Re: [1996-Présent] ♦ Tomb raider : La légende de Lara Croft.
Ouais ben pour les "chasseurs" de trophées comme moi, cette trilogie va être un vrai cauchemar, avec près de 100 trophées par jeu. Les mecs ont vraiment fumé la moquette lol
En plus je les ai vu c'est vraiment des trucs de taré... Je vais les prendre sur Switch je crois. :)
Ouais mais c'est pas très honnête du coup. En fait quand je vois ton 75% en fait si ça se trouve tu as 60% en ajoutant les jeux multiplateformes que tu as choisi pour jouer sur les autres consoles.
Citation:
Nope c'est les mêmes justement alors je préfère ne pas "niqué" mon taux de complétion sur la Play alors que sur la X-box rien à foutre.
Tu te mens a toi même en quelque sorte? ^^
Parce que si tu fais ça pour moi je peux te dire que ça n'a aucune importance même si tu as 15% de complétion.
Citation:
En plus je les ai vu c'est vraiment des trucs de taré... Je vais les prendre sur Switch je crois. :)
J'ai lu par curiosité la liste des trophées et j'avoue que j'ai beaucoup ri.
Pour le premier opus : connaissant très bien le jeu, je confirme que certains trucs sont connus pour être vraiment très difficiles. Il y a en outre le défi "Curses, Like Chickens, Come Home to Roost" où il faut, je cite
▼▲
"Finish Natla with her own production guns"
pour lequel je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'ils entendent par-là. Enfin, le plus amusant selon moi est le défi "You Corner Bug!" : connaissant le truc depuis la sortie du jeu, ça m'a bien fait rire qu'ils mettent ça en défi. :D
Ah genre t'as des trophées "spécial fan" ?? Ça va être chaud pour moi, je connais très bien le 4, bien moins le 1/2 et le 3 ... Loul
Tant mieux si c'est le cas, c'est un bon plat. Faut pas juste donner des trophées con mais aussi des trophées qui récompenses la curiosité genre la première fois que j'ai plat Silent Hill 3 j'ai découvert masse de truc que je connaissais pas grâce aux trophées alors que j'avais déjà fini le jeu plein de fois
Vivement minuit heiiin
Umba : si t'es un homme tu viens ici et tu vas repartir mal avec le Plat de TB de ses morts
Ouais ben pour les "chasseurs" de trophées comme moi, cette trilogie va être un vrai cauchemar, avec près de 100 trophées par jeu. Les mecs ont vraiment fumé la moquette lol
TU VAS OÙ ?????? RESTE SUR PS5 !!!
Je me spoil pas les trophées mais si c'est vraiment hard ça va être cool, j'espère au moins du speedrun ...
Sur Rétroactivement, ça propose Speedrun + no damage + all secrets etc... On parle de Tomb Raider les gooooo, foutez moi du lourd !
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Hito t'es maso avec les trophées, tu le sais ? ^^
J'aime bien aussi essayer d'obtenir des trophées mais pas au point de souffrir :p
Suis comme Kylor quand ça me semble trop dur je prend le jeu sur X Box j'ai aucunes race et je suis faible loul.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Les trophées sont différents en fonction des plateformes ?
Nope c'est les mêmes justement alors je préfère ne pas "niqué" mon taux de complétion sur la Play alors que sur la X-box rien à foutre.
Voir des 6% 30% dans mes trophées ça me rend malade dans mon petit cœur de taré. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ouais mais c'est pas très honnête du coup. En fait quand je vois ton 75% en fait si ça se trouve tu as 60% en ajoutant les jeux multiplateformes que tu as choisi pour jouer sur les autres consoles.
Tu te mens a toi même en quelque sorte? ^^
Parce que si tu fais ça pour moi je peux te dire que ça n'a aucune importance même si tu as 15% de complétion.
J'ai lu par curiosité la liste des trophées et j'avoue que j'ai beaucoup ri.
Pour le premier opus : connaissant très bien le jeu, je confirme que certains trucs sont connus pour être vraiment très difficiles. Il y a en outre le défi "Curses, Like Chickens, Come Home to Roost" où il faut, je cite
Ah genre t'as des trophées "spécial fan" ?? Ça va être chaud pour moi, je connais très bien le 4, bien moins le 1/2 et le 3 ... Loul
Tant mieux si c'est le cas, c'est un bon plat. Faut pas juste donner des trophées con mais aussi des trophées qui récompenses la curiosité genre la première fois que j'ai plat Silent Hill 3 j'ai découvert masse de truc que je connaissais pas grâce aux trophées alors que j'avais déjà fini le jeu plein de fois
Vivement minuit heiiin
Umba : si t'es un homme tu viens ici et tu vas repartir mal avec le Plat de TB de ses morts
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