Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

On pouvait les avoir dans Emeraude. Et on peut obtenir Ho-Oh qui lui était réellement inaccessible (celui qui a eu le pass aurora à l'époque est un menteur :p).

Mais ouais, je ne me fais pas d'illusion, ce sera un jeu de merde. Mais comme j'avais joué à XD, je voulais voir les ressemblances.

EDIT : tiens Duckie. J'attendais la suite de ton let's play mais je crois que tu as fait une overdose de Nénupiot à l'époque. ^^

Edité par Fatalordi le 22/08/2014 - 10:04
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Oh que si, il est largement plus rébarbatif que les épisodes classiques et ce pour une seule chose : LES COMBATS SONT LOOOOOONGS BORDEL !!! Ces combats sont une infamie absolue putain, tout est plus lent pour rajouter au côté spectaculaire et montrer des Pokémon en 3D pour faire plaisir à ceux qui passent leur temps à gueuler pour avoir un épisode en 3D. Même si là, le jeu a au moins le mérite de proposer plus de challenge que sur les épisodes classiques, ça n'empêche que les combats restent une purge à tous les niveaux, et c'est pas la putain de tour à la con où on doit enchaîner une centaine de combats plus nuls les uns que les autres pour avoir le putain de Ho-oh qui va arranger les choses. Pourtant y'a de bonnes idées, du genre les Pokémon obscur à capturer et purifier, les pseudo-légendaires à choper en combat, ou les espèces d'arènes optionnelles que l'on peut refaire, mais ça suffit pas à pardonner les longueurs des combats qui sont quand même au cœur du jeu.

Citation:
On pouvait les avoir dans Emeraude. Et on peut obtenir Ho-Oh qui lui était réellement inaccessible (celui qui a eu le pass aurora à l'époque est un menteur :p).

Ouais c'est ce que je disais, on peut mais c'était super chiant (remplir le dex pour en avoir un ...). Et pour Ho-oh, en effet, j'avais zappé puisque j'avais eu le pass aurora (je suis pas un menteur, j'ai juste un peu abusé de l'Action Replay pour avoir les objets event :P).

Edité par ultimafouina le 22/08/2014 - 10:20
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Il me semble qu'on peut désactiver les animations durant les combats. C'est ce que je fais sur cartouche mais je crois qu'on pouvais aussi le faire sur les opus Gamecube.

EDIT : bon c'est chié. Ecran noir au lancement du jeu. Du coup je vais peut-être me faire Platine.

Edité par Fatalordi le 22/08/2014 - 14:31
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Je viens de m'y remettre mais obliger d'XP pour le mont couronné pourtant les poke sont entre le niv 40-45 et pour XP bah c'est un peu chiant. D'ailleurs sa va peut être me motiver à acheter Blanc pour tout transférer sur Y.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Série] Pokémon

Les combats de Colosseum sont longs, mais même aujourd'hui, ce jeu est beau et n'a pas vieilli pour un sou (à part les animations des personnages qui ressemblent un peu à ça :

Par contre, fais gaffe si tu joues à Colosseum, c'est un jeu qui peut potentiellement faire formater ta carte mémoire, alors prends soin d'y jouer sur une carte mémoire vierge.

Bon, sinon j'en ai déjà parlé ici, mais le tournoi Pokémon X/Y que j'organise est aujourd'hui.
le live commence à 13h30.

EDIT :
La suite du tournoi aujourd'hui.
Il ne reste plus que 16 participants et on rentre dans la phase d'éliminations directes.
Aujourd'hui, nous allons savoir quel est le grand vainqueur du tournoi.

Edité par lecorbak le 24/08/2014 - 12:31
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Voici...
Méga Altaria!

Il prend le double type qui devait arriver un jour ou l'autre: Dragon/Fée!
Peau Féerique ainsi que des boosts en Défense, Attaque et Attaque spéciale. Du lourd!

Méga Lockpin!

Pour moi, c'est la plus grosse surprise parmi les cinq!
Il gagne le type Combat, prend un boost en Attaque et en Vitesse. Il gagne aussi le Talent Querelleur. Il sera assurément le pire ennemi de Exagide!

Méga Drattak!

Il garde son double type. Aussi improbable que cela puisse paraître, son boost sera pricipalement axé sur la Défense. :p
Et il gagne le Talent Peau Céleste! Pire ennemi de Méga-Florizarre!

Méga Flagadoss!

Hormis le fait qu'il soit très moche, les boost affecteront surtout sa Défense et son Attaque Spéciale. Il gagne le Talent Coque Armure ( perdre Régé-Force est quand même dommage ).

Méga Nanméouïe

Il gagne le type Fée, garde son Talent Coeur Soin et bénéficie d'un boost conséquent en Défense et Défense Spéciale.

Autre chose...

encore autre chose!

EDIT: Sinon, je me suis lancé le défi de faire une team fonctionnant sous la pluie avec Noacier, Iguolta et Aquali. Mais il me manque un lanceur de pluie, vous me conseillez qui?

Edité par Ego le 26/08/2014 - 12:12

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Maintenant, on a des mages blanc dans le jeu.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Aussi improbable que cela puisse paraître, son boost sera pricipalement axé sur la Défense. :p

Trop déçu pour Méga-Drattak. Il aurait pu devenir monstrueux mais au final il est juste un peu plus bulky.

Citation:
Hormis le fait qu'il soit très moche

Moi je le trouve mignon comme ça, dans son Kokyas. Comme il tient sur sa queue, elle doit être très dure. :p

Citation:
Sinon, je me suis lancé le défi de faire une team fonctionnant sous la pluie avec Noacier, Iguolta et Aquali. Mais il me manque un lanceur de pluie, vous me conseillez qui?

La pluie c'est mort en 6G depuis que les climats sont limités en tour. Le meilleur inducer reste Tarpaud puisque c'est le seul à avoir Crachin. Après, j'y connais pas grand chose en 6G donc je dis peut-être de la merde. Tiens, je te laisse lire un article de Smogon (qui n'est pas bien apprécié par ici :p) à ce sujet :
http://www.smogon.com/smog/issue35/rain-offense-ou

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Trop déçu pour Méga-Drattak. Il aurait pu devenir monstrueux mais au final il est juste un peu plus bulky.

Drattak est complètement pété de base grâce à Impudence, mais avec Peau Céleste, il a aussi un putain de gros atout. Bon, il perd son boost d'attaque à chaque kill, mais avec Retour qui devient complètement démentiel, c'est pas négligeable non plus.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Ah ok. Moi j'étais resté au bon vieux Drattak avec Intimidation. Et encore, parfois je veux lui mettre PC Vol comme en 3G ... ><

Du coup oui, Peau Céleste + Retour, ça pique. Il se joue toujours en Dragon Dancer ?