Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

C'est assez marrant de voir que game freak mise beaucoup sur les pokemon "stratégique" pour attiré les joueur expérimenté de s'intéressé au combat compétitive. Par contre les capacité Z ils sont intéressant mais es-ce exploitable en strat ? Parce que la capacité Z d'évoli certes c'est un buff correct mais ça reste un evoli quoi xD ! Pour l'instant (pour moi) les capacité Z reste de la poudre au yeux D:( Après tout peu changer, ça pourrait devenir l'élement clé du métagame)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

L'attaque Z d'Evolie va être ban direct par Smogon, ou du moins le combos de son attaque Z + Relai.
Voire même un combo avec Force Ajouté.

Edité par Novarek le 20/09/2016 - 23:28

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Le Lougaroc forme Nocturne a des talents de merde, quel gâchis ...
J'adore les regards méchants des évolitions, du genre "vas-y Evoli, détruit Pikachu et domine le monde".

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

j'aime beaucoup les derniers pkmn dévoilés. Surtout le gouroutan que je trouve génial en design. Va falloir que j'arrete de me spoil cette gen j'aimerais avoir 2-3 surprise, mais c'est dur de resister
et encore une fois la localisation est top, on a vraiment de chouettes nom valise

Edité par Phil Fish le 21/09/2016 - 07:55

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

loul la dernière vidéo de Fildrong. XD
https://youtu.be/pr4rAjIMumE

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Quand j'ai vu ça ! j'ai exploser de rire XD ! Sérieux ce Adrien c'est devenu une légende maintenant ( Pal mal chorégraphie, il dance bien Fildrong :p)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon


Bizarrement, Agatha était la personne que j'étais le plus content de voir dans cet épisode. Sans doute parce que c'est le membre du Conseil 4 que l'on voit le moins en dehors des jeux.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Oui, Agatha est stylée. Je trouve qu'elle a de la gueule par rapport à certains champions.

Par contre les doublages Fr sont très moyens.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Série] Pokémon

Une nouvelle fois, un sympathique mini-épisode, mais le format imposé laisse à désirer, afin d'exploiter pleinement le potentiel qu'elle pourrait générer.

Par contre, l'esthétique est vraiment pas mal, notamment le design d'Olga du Conseil des 4, que j'apprécie vraiment.

Spoiler

Edité par Angel-Cloud le 24/09/2016 - 16:36
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Je préfère son apparition dans l'anime officiel. Elle a une jolie paire de lunettes. :p

Spoiler