Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

j'arrive pas a supporter les vidéo de trash, je les trouvent a la fois mal faite, totalement bidon sur le contenu (dès fois j'en sais plus qu'eux sur le sujet de la vidéo quoi) et les présentateurs donnent juste l'impression de s'y croire vachement trop quoi ^^ je préférai aussi quand ils clashaient bip, au moins y'avais de quoi rigoler un peu.

Les seules théories que je trouve crédible:

osselait= bébé kangourex
Aéromith et papillusion inversés dans leurs lignes évolutives
Giovanni qui essaie de rattraper ses connerie avec mewtwo
Metamorph clone raté de mew

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Attention l'action de Nintendo va surement exploser suite à cette annonce.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

l'action de nintendo monte toujours avec pokémon, c'est LA valeur sure avec les mario 2d pour faire des billets verts, et les amiibos aussi (mais ça ça va pas tenir, je me prends game et watch et ROB et basta).

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Ok, là j'ai juste envie de me refaire une nouvelle team avec Dimoret!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Charizard aussi a l'air sympa à jouer, ça va être un bon petit jeu ce pokken, faudrais qu'il le sorte sur WiiU avant sa mort commercial. Je parie sur Mwtwo et Greninja aussi, sa semble évident que les perso de smash seront dans ce jeu, Rondoudou aussi

d'ailleur le trailer est bien foutu

Edité par Phil Fish le 04/07/2015 - 00:30

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Phil Fish a écrit:
Charizard aussi a l'air sympa à jouer

Ah je suis moins fan, il a la grâce d'un thon rouge échoué sur une plage (j'ai jamais vraiment aimé Dracaufeu en même temps).

Bon Mewtwo ça présence risque d'être sacrément obvious et Greninja irait à merveille dans un jeu de combat.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Je vois ce que tu veux dire, après j'aime bien l'amplitude de ses coup et son côté un peu lourdo mais aérien (loul), je suis pas fan non plus de dracaufeu en général. Je dirais que parmis tout le roster présenté mon préféré est ectoplasma pour le moment.

D'ailleurs se serait une sacré honte de pas mettre kiklee et tygnon quoi, ce sont juste les 2 pokémons qui ressemblent le plus à un vrai art martial

Edité par Phil Fish le 04/07/2015 - 07:31

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Un Amonistar vient de me faire l'attaque Chatouille. Je viens juste de comprendre ce que cela implique ...

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Tentacle hentaiiiiii X)

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

Bon, pavé en vue 'tention !

Perso je viens de lâcher la zone de combat de émeraude après avoir ENFIN fini d'avoir tout ces putains d'emblèmes argent.
Scott me dit que "ça l'étonne pas" MAIS PUTAIN SI ! J'ai enregistré mon combat au palace de combat contre le meneur de zone, il était mythique ! La crème de la crème ! Le jeu était à l'apogée de toute sa triche en terme de chance et d'abus en tout genre. Je jure qu'un jour j'uploaderai ce match sur le net pour prouver toute la tricherie et celui qui aura encore les cojones de me dire que l'IA ne triche pas et qu'il n'a pas plus de chance que nous JE LE TUERAI SUR PLACE !!!!

Le pire c'est que malgré tout les abus et toutes la triche j'ai gagné !!!! Après avoir passé plus de 10-15 tours face à ce foutu Nostenfer ! Après avoir poutré cette saloperie de Monaflémit et surtout après avoir reçu UN EMPAL'KORNE (qui était la cause de ma défaite lors de la première tentative) lancé par son Lokhlass, hé ben j'ai poutré cette ordure avec Ursaring, Meganium et Pharamp.

Maintenant je me lance sur Heartgold pour essayer de me faire la zone de combat à nouveau dans un autre registre.
Mais SURTOUT je prévois de poutrer cette sal... Cette horreur de Pokémon Battle Révolution qui autorise l'utilisation de Uber au prix du fait que l'IA aussi ne se privera pas de les utiliser à haut niveau, pour ça je reset l'event d'Arceus car oui j'ai un beau Arceus Michinima qui est resté sur Heartgold et que je déplace régulièrement sur Diamant pour recommencer Heartgold :-p et j'ai même un Arceus Hack qui vient de la flute azur et qui me permet de chopper un deuxième oeuf de Palkia ou Dialga (car je prends systématiquement Giratina car c'est le seul moyen d'avoir l'orbe platiné sur Heartgold sans tricher) et j'attends d'en avoir un Malpoli avec des IV convenable même si au niveau 1 c'est compliqué de savoir ses IV exact heureusement j'ai des super bonbons cloné et importé de Emeraude, pourquoi ils ont pas MAJ ce jeu Wii pour y foutre Giratina avec l'orbe platiné ô_O. Je reseterai Palkia après car Dialga et Hurle-temps ça me dit rien. Je préfère Orbe perlé + spatio Rift.

J'ai déjà Mewtwo et Kyogre Modeste avec de bons IV en Att.Spé mais pour moi 15-20 IV en Att.Spé ça me suffit, je vais tenter Rayquaza (je loue le seigneur d'avoir fait des échanges en ligne par le passé car j'ai réussit à avoir un Groudon Soul Silver qui me permet de chopper Rayquaza), le seul event que j'ai fait l'erreur d'importer c'est Jirachi avec Draco-météor. Je vais le poutrer ce Pokémon Battle Révolution ! Je le jure ! Arceus Michinima est lui aussi Modeste (même si j'ai peur de l'avoir entâché avec des mauvais EV à l'époque). En tout cas le talent "Synchro" est indispensable pour bien reset un Pokémon (pour ça que je galère avec Giratina).

A part Mewtwo vous avez une idée du Uber ultime sur la 4G ? Car après Arceus Modeste j'ai pas d'idée à Darkrai avec loupe + trou noir mais j'ai peur de le tenter avec le Tweaking trick.

Edit : Je viens de comprendre la blague avec Amonita... T'as eu du pot c'était pas un Tentacruel :(-p

Edité par Pikeau le 06/07/2015 - 20:23