Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Perso je te conseillerais plutôt de te focaliser avant tout sur l'obtention d'une femelle Héricendre, peux importe la nature et les IV, une fois fait tu la fait reproduire avec un mâle (hors métamorphe) avec la nature et les IV voulue, vue qu'il sera toujours plus facile de trouver un pokémon mâle avec de bon IV qui ne sois pas un métamorphe sur la GTS qui fourmille de trash a 3, 4, et 5 IV max.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Donc en fait je dois trouver une femelle Héricendre qui a 5IV?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
Donc en fait je dois trouver une femelle Héricendre qui a 5IV?

Non, une femelle Héricendre tout cour.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Ok bah merci je viens de faire des œufs de Héricendre pour l'échange, un pour moi et d'autres pour vous donc si quelqu'un en veut un :)
Edit:J'ai un 2 IV femelle que j'ai mis avec le nœud destin et j'ai laissé le premier mâle avec la Pierre Stase. C'est bon?

Edité par shadow801 le 26/02/2014 - 21:29

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
J'ai un 2 IV femelle que j'ai mis avec le nœud destin et j'ai laissé le premier mâle avec la Pierre Stase. C'est bon?

Si la femelle n'est pas de nature modeste, fait la reproduire avec un mâle compatible de nature modeste (donc faut qu'il ait la pierre stase).

Continue la reproduction jusqu'à qu'une femelle modeste éclose, après ça tu peux t'occuper des IV, fouille la GTS pour trouver un mâle compatible avec de bon IV (tu devrais pas avoir de mal à en trouver).

C'est comme ça que j'avais procéder pour mon Pyrax 5 IV, ça vas largement plus vite en utilisent les mâles trash de la GTS plutôt que de passé par un Métamorph.

Edité par Novarek le 26/02/2014 - 22:00

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

La femelle est modeste avec 2 IV mais le mâle n'en a qu'un donc je dois changer la mâle non?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
La femelle est modeste avec 2 IV mais le mâle n'en a qu'un donc je dois changer la mâle non?

C'est ça ouais, mais tu dois faire en sorte que ton mâle ai toujours des IV max que la femelle n'aie pas avoir une chance de les transmettre aux petits (et quand t'as un petit avec plus d'IV max que ses parents, tu remplaces l'un des parent par le petit, qui aura 3IV dans ton cas).

Citation:
C'est comme ça que j'avais procéder pour mon Pyrax 5 IV, ça vas largement plus vite en utilisent les mâles trash de la GTS plutôt que de passé par un Métamorph.

Tiens d'ailleurs ça se trouve facilement les Pyronille mâle 5IV ? J'en avais cherché un étranger pour Masuder mais je trouve généralement que des femelles (naze pour transmettre ma Luxe Ball).

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Tiens d'ailleurs ça se trouve facilement les Pyronille mâle 5IV ? J'en avais cherché un étranger pour Masuder mais je trouve généralement que des femelles (naze pour transmettre ma Luxe Ball).

J'avais trouver un Pyronille mâle à 4 IV au 1er essai, un vraie coup de chance, mais dans l'ensemble j'ai rarement de problème pour trouver un bon trash mâle, en générale c'est boucler en 30 minute - 1 heure vue que t'as un panel de recherche largement plus large pour les mâle (pas besoin de trouver une espèce identique à la femelle).

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Donc là je suis obligé de trouver un mâle 3IV ou je peux prendre un mâle 2IV?

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

shadow801 a écrit:
Donc là je suis obligé de trouver un mâle 3IV ou je peux prendre un mâle 2IV?

Si les 2 IV sont différent de ceux de la femelle, alors oui.