Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Série] Pokémon

Oh putain... Ces jap' vont me rendre jaloux pour de bon s'ils sortent pas la distribution en Europe :O
http://www.pokebip.com/pokemon/news3433__le_corocoro_de_novembre_est_la_:_distributions_tres_speciales_pour_le_japon_.html

Putain, ils font chier... En plus aucune news de Pokémon Z :/

Edit : Ah... Apparemment c'est pas annoncé comme exclu au japon... Y a une date mais on sait pas si c'est prévu pour l'Europe.

Edité par Pikeau le 11/10/2015 - 12:18
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

oué c'est pas un truc de oufo non plus, les chromatiques se sont un peu devenus des prostitués j'trouve, on sait pas quoi t'offrir dans un évènement ? on te passe un chroma.
Et tous les outils de recherches de shiney ça a cassé la rareté du truc, ça devait rester exeptionnel a mon sensn avec aucune façon d'augmenter la probabilité. M'enfin ce n'est que mon avis.

Bon sinon il live pokemon quand hooper ? =V

Edité par Phil Fish le 13/10/2015 - 08:45

Portrait de Pikeau

Hooper a dit sur son épopée super Meat Boy qu'il trouvait que Pokémon était pourri, si tu veux voir c'est à 1heure 14 minutes de cette vidéo.

Par contre il s'est fait gang bang pour ce troll et les saloperies qu'il a dit dessus, il a jamais tenté la strat à mon avis :-p

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

C'est vrai qu'il avait dit ça mais il faut aussi se rappeler l'état dans lequel il était à ce moment là, s'en était presque comique! x)

Il a bien dit qu'il ferait Pokémon en live ( je ne me souviens plus dans quelle vidéo il dit ça en revanche ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

oué il a dit qu'il le ferai pour tester la série (car au final il connais rien de pokémon a part le dessin animé pérave. D'ailleurs je m'étais engueulé moi et fatalordi avec un membre dont je ne citerais pas le nom, mais qui aime Xfiles qui en plus d'une mauvaise fois incroyable envers nos arguments sur la strat, nos liens etc, réussissait a se faire passer pour quelqu'un qui y connaissait quelque chose, fin bref, tant d'ignorance mais tant de gueule quand même. =V

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

What ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Sur je sais plus quel sujet a propos de je sais plus quoi on en ai venu a parler de pokémon comme étant vachement stratégique et tout, et on s'est pris la tête avec Rusvy sur ce sujet, je m'en rappelle bien c'était ma première prise de chignon avec un membre loul.

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=4340#comment-1199570

Nan ok j'ai rien dit t'étais pas là du tout je sais pas pourquoi je te pensais dans l'histoire X)

Edité par Phil Fish le 15/10/2015 - 07:46

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Non, moi je t'avais embarqué contre cette pauvre Apolline dans la guéguerre Super Metroid. :p

Pour rester dans le sujet, qu'attendez vous du système de combat dans les générations futures ?
-rien, le système est parfait depuis Rouge/Bleu
-des petites améliorations et nouveautés par-ci-par-là
-une refonte totale from scratch
-des QTE loul mdr

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Je répondrai "rien, le système est parfait depuis la 4G" le tour par tour doit rester. Parce que les combats compétitifs sur Pokemon Rouge/bleu c'était quand même une belle merde haha il faut le voir pour le croire.
Je voudrai quand même un ajout/amélioration c'est le système de %de miss ou de %de hax.
Perdre une partie à cause d'une brûlure à 30% sur ébullition (cette move est complètement craqué, dans le top 3 des attaques les plus OP selon Smogon) ou un miss de Exploforce et plein d'autre truc c'est la seule chose qui tâche un peu la scène compétitive sur Pokemon. Se dire que le skill ne fait pas tout c'est quand même bien frustrant et non ça ne fait pas partie de la "magie ou beauté du jeu" c'est juste nul. Mais je vois pas beaucoup de solutions à ce problème... Peut être une nouvelle statistique ? Une stat d'évasion, avec des EV ? Chai po.

Portrait de Pikeau

Je verrais plutôt un rajout sur la précision : plus tu loupes une attaque plus t'as de chances de la réussir et dès que tu la réussis ça te remet la stat de précision initial (genre tu loupes exploforce, t'as plus 70% de réussir, mais 80%, tu loupes une seconde fois tu passes à 90%, dès que tu touches tu reviens à 70%), ça éviterais les aberrations genre rater Rayon chargé plusieurs fois, les abus avec Reflet et compagnie, Feu follet serait moins risqué que Toxic comme ça mais serait plus équitable car le louper 2-3 fois d'affilé, voilà quoi.

Il faut aussi virer en priorité ces saloperies d'attaques que sont Glaciation/Empal'korne/Abîme/Guillotine car c'est juste de l'abus complet. Bref, tout ce qui touche trop au haxx devrait pas être interdit mais supprimé purement et simplement, ou alors utilisé de manière moins abusives. Genre le gel avec Laser Glace devrait être retiré c'est trop chiant. Autant ébullition je veux bien, autant le gel juste non quoi.

Ce qui me plairait énormément serait un buff massif des Pokémon dans le neverUsed notamment les PU, genre Colossinge, Maganon, Elekable, Regirock (qui m'a bien aidé à l'Usine de combat étonnement) et pleins pleins d'autres bien classe comme Kabutops ou Magirêve.
Nerfer les pièges de roc serait bien aussi (genre retirer le système de type), ou alors rajouter une nouvelle attaque plus accessible et qui a le même effet que Tour rapide ou Anti-brume. Ou alors faire revenir Anti-brume en CT, car là c'est un enfer, mon équipe doit être intégralement repensé car j'ai aucun Pokémon qui a accès à Anti-brume ou à Tour rapide.

Edité par Pikeau le 16/10/2015 - 14:55