Je viens de me renseigner sur quelques nouveaux talent.
ça va être du sale à mon avis en strat j'imagine déjà les stratèges entrain de s'arracher les cheveux, perso je me prononce pas tant qu'on ne saura pas qui aura ce talent et si c'est utilisable mais en tout cas va y avoir beaucoup de mécontent !
Il manque plus qu'à foutre des nouveaux talents cachés version 2.0 qui permettra aux anciens pokémon d'avoir des nouveaux talents récents et ce sera la fête du slip !
Au passage je me suis mis à Pokémon Generations (par votre faute :V) et j'ai grave kiffé perso ! Je pense suivre assidûment cette série car j'ai eu le coup de coeur !
Bon sinon grosse surprise pour le double type de l'evo final du starter plante, au niveau des move signature par contre si le minou qui a mon attention.
La Z attack des gardiens est stylée. Mais elle ne tue pas un pauvre Tarinorme, ça craint ...
l'attaque était peu efficace, et tarinorme a plus de 140 de base stat def et def spe, donc bon, ça aurait été un poil abusé de le mettre KO, déjà je trouve que c'est abusé de le mettre quart vie
le gros gros groooos fan service de red et blue putain c'est chaud j'en bande
C'est les 20 ans de la série ou de Pokémon Rouge et Bleu? Non parce que tout le fanservice complètement débile pour la 1G, [s]je commence réellement à me demander si je vais prendre ces jeux.[/s]
Purée, ils vont finir par réussir à me faire détester la première génération, ils vont réussir!
Bon, outre ça, je suis bien content de tout le reste du trailer. Et c'est moi ou la Ligue Pokemon est en construction?
en plus de Red et Blue on aura Timmy et Cynthia (qui est un de mes personnages préférés dans la saga) avec de la chance ils auront chacun une méga évolution ou une attaque Z signature, y a moyen de faire un putain d'équivalent au Pokémon World Tournament, j'ai hâte de voir ça.
Nintendo n'a pas intérêt à merder, s'ils ratent ça je prépare un arsenal de guerre !
Sinon concernant la capacité des gardiens oui c'est bien pété, reste à voir le Bulk des gardiens et tout les autres changements en jeu !
Je viens de me renseigner sur quelques nouveaux talent.
ça va être du sale à mon avis en strat j'imagine déjà les stratèges entrain de s'arracher les cheveux, perso je me prononce pas tant qu'on ne saura pas qui aura ce talent et si c'est utilisable mais en tout cas va y avoir beaucoup de mécontent !
Il manque plus qu'à foutre des nouveaux talents cachés version 2.0 qui permettra aux anciens pokémon d'avoir des nouveaux talents récents et ce sera la fête du slip !
Au passage je me suis mis à Pokémon Generations (par votre faute :V) et j'ai grave kiffé perso ! Je pense suivre assidûment cette série car j'ai eu le coup de coeur !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Le gros fan-service qui fait plaisir :p
Bon sinon grosse surprise pour le double type de l'evo final du starter plante, au niveau des move signature par contre si le minou qui a mon attention.
La Z attack des gardiens est stylée. Mais elle ne tue pas un pauvre Tarinorme, ça craint ...
Et pour la ligue, j'espère que ce n'est pas un bullshit comme quoi il faut acheter la prochaine version pour la faire.
My motives are complex :3
l'attaque était peu efficace, et tarinorme a plus de 140 de base stat def et def spe, donc bon, ça aurait été un poil abusé de le mettre KO, déjà je trouve que c'est abusé de le mettre quart vie
le gros gros groooos fan service de red et blue putain c'est chaud j'en bande
Ah non en fait c'est complètement abusé. :O
L'attaque Z des gardiens permet de
C'est complètement pété avec Piège de roc.
ah oui, loul, bon bah c'est cheat
C'est les 20 ans de la série ou de Pokémon Rouge et Bleu? Non parce que tout le fanservice complètement débile pour la 1G,
[s]je commence réellement à me demander si je vais prendre ces jeux.[/s]Purée, ils vont finir par réussir à me faire détester la première génération, ils vont réussir!
Bon, outre ça, je suis bien content de tout le reste du trailer. Et c'est moi ou la Ligue Pokemon est en construction?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Gros gros fan service en vue j'en redemande !!
Sinon concernant la capacité des gardiens oui c'est bien pété, reste à voir le Bulk des gardiens et tout les autres changements en jeu !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Y en a ici qui jouent à Pokémon Reborn ?
J'ai du mal à ronger mon frein, ça fait une dizaine de jours que le développement du prochain épisode est coincé à 99% de complétion ...
J'ai arrêté de jouer avant
Pokemon Reborn, c'est celui qui commence par un accident de train ? Je n'ai fait que le début.
Pour revenir sur la capacité Z des gardiens, finalement c'est 75% des PV restants donc c'es naze. :\
Et je suis maso, je retourne à la Tour de combat d'Émeraude ...Vraiment stylé cet épisode !
https://youtu.be/1a6dZtavb2U