classique.
Plus que quelques heures avant de faire un bond de 28 ans dans le passé.
Apparemment pour ceux qui sont pas fan de ce nouvel aspect HD, on peut switcher à tout moment in-game entre le nouveau et le visuel d'origine.