Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6956 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Série] Pokémon

Ouais ou Hearthgold

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10720

Moi j'ai conseillé le remake de la 1g !
Mais commencer par, je pense, le meilleur pokemon, il risque d'être déçu par la suite si il a connu le must dès son premier pokemon xD

Yoshiman

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon! Merci pour vos conseils, même si vous me faites encore pas mal hésiter! ^^

Je pense que je vais plutôt me diriger vers la première génération. Du coup, j'hésite maintenant entre Jaune, ou bien l'un des remakes Rouge Feu ou Vert Feuille (si les couleurs me plaisent, il faut que je regarde un peu tout ça).

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Jaune car tu auras accès aux trois starter + Pikachu. Après je ne sais pas si tu peux choper les exclu Rouge et les exclu Bleu en même temps.
Après, le remake a un meilleur post game avec des quêtes annexes et de nouveaux lieux à explorer.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10720

Avoir accès aux 3 starters, pour découvrir le jeu, je trouve pas ça adéquate. Disons que le starter, c'est un "choix important", que ça dirige un peu ton début de jeu en terme de stratégie (même si c'est de moins en moins le cas), du coup avoir les 3... Bof

Après, à Rudolf de voir.

Yoshiman

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Avoir accès aux 3 starters, pour découvrir le jeu, je trouve pas ça adéquate. Disons que le starter, c'est un "choix important", que ça dirige un peu ton début de jeu en terme de stratégie

C'est vrai. Du coup, Rouge/Bleu ou Rouge Feu/Vert Feuille. Dans les remake, le système de combat est plus complet.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Bonjour !

J'ai essayé de combattre avec un autre membre du forum (dano) et on a eu un problème avec un texte disant : "vous ne remplissez pas les conditions, impossibles de participez".

On est sur la même version, avec des pokémon de kalos, et on a pas de légendaire (pokémon X).

Edité par question le 06/03/2016 - 22:04
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Est-ce que tes pokémons ont tous des objets différents?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

il a pas d'objet.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

J'hésite à me prendre Pokémon X, je n'ai jamais eu de jeu Pokémon mais j'en ai toujours voulu, en vérité la seule génération qui m'intéresse c'est la première et très vite fait la 2.
Je ne pense pas retrouver cette nostalgie qui j'avais eu en regardant mes cousins et certains amis parcourir Pokémon rouge ou bleu mais est ce que vous pensez que le X est tout à fait faisable en ayant que des Pokémon de première gen sur soi?