Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
(je suis le seul fou qui joue encore à pokemon pour le solo je crois :p)

Nan nan, t'en fais pas y'a moi aussi :P.

Sinon au final y'a pas mal de bons trucs exclusifs à Y quand même, notamment le Méga-Dracaufeu Y qui est complètement fumé (full Attaque Spé + Sécheresse en talent, il tire la tronche le Dracaufeu X qui a le cul entre deux chaises) et le Mewtwo X n'aurait jamais dû exister (un Mewtwo orienté physique, sérieux, il a un movepool de merde sur le physique ...), sans compter les Tyranocif et Scarhino qui font baver. Mais bon, je considère toujours la version non-kikoo-d4rK-ki-krash-du-fe comme officielle :P.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Mais il y avait que X dans le magasin, bouhouhouh...

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
il tire la tronche le Dracaufeu X qui a le cul entre deux chaises

En plus d'être moche et de casser le mythe du seul les Dracaufeu shiney sont noir :(

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

C'est vrai que Dracaufeu Y et Mewtwo Y sont, pour moi et pour beaucoup, supérieurs aux version X. J'ai pris X mais avec du recul les mégas gemmes Y sont plus sympas que les X. J'avais prit X pour les nouveaux pokémons exclus, Flingouste/Gamblast et Sucroquin/Cupcanaille qui sont vraiment originaux :p Mai au final comme je l'ai dit faut faire un choix en fonction des mégas gemmes et du légendaire vu que les pokémons exclus sont facilement obtenables d'une version à l'autre ;)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Sucroquin/Cupcanaille qui sont vraiment originaux :p

C'est pas le mot que j'aurais utilisé pour eux :P.

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Ouais y a moi aussi :)
Oooooh, le précédent docteur, j'ai nommé David Tennant !!!

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Je viens de trouver un Limonde shiny par hasard en complétant mon pokédex, un peu déçut j'aurais préféré trouver un mucuscul, du coup ça me fait deux shiny en 1/4096 :p

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [Série] Pokémon

Je viens tout juste de me refaire pokémon vert feuille après 10 d'absence sur la série ! Putain que c'est bon !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Je viens d'avoir par la GTS un Lugia multiécaille parfait 5IV et Timide, donc logiquement hack. Le problème c'est que je veux compléter le pokédex donc je peut pas me permettre de le garder, mais si quelqu'un à un légendaire de la pokébanque qui m'aiderait à compléter le pokedex, autant que je lui échange le lugia q'il serve à quelqu'un du forum plutôt qu'à un inconnu ^^
Edit : je viens d'échanger mon Lugia contre un Ho-oh shiny sur le GTS, je pense que ça valait le coup ^^
C'est vraiment super pratique pour compléter le pokedex, il me manque plus que quelques légendaires, après il me restera à capturer les pokémon qu'il me manque pour avoir le charme chroma :p

Edité par Nayko le 25/01/2014 - 00:50
Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

La quéstion c'est contre quoi a tu eu le Lugia ?

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap