Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

ils se sont fait plaisir dans la traduction c'est clair.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Naverkrad a écrit:
Novarek : Es ce que tu pense qu'il vaut le coup et qu'il a des choses à faire interessante et sur la durer ?

La chasse aux Ultra-Chimère et pokémon gardien totémique, la blinde de zone auquel tu ne pouvais pas accéder durant l'aventure (par manque de la monture adéquate), les iles du poké-loisir à upgrader, l'arbe combat, ton siège de maitre de la ligue à défendre (oui oui, enfin) + d'autre truc que j'ai pas encore vue/découvert.

Niveau contenue post-Ligue, je dirais qu'on est dans la moyenne haute de la série , c'est pas le contenue rachitique d'un X&Y, mais ça a pas l'air d'avoir le niveau post-ligue d'un Émeraude n'ont plus.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Citation:
ton siège de maitre de la ligue à défendre (oui oui, enfin)

oui enfin ça se manifeste par un combat de merde de temps en temps j'imagine, non ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Phil Fish a écrit:
oui enfin ça se manifeste par un combat de merde de temps en temps j'imagine, non ?

Pas encore tester, je suis focus sur l'upgrade du poké-loisir et le breeding pour le moment, tout ce que je sais c'est qu'effectivement la défense du siège de maitre de la ligue fait partie des fonctionnalités post-ligue.

EDIT: lol sans dec je viens de passer plus de 2 heure en S.O.S. battle chain pour tenter de choppé un Evolie femelle avec son talent caché, et encore j'avais un Nymphalie mâle en lead avec le talent jolie sourire (passe le spawn rate du sexe opposer au leader à 2/3 de chance, c'est juste que le talent caché voulait pas sortir :/
Une fois le saint Graal arriver, la garce ce permet de sortir illico de mon unique Love ball... saloperie -_-

Et évidemment, pas un seul Mentali et Noctali (sensé pouvoir être appeler par Evolie en S.O.S.) n'ont spawn durant la séance, comme de par hasard...

La flemme de reset, je l'ai capturer avec une Soin Ball à la place, j'attendrais les codes PowerSave pour les Love Ball.
Ah et en passant, durant le breeding, le pokèmon mâle peut maintenant aussi transmettre sa pokéball d'origine au petit, sur un ratio de 25% de chance de ce que j'ai pu voir in game, j'ai pas encore tester concernant le cas de Metamorphe.

EDIT 2: Ok je viens de testé concernant le breeding avec Metamorphe, le petit prendra la Ball d'origine du pokémon partenaire de Metamorphe et ce quelque soit le genre du partenaire, les pokéball basique des bébé pokémon aillant un parant Métamorphe, c'est terminer!

EDIT 3: Ah et en parlant de breed d'Evolie (vue que la question risque d'arriver), il n'y a pour le moment qu'une seul façon legit d'avoir le move "vœu" sur Evoli tant que la pokébanque n'est pas open...
Queulorior, en copiant le move sur Mamanbo, bon courage :o

Edité par Novarek le 26/11/2016 - 09:46

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Ah merci ben je pense que je vais prendre le jeu le contenue à l'air pas mal meme si c'est absolument pas pour le design des nouveaux pokemon que je vais prendre et c'est dommage.

Citation:
Et évidemment, pas un seul Mentali et Noctali (sensé pouvoir être appeler par Evolie en S.O.S.) n'ont spawn durant la séance, comme de par hasard...

