Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Feu Follet brûle à coup sûr, Feu d'enfer c'est bien une cochonnerie d'attaque qui touche tout le monde avec une puissance dans les 100 mais avec une précision chiasseuse de 50 si je me souviens bien.

C'est ce que j'ai vue sur pokebip mais pourtant là j'etait parti tester ma nouvel arme cheater xD en duo et je peu toucher que 1 par 1 la description ca dit : "L'ennemi est entouré d'un torrent de flammes ardentes qui le brulent." et j'ai essayer contre des sauvages et ouais ca brule à coup sur avec 100 d'attaque et 50 de precision donc je doit avoir une attaque bugger je crois xD
Ma strat avec lui c'etait de duo avec arcanin comme ca il arrive avec secheresse et feu d'enfer servirais a toucher les ennemies et augmenter l'attaque de arcanin vue qu'il à torche et ces 2 la couvre bcp de type avec leurs attaques je me suis battu contre un gars je l'ai battu facilement et il à rage kite quand son dernier lui restait genre 3 pv c'est chiant.

Citation:
Globalement ma team est assez OK, je gagne assez souvent et elle peut surprendre pas mal de gens avec des teams beacoups plus équilibrés et puissante.
Cependant je pense que Magneton pourrai être remplacé par quelque chose de plus efficace. Pour le moment mes pires ennemies sont Amphinobi et Mega-Lucario.

Citation:
Amphinobi est un vrai casse pied à tuer, le seul moyens de bien l’abîmer est d'avoir togekiss full vie lui envoyer un lance-flamme dans la gueule lorsque il utilise Laser-glace, généralement au premier tour. Seulement mon Togekiss devient difficilement utilisable par la suite car il lui reste très peu de PV, et au pire il se fait tuer.

Alors je vais te proposer à partir de ce que j'ai car je sais que ca marche donc pour remplacer ton magneton je te proposerais scorvol : il à une bonne bouille ^^ et il resiste plutot bien avec aussi une bonne attaque
je lui est mis une baie nanone qui lui permet de reduire les attaque super efficace glace et c'est rare qu'il meurt en 1 coup. Donc il battra lucario je pense avec seisme et ne devrait pas cce faire OS au moins, mais contre amphinobi je garanti pas qu'il le battra mais avec la baie il tiendra assez pour lui faire des degat et au pire tu peu placer un toxic donc on a :
Citation:
Scorvol : rigide ,capacité à voir, objet baie nanone, technique : feinte ( peut changer) toxic/atterissage/seisme

Tu peu voir aussi pour arcanin : je fais pas mal de trous avec et il couvre quand meme pas mal de type je pense qu'il peut battre lucario et ca manque de feu dans ton equipe :V
Citation:
il à : rigide, objet : à voir, capacité : torche, technique : vitesse extreme/boutefeu/close combat/ toxic (a voir)

Ou alors si tu veu du cheatage absolu qui fera rage quite les kikoo parce qu'a lui seul il aura battu tout une equipe je te conseille
Citation:
grotadmorv avec : une nature def spe ou rigide, objet boue noire, capacité toxitouche, technique lilliput/acidarmure/toxic/poingboost

Contre Amphinobi je te proposerais staross mais s'il à des attaques tenebre ca va pas etre super mais :
Citation:
Staross : calme/ objet à voir,capacité medic nature, Technique : surf
/ fatal foudre/ danse pluie/ soin

Donc bon je sais pas si c'est le mieux mais au moins tu peu reflechir à ceux là ^^ ils marchent plutot bien pour moi et ont plutot un bon design :p meme grota !

Edité par Naverkrad le 26/01/2014 - 06:15

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

J'ai essayé Grotadmorve special-tank, c'est encore moins efficace que Magneton :/
Scorvol bof, Starosse mouais, je vais peut être essayer Arcanin.

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
J'ai essayé Grotadmorve special-tank, c'est encore moins efficace que Magneton :/

Pourtant si tu reussi à caser les 3 lilliput et pour etre sur, les 3 acidearmure il est presque imbattable apres son attaque combat lui donne un contre à pas mal de type dont lucario. Perso j'utilise grotadmorv quand je voit que l'adversaire utilise des legendaires pour le troller parce.. Les legendaires c'est le mal :V. Nan c'est des choix de noob enfaite sauf peut etre les artikodin etc je crois qu'ils ont des stats pas trop cheaté quoique

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Ouuuh, c'est le jeu le plus vendu de la console dis donc :)
Je crois que je vais m'y essayer d'ici peu ^^

Edité par Hugosuper2000 le 26/01/2014 - 14:49
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres. Souvent ce qui fait le buzz, les vues, la popularité n'est pas toujours à la hauteur de ce que c'est (ca depend des personnes j'imagine) il faut plutot se renseigné et voir les avis mais ouais perso je le conseille donc court ! utilise la cs vol !

