Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

300 œufs et toujours pas d'Insecateur Shiny ;_;

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
300 œufs et toujours pas d'Insecateur Shiny ;_;

J'en suis bientôt à 3000 oeuf de barpau en masuda si ça peut te rassurer ^^ Je suis à la limite d'abandonner et de continuer de compléter le pokédex pour avoir le charme chroma.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

3000 œufs ?!
Rien que ça !
Ça te fait combien d'heures de jeu rien qu'à faire cette activité ? :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Et vous en faites quoi de ces œufs ? Parce que moi avec mes plus de 5 boites remplies d'Evolis je vais commencer à me sentir à l'étroit :P.

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Série] Pokémon

J'ai qu'une chose à dire :

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Vivement La Poké-Bank ! :p

Ouais, vivement de payer pour cette connerie ...
Bah au pire, ça peut faire un incinérateur à Evolis, je fous tous mes Evolis dedans et j'attends que mon abonnement gratuit se finisse pour que ça les delete tous :P.

Mais y'a toujours pas de date de sortie pour cette merde ? Parce que j'ai pas envie de passer à côté de mon Celebi gratos :/

Tiens d'ailleurs en parlant de leurs services bancals, le Dream World est dead maintenant. On ne pouvait même plus accéder à ce truc quand le service était encore disponible, vraiment abusé, il me restait des trucs à transférer (du genre tous les events que j'avais récupéré sur un double compte pour ma partie sur Noir ...). Ça m'énerve vraiment quand je vois des trucs pareils : on te sort des fonctionnalités hors du jeu pour se donner un air de connectivité, mais c'est pas foutu de garder ces services actif, tronquant le jeu d'une partie de ces fonctionnalités, vraiment du n'importe quoi ce truc ... (et on dit adieu à une partie des Pokémon avec leur talent Dream World au passage)

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ça te fait combien d'heures de jeu rien qu'à faire cette activité ? :p

Je sais pas vraiment, mais je dirais un peu plus de 30 heures je pense. L'avantage c'est qu'avec pokémon, et surtout la reproduction c'est qu'il y a pas grand chose à faire, du coup on peut faire autre chose à côté, généralement je fais ça en regardant la TV ou en traînant sur youtube. Mais ça va assez vite mine de rien, je fais environ du 5 oeufs toutes les 5 minutes, corps ardent + aura éclosion 3, et avec deux barpau en parents, c'est efficace ^^ Mais là je commence vraiment à saturer, le problème c'est que si je décide de compléter le pokédex, ya des risques que je tombe sur un pokémon shiny pas voulus donc j'ose pas arrêter.

Citation:
Et vous en faites quoi de ces œufs ? Parce que moi avec mes plus de 5 boites remplies d'Evolis je vais commencer à me sentir à l'étroit :P.

Je les relâches, je me suis gardé une petite boite de barpau 5IV mais maintenant je perd beaucoup trop de temps si je vais à chaque fois voir le juge ;)
D'ailleurs j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il y avait 31 boites dans le jeu, j'avais pas fais attention qu'une fois que chaque boite à reçut un pokémon dedans, ça en débloque cinq nouvelles ^^

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais là je commence vraiment à saturer, le problème c'est que si je décide de compléter le pokédex, ya des risques que je tombe sur un pokémon shiny pas voulus donc j'ose pas arrêter.

Au prie tu t'en fous, c'est pas parce que tu rencontres un shiny que tes chances d'avoir ton Barpeau par la suite retombent à 0, tu peux très bien avec un shiny pourri aléatoirement et un Barpeau shiny dès le premier œuf, la preuve avec Novarek qui avait choper 2 Evolis shiny en même pas 2h :P.

Citation:
D'ailleurs j'ai découvert il y a pas longtemps qu'il y avait 31 boites dans le jeu, j'avais pas fais attention qu'une fois que chaque boite à reçut un pokémon dedans, ça en débloque cinq nouvelles ^^

Ah ? Je me demandais si ça augmentait encore après la vingtaine de boites, c'est cool ça au moins, ça fait encore un peu de marge.

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Au prie tu t'en fous, c'est pas parce que tu rencontres un shiny que tes chances d'avoir ton Barpeau par la suite retombent à 0, tu peux très bien avec un shiny pourri aléatoirement et un Barpeau shiny dès le premier œuf, la preuve avec Novarek qui avait choper 2 Evolis shiny en même pas 2h :P

Ouais je sais mais mentalement je me dit que plus je fais des oeufs, plus mes chances augmenteront, et là arrivé à 3000 je me dit que ça devrait bientôt arriver, donc autant persévérer, mais si ça viens vraiment pas d'ici la fin de week end je passerait à autre chose ^^ Parce-qu’en faites c'est juste par pure symbolique que je cherche à avoir barpau shiny, j'en avais trouvé un sur pokemon émeraude mais en émulation, du coup j'étais assez deg, donc je tient à prendre ma revanche :p D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaitrait le taux de chance de trouver un shiny par masuda sur pokemon x y ? J'ai fais quelques recherches mais j'ai rien trouvé comme chiffres viables, sur B2-N2 il est de 1/1024, donc logiquement sur xy il doit être identique voir même inférieur, mais là j'ai quelques doutes ^^

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Les talents dream world sont toujours obtainable, ils ont juste beaucoup moins de chance d’apparaître.