Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Je t'ai ajouté le mien c'est 4785 4348 8051, si tu veux des starter tout ce que je demande c'est un truc que j'ai pas.
Par contre Nayko j'ai échanger à la GTS mon Artikodin (oui c'est comme échanger ton starter au début tu pleur après tu t'en fout) contre un Electhor que j'ai échanger contre un Sulfura mais personne veut Sulfura maintenant TT

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Par contre Nayko j'ai échanger à la GTS mon Artikodin (oui c'est comme échanger ton starter au début tu pleur après tu t'en fout) contre un Electhor que j'ai échanger contre un Sulfura mais personne veut Sulfura maintenant TT

Je crois que c'est aussi ce que je vais faire, mais dommage mon Sulfura est modeste et à de bons IV ^^

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Ok Dixlight mais pour trouvé un truc que t'as pas sa va être chaud puisque tu complète le pokedex national ^^'

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Je le complète pas c'est juste qu'hier soir j'avais une envie folle d'avoir tout les starter.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Je devrais me prendre le x ou le y d'après vous ?
Un à des avantages que l'autre n'as pas ?

Edité par Hugosuper2000 le 19/01/2014 - 17:48
Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je devrais me prendre le x ou le y d'après vous ?
Un à des avantages que l'autre n'as pas ?

Il y a très peu de différence entre les deux, à part des pokémons exclusifs à chaque version que tu aura très facilement par le GTS. Il n'y à qu'au niveaux des mégas gemmes ou ce sera plus dure à obtenir. Choisit la version selon le légendaire que tu préfères ^^

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: [Série] Pokémon

Et pour les pokemon exclusifs à chaque version tu peux toujours demander sur le forum ^^

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: [Série] Pokémon

Ok, c'est sympa, car je compte me le prendre :)

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Voila pour les pokémon exclusifs à chaque version

Pokemon X : Méga Drfacaufeu X - Stari - Staross - Scarabrute - Méga Mewtwo X - Malosse - Démolosse - Médhièna - Grahyèna - Galékid - Galégon - Galéking - Lilia - Vacilys - Anorith - Armaldo - Karaclée - Sucroquin - Cupcanaille - Flingouste - Gamblast - Xerneas

Pokemon Y : Méga Dracaufeu Y - Kokyias - Crustabri - Amonita - Amonistar - Kabuto - Kabutops - Méga Mewtwo Y - Scarhino - Embrilex - Ymphect - Tyranocif - Dynavolt - Elecsprint - Chacripan - Leopardus - Judokrak - Fluvetin - Cocotine - Vénalgue - Kravarech - Yveltal

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Tout est mieux dans X mais Venalgue me fait pencher pour Y ><
Enfin de toute façon je le prendrais pour jouer en solo alors je peux attendre pour me décider c'est pas grave ^^'

(je suis le seul fou qui joue encore à pokemon pour le solo je crois :p)

Edité par Pasaiyen le 19/01/2014 - 20:45

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.