Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Ouais enfin ça raconte pas grand chose ces event, plus qu'à attendre le jeu complet pour voir le rôle de chaque personnage et les "mystères" qui les entoure !

Sinon j'ai les boules ! Je breedais pépère et là un magnifique Riolu dorée me sort ! Jovial (vu que je breedais) mais comme je breedais un peu comme une nouille vu que j'ai pas toujours les bonnes capacités (en espérant un nouveau Riolu femelle avec de bons IV ET les EM !) j'ai donc dû breed avec un strat 5IV mâle et un Riolu femelle 3IV, résultat :

Le Riolu est 4IV, il lui manque 1IV en PV et il était shiny strat...

Wuaaaaaaaah !!!!!! Je suis triste putain !!!!!! Bon il a l'EM Pisto Poing mais à part ça je pleure !
Reste à voir ses IV en PV pour voir s'il est jouable il est "Excellent" d'après le juge mais si ça se trouve c'est ses IV en att.spé !

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

J'aime bien les articles de Smogon, mais celui-ci est un poil trop naïf.
http://www.smogon.com/articles/bottom-of-the-bibarel
"si Héliatronc avait le type Feu + Overheat + Contrary + 10 Att.Spé ce serait un bon pokemon."
Beh oui ! Et si Queulorior gagnait 100 dans toutes les stats il serait Uber ...

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Breaking news, selon Eurogamer, la 3eme version de Sun & Moon au nom de code "Pokémon Star" devrait sortir sur Nintendo Switch !

http://www.pokemontrash.com/2986-pokemon-stars-switch.html

Cette version aurait été développé complètement en parallèle des versions Sun & Moon, Pokémon Star semblant être une exclusivité Switch, cette version pourrait être le premier jeu pokémon de la série principal sur console HD.

Edité par Novarek le 18/11/2016 - 16:28

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [Série] Pokémon

C'est 7 sans sélection chez Gamekult !!

Et à la lecture du test qui est pas mal en passant, ben...C'est la juste note faut pas déconner.

J'ai tout de même hâte de mettre enfin les mains sur mon Moon !

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Cette version aurait été développé complètement en parallèle des versions Sun & Moon, Pokémon Star semblant être une exclusivité Switch, cette version pourrait être le premier jeu pokémon de la série principal sur console HD.

Meme si c'est pas trop tot je crois pas qu'il faille s'attendre a grand chose comme d'hab. J'espere qu'il sera pas comme sun et moon, qu'il sera unique pour avoir une chance d'avoir un truc bon mais ca m'etonnerais encore yaura les pokemon de mauvais gout c'est casi sur

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1248
Re: [Série] Pokémon

J'espère qu'ils vont quand même faire des efforts sur la technique dans Stars, ça serait con qu'on ait un truc du même acabit que sur 3DS ...

Bon, je viens d'acheter les deux versions. Une pour mon copain, une pour moi.

Edité par Pharsis le 18/11/2016 - 18:39
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
je suis embêtée, j'ai plein de trucs à faire en ce moment

Justement j'ai arrêté toute activité depuis 1 semaine pour me focus à 100% sur Pokemon à sa sortie.

MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1151
Re: [Série] Pokémon

J'ai acheté Lune tout à l'heure à cultura pour 35€
J'ai joué un peu plus de 2h pour l'instant et ça à l'air pas mal, sans réelle grosse surprise.
Par contre je suis un peu déçu de quelques trucs pour l'instant comme l'absence totale de 3D ou le fait que ce soit indiqué quand les attaques sont efficaces ou non sur le pokémon qu'on affronte.

J'ai pris le starter plante: Brindibou, il avait l'air plus classe que les autres. Et on croise encore une fois beaucoup 'ancien pokémon dès le départ et moins de nouveaux je trouve.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ce passage m'avait déjà mis sur le cul dans le jeu.
SPOILER fin de Pokemon Noir/Blanc 1.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Cet épisode... J'étais tout fou en la regardant, cette scène m'avait tellement plu dans les jeux.
J'espère seulement que l'on verra N un moment ou un autre ( peut-être dans la salle du trône? ).

Sinon, je ne me suis toujours pas procuré Soleil ou Lune alors que d'autres l'ont déjà. J'aurai du précommander. :c

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!