Keledo est distribué sur ROSA.
J'ai regardé l'épisode, finalement c'était sympa. J'adore la dégaine de la team Rocket, ça fait racaille des vieux anime. XD
OMG, Matoufeu est pour moi ( mais sérieusement, "Matoufeu"? )! Et la Méga Evolution est de retour, yes!!
Le reste est bien mais c'est plus du bonus pour moi, en comparaison.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
déçu qu'aldo est pas parlé de faire du yaourt de l'équipe de blue X)
Bon bah définitivement, les 2 épisodes centrer sur la Team Rocket sont clairement (pour le moment) les meilleurs pour moi :o
Je ne prend même pas la peine de le regarder celui-ci, je n'y vois aucun intérêt.
My motives are complex :3
Pourquoi donc?
Osef du Léviator rouge, je n'ai jamais joué à la 2G donc ça ne m'intéresse pas. C'est tout. :p
Bah justement, le Leviator rouge sert juste de fil déclencheur a cette épisode, il est pas du tous centrer sur lui, on le voit a peine d'ailleurs.
Keledo est distribué sur ROSA.
J'ai regardé l'épisode, finalement c'était sympa. J'adore la dégaine de la team Rocket, ça fait racaille des vieux anime. XD
OMG, Matoufeu est pour moi ( mais sérieusement, "Matoufeu"? )! Et la Méga Evolution est de retour, yes!!
Le reste est bien mais c'est plus du bonus pour moi, en comparaison.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je veux voir les stats du Sachanobi. :o