Avec les tonnes d'exemples que j'ai vue de choses qu'on a pas alors qu'on veut et d'autres qui s'en foutent et l'ont directe genre, je crois qu'on peu etre sur qu'il y a vraiment une sorte de "karma" qui empeche d'avoir facilement ce qu'on convoite un vrai truc mystique parce que c'est abusé le nombre de fois qu'on peu retrouver cette situation xD

Citation:
Neverkrad,

Je sais bien que je suis jamais sale mais quand meme xD

Edité par Naverkrad le 26/11/2016 - 11:08

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Naverkrad a écrit:
Avec les tonnes d'exemples que j'ai vue de choses qu'on a pas alors qu'on veut et d'autres qui s'en foutent et l'ont directe genre, je crois qu'on peu etre sur qu'il y a vraiment une sorte de "karma" qui empeche d'avoir facilement ce qu'on convoite un vrai truc mystique parce que c'est abusé le nombre de fois qu'on peu retrouver cette situation xD

Clairement, mais bon là ça vas je viens d'avoir une petite compensation.
Évidemment je viens de tenté d'aller chercher le Mamanbo, après quelque recherche sur le net, Mamambo est un ultra-rare au même titre qu'Evolie dans Sun & Moon (5% de chance de spawn), sauf que !!!
1 - Cette enfoirer ne se choppe qu'à la pêche.
2 - Il n'apparait que sur les zone de pêche ou il y a les bubulles.

Ouai parce que si t'était pas au courant Neverkrad, le système de pêche à était complètement changer dans Sun & Moon, finit les super et mega-canne, la canne est maintenant unique et finit la pêche ou tu veux.
http://www.serebii.net/sunmoon/fishing.shtml

Et sur ces zone de pêche prédéfinit, certaines d'entrent-elles peuvent avoir une formation de bulle remontant à la surface, ce qui indique que la table de spawn est altérer, de meilleur chance de faire spawn les pokémon rare de la table de spawn classique, mais aussi et surtout le fait que semblerait-il, certain pokemon n'apparaise QUE quand ces bubule sont présente.

Et évidemment, aussitôt le combat terminer, les bubulles disparaisse et le point de pêche redevient normal, sinon c'est pas drôle -_-

Enfin bref, dans mon cas j'ai eu le Mamanbo au 3eme essais seulement, plus qu'a le faire EXP pour wish puis à swap la capacité sur Queulorior.

Edité par Novarek le 26/11/2016 - 10:33

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

A propos de la pêche, il parait qu'on peut avoir un Barpeau dans le lieu de la deuxième épreuve mais j'ai été traumatisé par les cases Barpeau durant ma jeunesse alors je passe mon tour. :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Fatalordi a écrit:
A propos de la pêche, il parait qu'on peut avoir un Barpeau dans le lieu de la deuxième épreuve mais j'ai été traumatisé par les cases Barpeau durant ma jeunesse alors je passe mon tour. :p

Idem et j'irais pas le chercher non plus :p
Je vais me contenter de gratter les restes de breed lâcher sur le GTS.

Par contre en parlant de reste de breed, je commence à avoir la blinde d'Evoli mâle de nature assurer avec les egg move "force ajouté" et "voeu", par contre les IV c'est du trash mais ça vous fera une base correct pour commencer le breed pour un Aquali, Noctali ou Nymphali cleric / support defensif, si il y a des intéresser faite mois signe, je les échanges contre des pokémon exclusif à la version Moon (IV, move et nature sans importance).

PS: le move "glas de soin" pour bientôt, juste le temps de level up un Ecrémeuh et d'utiliser encore un Queulorior pour swap le move.

EDIT: petite correction sur le type de poké ball transmise au petit durant le breed, effectivement le père peut bien parfois transmettre sa poké ball d'origines au bébé, mais il semblerait uniquement dans le cas ou les 2 parents sont de la même espèce.
En effet je ne suis jamais parvenue a faire transmettre la poké ball du père quand les parents sont d'espèce différente (ou alors j'ai vraiment pas eu de chance) par contre oui je re-confirme, ça marche bien quand les parents sont de la même espèce.

Edité par Novarek le 26/11/2016 - 14:54

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Y a que moi qui ait pensé des choses sales quand on fabrique la compote ? o_O
Depuis le début j'ai déjà observé une dizaine de phrases à double sens mais là c'est abusé.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Meilleure Waifu de la série.