Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Les gens, dîtes bonjour à Méga-Tenefix!

Ce charmant Pokémon gardera son double type Spectre/Ténèbres, aura le Talent Miroir Magik et se vera méchamment boosté en Attaque spéciale et Défense ( personnellement, j'aurai plutôt vu un boost accru et Défense et Défense Spéciale mais bon... ).
Esthétiquement parlant, même si il ne change pas beaucoup, je le trouve très original avec son rubis qui fait office de bouclier. :)

Par contre, je ne sais pas vous mais, en regardant l'E3, je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup plus d'îles qu'avant sur Hoenn. Ca peut annoncer plein de quêtes annexes. :P

Autre chose: les mangas originels Pokémons ( ceux que Novarek et moi prenons tant de plaisir à lire ) seraient de nouveau en vente!!! Je n'en ai pas encore la confirmation, il faut que je vérifie.

Edité par Ego le 24/06/2014 - 12:00

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ego a écrit:
Autre chose: les mangas originels Pokémons ( ceux que Novarek et moi prenons tant de plaisir à lire ) seraient de nouveau en vente!!! Je n'en ai pas encore la confirmation, il faut que je vérifie.

ils ont réédité l'arc Red, Blue & Yellow en refaisant complètement la traduction en utilisent les scan jap (heureusement car la trad d'origine était dégueulasse).

C'est une réédition test, si les volume se vende, ils publieront les arc suivant.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
(heureusement car la trad d'origine était dégueulasse).

Qui a dit Sacha, Regis & Jamy? xP

En tout cas, j'ai l'impression que beaucoup de tests sur des produits dérivés de Pokémon sont effectués récemment ( le PokéCenter, par exemple ), c'est plutôt une bonne nouvelle. :)

Je vais essayer de contribuer de façon à ce que leur test se révèle positif, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour ce qui est des Méga-Evolutions de Rubis Oméga & Saphir Alpha, je n'ai que deux exigences:
-qu'ils évitent également de nous mettre 50 nouvelles Méga-Evolutions par jeu Pokémon.
-qu'ils évitent de ne donner des Méga-Evolutions qu'à des Pokémon " trop stylés et trop balèzes de la mort ". :p

Enfin, il y a quelques exceptions sur ce dernier point, j'aimerais bien moi aussi qu'ils mettent quelques Méga-Pokémons assez classes mais pas trop...

Les Pokémons sous le spoiler sont quelques uns de ces exceptions.

et surtout, surtout...

Edité par Ego le 27/06/2014 - 13:11

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Citation:
-qu'ils évitent de ne donner des Méga-Evolutions qu'à des Pokémon " trop stylés et trop balèzes de la mort ". :p

Voit le spoiler

Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

question a écrit:
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ?

moi-même a écrit:
qu'ils évitent de ne donner des Méga-Evolutions qu des Pokémon " trop stylés et trop balèzes de la mort ".

Je n'ai jamais dit que je voulais qu'ils ne mettent aucune Méga-Evolution a des Pokémons qui sont déjà classes, mais qu'il en mettent surtout à des Pokémons à qui cela profiterait d'un point de vue stratégique.

Mais je reconnais avoir fait un joli contresens dans mon post précédent, tout le monde ne comprendrait pas ce que je veux dire.
Désolé! :/

Je vais faire en sorte à ce qu'on le comprenne mieux.

EDIT: Les Bases Secrètes sont confirmées! :D

Et le Métalosse de Pierre Rochard pourra Méga-Evoluer! *_*

Apparemment, il perdrait son Talent Corps Sain ( aïe, c'est moins cool :/ ) pour obtenir Griffe Dure, qui augmente la puissance des attaques de contact.

Edité par Ego le 10/07/2014 - 18:40

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Et un cheaté sup', un !

Limite ils sont classés en oober les méga.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

question a écrit:
Limite ils sont classés en oober les méga.

C'est vrai que c'est le cas pour beaucoup d'entre eux mais pas tous, heureusement d'ailleurs.

Je pense notamment à Mega-Pharamp, Mega-Galeking ou Mega Démolosse qui sont loin de mériter le Oober.

Maintenant que j'y pense, il est fort probable que l'on ai droit à un Mega-Milobellus.

Enfin, il est clair que le choix de Gamefreak concernant les Pokémons pouvant Méga-Evoluer est parfois des plus discutables, ce qui est vraiment regrettable vu que je trouve le concept des Méga-Evolutions absolument génial si on n'en fais pas n'importe quoi.

Edité par Ego le 11/07/2014 - 00:20

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Je croise toujours les doigts pour un Méga-Dimoret.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Des pikachu en cosplay, ça t'ira ?

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
Je croise toujours les doigts pour un Méga-Dimoret.

Pitié, qu'ils lui enlèvent son type Glace si il méga-évolue!

question a écrit:
Des pikachu en cosplay, ça t'ira ?

J'imagine que tu parles de ça...
Spoiler

D'ailleurs, quand est-ce que Diancie arrive? C'est limite si on aura pas sa Méga-Gemme de Rubis Oméga & Saphir Alpha avant sa forme de base! xD

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!