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Salut Joemenix. Concernant ton problème avec Amphinobi il est très facile à wall, surtout avec un motisma lavage HP/SpD (avec lévitation en prime). type eau + SpD amphinobi te fera certainement rien et toi tu possède des attaques éléctriques c'est très efficace sur un mec en mousse comme la tortue ninja.
J'ai le même problème que toi avec Mega-Lucario :( La pluspart des wall physique sont acier donc meurt face à Lucario. Néanmoins, il y a 2/3 counter à Lucario qui serait bon dans ta team en plus : Scorvol et surtout Bouldeneu !
Tu sera surpris par son efficacité, sur papier il à l'air "ok" mais en vrai c'est une plaie ! Sa capacité régé-force + Aromaterapy en prime c'est vraiment génial. Bon après tu sera très faibe face au attaque feu, mais tu t'en fou ta Motisma ou Tentacruel si tu décide de la garder.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Merci Jonaq, je vais essayer Bouledenoeud (même si il est moche).
Motisma-W est un très bon counter pour Amphinobi mais il est tellement sur-utilisé et tellement prévisible :/

Mon problème c'est que je suis un gros Karenfag anti-Overused

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Tiens au fait je suis tombé sur un site super bien foutu pour se construire une équipe et voir la couverture défensive et offensive. Bon, y'a quelques petits trucs un peu dérangeants du genre l'impossibilité de mettre les objets, l'absence de la couverture offensive pour toute l'équipe, et quelques petits soucis d'ergonomie, mais en gros c'est vraiment super bien foutu surtout bien mis à jour.
http://poketools.fr/

D'ailleurs je me suis créé une équipe dessus pour le lolz (appuyer sur "Charger" et copier 718820140127113815), des avis ?

Je la poste quand même sous spoiler

C'est pas une équipe pour forcément jouer en multi, juste pour essayer de me faire une bonne team.

Edité par ultimafouina le 27/01/2014 - 12:38
Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Aquali @Restes
Calme, 255 PV/255 Def/6 DefSpé
Talent : Absorb'Eau
- Abri
- Vœu
- Surf
- Laser Glace (pour avoir une attaque glace, mais j'hésite avec du Toxik, du Hurlement, ou Acidarmure ...)

Je te conseille de changer abri et voeu par anneau hydro et acidarmure je te garanti que ca marche nickel.
J'ai vue cette composition sur pokebip mais franchement souvent leurs strategies sont bidon, je comprend pas. Donc deja acidarmure fera d'aquali presque intuable en physique et en complement de sa def spe il sera tres equilibré et vraiment difficile a battre, et anneau hydro et reste est tres rentable avec son nombre de hp donc franchement pas besoin de voeu car aquali restera toute facon longtemps en combat et si vraiment ca fait mal dans ce cas faudrait simplement le changer. Apres surf et laser glace c'est nickel les 2 couvrent pas mal de resistance. Pour la nature, le mien est assuré mais je ne sais pas trop si c'est pas mieux de le mettre calme, j'ai peur qu'il meur trop vite s'il se prend un coup physique avant de faire les acidarmure, je m'en sort plutot bien comme il est mais faut voir c'est quoi le mieux.

Citation:
D'ailleurs je me suis créé une équipe dessus pour le lolz (appuyer sur "Charger" et copier 718820140127113815), des avis ?

Ouais, tu devrais changer ton legendaire si t'es un vrai xD
Sinon c'est une team qui à l'air bien chiante à tuer GG :p

Edité par Naverkrad le 27/01/2014 - 13:34

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je te conseille de changer abri et voeu par anneau hydro et acidarmure je te garanti que ca marche nickel.

Ah ouais en effet ça a l'air cool ça, merci. Du coup ça va me faire une bonne excuse pour me faire un Aquali femelle, j'avais ragé en me rendant compte que mes deux Aquali (Wisher + Repos/Hydratation) étaient des mâles, j'en voulais un femelle puisque le design va bien aux femelles, bah ça va pouvoir se faire :P (j'avais un Evoli 5IV Calme femelle en rab, je le gardais pour un Nympha mais au pire j'aurais qu'à me refaire chier avec des œufs. Déjà qu'en ce moment je m'emmerde à faire des œufs pour avoir un Givra femelle 5IV, alors pour Nympha ça se fait sans compter :P). Par contre c'est pas conseillé d'avoir du Relais, du genre à la place de Laser Glace, au cas où il se fasse empoisonner histoire de transférer le boost de Défense et l'Anneau Hydro ? (j'imagine bien Drattak avec ça, de quoi saloper tout le monde en toute Impunité XD)

Citation:
Apres surf moi j'ai hydrocanon car vue comment il est tanky , il peut se permettre de rater quelques attaques et la puissance compensera un peu son manque d'atk spe

Euh, il a 110 d'Attaque Spéciale quand même, c'est très loin d'être dégueu, c'est même sa deuxième stat la plus élevée :P. Je pense que je resterais quand même sur Surf, je déteste vraiment foirer des attaques, mais why not, je crois que Hydrocanon est plutôt classe en plus :P.

Citation:
Pour la nature, le mien est assuré mais je ne sais pas trop si c'est pas mieux de le mettre calme, j'ai peur qu'il meur trop vite s'il se prend un coup physique avant de faire les acidarmure, je m'en sort plutot bien comme il est mais faut voir c'est quoi le mieux.

Bah moi j'ai préféré le mettre Calme plutôt qu'Assuré puisque 10% de 220 ça fait déjà mieux que 10% de 150. Et puis en plus avec le movepool que tu m'as conseillé, la Défense est facilement augmentable au contraire de la DefSpé qui restera fixe, en plus, ses faiblesses sont souvent pas mal axées sur le spécial, et vu sa bonne DefSpé, autant en profiter je trouve :P.

Citation:
Ouais, tu devrais changer ton legendaire si t'es un vrai xD

C'est un semi-légendaire, il est même OU en plus d'être sexué, donc ça compte pas :P.

Citation:
Apres pour les techiques de ectoplasma et scorvol j'aurais pas fait pareille mais ca peut le faire mais aquali j'en suis sur ^^

T'aurais fait quoi ? Ectoplasma avec Clonage je suppose ?

Edité par ultimafouina le 27/01/2014 - 13:59