Enviro 2 puissance 252000000 oui c'est beaucoup (je compte aussi les attaques, mais j'ai fait l'erreur de calcul de juste compter 50^4 (50 pour le nbr d'attaques moyennes que peux apprendre un pokémon, CT CS compris)pour les attaques, alors que ça doit être autre choses).
EDIT: J'ai pas compter le sexe, ça fait donc 2^504000000, Au moins.
Et ça c'est juste si tu considères l'espèce de Pokémon, parce que si tu prends en comptes les attaques, la nature, l'objet, la distribution d'IV/EV, le caractère shiny, le sexe, ça doit donner un chiffre tellement grand que tu te ferais ban pour flood si tu le postais :P.
mdr c'est epic xD
Qui postera le nombre interdit
Citation:
Nan c'est pas marrant c'est pas au chiffre par chiffre qui prend toute la page là c'est acceptable :p
Avec l'autorisation de de Dr.Kenobi je me suis approprié le 2ème post du sujet pour y mettre la liste des CA et Safaris amis des membres. Si vous souhaitez que j'ajoute le votre, spécifiez votre nom dans le jeu, votre et CA et les Pokemon de votre parc si vous les connaissez.
Pour rappel si vous voulez combattre/échanger dirigez vous plutôt vers le topique de Lecorbak, mon post sur la prmière page ne serre qu'à référer les parc amis des membres.
Avec l'autorisation de de Dr.Kenobi je me suis approprié le 2ème post du sujet pour y mettre la liste des CA et Safaris amis des membres. Si vous souhaitez que j'ajoute le votre, spécifiez votre nom dans le jeu, votre et CA et les Pokemon de votre parc si vous les connaissez.
Bonne initiative de mettre ça pour la communauté !
De mon côté :
CA : 0490 5717 5127
Pseudo : Francis
Pokémon : Insolourdo, Ramboum - Additionnel : Evoli
UF en sait quelque chose de mes évolis pour les avoir farmés :V
Enviro 2 puissance 252000000 oui c'est beaucoup (je compte aussi les attaques, mais j'ai fait l'erreur de calcul de juste compter 50^4 (50 pour le nbr d'attaques moyennes que peux apprendre un pokémon, CT CS compris)pour les attaques, alors que ça doit être autre choses).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
mdr c'est epic xD
Qui postera le nombre interdit
Nan c'est pas marrant c'est pas au chiffre par chiffre qui prend toute la page là c'est acceptable :p
Non, mais en fait je dis nawak :
ce serait plutôt
743^6 * (50^4 - 50^3) * 2 * 25 * 2 * 32^6 * 510^2.
Ce qui est un chiffre plus petit.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour rappel si vous voulez combattre/échanger dirigez vous plutôt vers le topique de Lecorbak, mon post sur la prmière page ne serre qu'à référer les parc amis des membres.
Des nouvelles pour la saison 2 tournoi Pokemon du Hooper.fr ?
CE CON N'A PAS LE TALENT TECHNICIEN BOUHOUHOU JE VAIS DEVOIR ENCORE FARMERRRRRRR !
Le pire ? Sa répartition d'IV est parfaite !
FUUUUUUUUUUUUUUUUCK
ATTEND NON MERDE, IL Y A LA PILLULE TALENT !
FUCK YESSSSSSSS J'AI UN INSECATEUR PARFAIT SHINY YOOOOOOOOO
Attend, j'arrive brisé tes rêves :p
La pilule talent ne donne pas accès au talent DW, elle permet juste de switché entre les talent non-DW.
Voila, tu peux continué le farm MOUAH AH AH !!! :p
Technicien n'est pas un talent Dream-World, owned :p
Insecateur, insecateur insecateur YOUHOU JE T'AIME !
Bonne initiative de mettre ça pour la communauté !
De mon côté :
CA : 0490 5717 5127
Pseudo : Francis
Pokémon : Insolourdo, Ramboum - Additionnel : Evoli
UF en sait quelque chose de mes évolis pour les avoir farmés :V
Et j'en sais quelque chose de tes Ramboum pour en avoir eu un shiny :P.