Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: [Série] Pokémon

Rien avoir avec soleil et lune mais y'en a qui font la collection des cartes pokemons ?
Mon frère ma offert des booster cet été, vu qu'on avait fait la collection du set de base et de jungle, il voulait voir ce que c'était devenu...et je suis un peu retombé dedans xD
Y'a beaucoup trop de collection à mon gout (enfin c'est un bon moyen de faire du fric ) mais les full art ont vraiment de la gueule, et les cartes dans l'ensemble sont quand même plus poussé que le set de base. Après le set de base à le charme de la première collection, d'un style plutot beau et épuré, le style wizard.

Sinon pour Lune, j'ai un peu continué et j'ai trouvé des pokemons qui sont pas trop moche, ça s'améliore par rapport à ce que j'ai pu voir au début (et heureusement parce que otaquin et la loutre... j'en fais des cauchemars ! )
N'empêche, un pokemon pile ...fallait osé mais ça ma fait marrer en voyant sa gueule xD. J'ai hate de voir sa dernière évolution ^^.
Pour le moment j'ai le chat, le piaf du début, le crabe, l'ane, larvebule ou je sais plus quoi et le pokemon plante dont j'ai oublié le nom (j'ai donné des surnoms à mes pokemons donc je retiens pas leur nom xD )

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Rien avoir avec soleil et lune mais y'en a qui font la collection des cartes pokemons ?

Y a ma frangine qui fait la collec des carte en rapport avec les Eeveelution.

Suprême Yoshiphile a écrit:

Sinon pour Lune, j'ai un peu continué et j'ai trouvé des pokemons qui sont pas trop moche, ça s'améliore par rapport à ce que j'ai pu voir au début (et heureusement parce que otaquin et la loutre... j'en fais des cauchemars ! )
N'empêche, un pokemon pile ...fallait osé mais ça ma fait marrer en voyant sa gueule xD. J'ai hate de voir sa dernière évolution ^^.
Pour le moment j'ai le chat, le piaf du début, le crabe, l'ane, larvebule ou je sais plus quoi et le pokemon plante dont j'ai oublié le nom (j'ai donné des surnoms à mes pokemons donc je retiens pas leur nom xD )

Je dirais que niveau design, cette gen est en dent de scie, le très bon (genre Mimiqui) côtoie le très "discutable" (genre Denticrisse), mais dans l'ensemble c'est dans le niveau "moyen - bien" pour moi.

Bon sinon je suis un teubé, je viens juste de voir que "glas de soin" ne pouvait être appris par Evoli que par donneur de capacité et pas par egg move (ce qui est quand même à moitié débile, mais bon...).

Je vais entamer le breed de Farfuret pour le move "Chute Glace", toujours en passant par Queulorior en intermédiaire pour aller chercher le move sur Crustabri.
J'ai pas souvenir qu'il faille autant utiliser le "système D" pour les egg move sur les précédente génération :p

Edité par Novarek le 27/11/2016 - 06:07

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

En parlant de Mimiqui, il m'a fait peur ce con. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi près. XD
Et j'étais trop content d'attraper un Fantominus Modeste au début du jeu, mais j'ai réalisé qu'il ne pourrait jamais évoluer alors je l'ai échangé contre le

Spoiler

Si j'en crois le pokedex on peut attraper un Ectoplasma sauvage. :o

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: [Série] Pokémon

On peut l'attraper si un fantominus/spectrum appelle à l'aide. Comme pour drattak avec le drabby à 1% ou léviator avec la magicarpe random que j'ai rencontré.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Oui c'est ce que j'ai vu en cherchant sur le net. J'ai essayé et j'ai fail deux fois. Tant pis, j'attendrai un générateur.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Série] Pokémon

Citation:
C'est la première fois que je vois un échange qui déclenche une évolution dans un jeu officiel.

D'ailleurs je cherche quelqu'un avec qui faire un échange pour faire évoluer mon Géolithe. D'ailleurs petite question, y'a moyen de trouvé une Pierre Royale dans le jeu ? Si oui j'aimerais bien savoir où elle se trouve !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Dano a écrit:
D'ailleurs je cherche quelqu'un avec qui faire un échange pour faire évoluer mon Géolithe.

2122-5389-3981

Dano a écrit:

D'ailleurs petite question, y'a moyen de trouvé une Pierre Royale dans le jeu ? Si oui j'aimerais bien savoir où elle se trouve !!

Tu veux dire la roche royal? Elle est à l'école des dresseurs.

Edité par Novarek le 27/11/2016 - 13:40

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Série] Pokémon

Citation:
2122-5389-3981

Je tes rajouté !! Il te faut le miens ? 2552-4836-1675

Citation:
Tu veux dire la roche royal? Elle est à l'école des dresseurs.

Oui, c'est pour avoir Roigada !! Merci pour l'info !!

Edité par Dano le 27/11/2016 - 13:49

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Dano a écrit:
Je tes rajouté !! Il te faut le miens ? 2552-4836-1675

Vas sur la place festival et active la connexion internet.

EDIT: Yuzu c'est ton pseudo IG?

EDIT2: Ah non :p

Edité par Novarek le 27/11/2016 - 14:01

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Série] Pokémon

Merci, tu veux garder ton Evoli ou non ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016