Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Avez-vous déjà vu cette vidéo ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-76456831

Hahahahahahaha !

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Voici la liste des pokémons les plus utilisé en online d'après Smogo et customisé par /vp/
http://img15.hostingpics.net/pics/9776391389412933365.jpg

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Voici la liste des pokémons les plus utilisé en online d'après Smogo et customisé par /vp/

J'adore leur surnom ^^ Ya quelques surprises je trouve, déjà méga lucario en troisième je suis assez étonné, je le croise pas souvent et le peu de fois que je le croise il est pas si terrible que ça. Trois autres surprises c'est Vaututrice, Scalproie et Mélodelfe, je connais pas spécialement leur potentiel mais ils m'étonnent un peu :) Après ya très peu de Dragon je trouve, pourtant certains fonctionnes toujours aussi bien (Drattak et impudence est un vrai monstre). Sinon Motisma machine à lavée tient bien sa place, c'est une vrai horreur et malheureusement trop de monde l'utilise, en même temps il à très peu de contre.
J'ai aussi vu la liste UU de smogon, qui est déjà plus originale, mais je pense que, comme dit avant dans le topic, certains pokémon mauvais sur le papier peuvent surprendre et faire très mal, mon meilleur exemple est Cupcanaille avec cognobidon, délestage et une baie sitrus, j'ai un petit match pour le prouvé fait en 6vs6 contre une team OU, pour ceux que ça intéresse : KD5G-WWWW-WWW4-FNP6

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ya quelques surprises je trouve, déjà méga lucario en troisième je suis assez étonné, je le croise pas souvent et le peu de fois que je le croise il est pas si terrible que ça.

Bah avec son talent qui double la puissance des attaques stabées au lieu de faire x1.5, y'a de quoi faire ultra mal avec Close Combat + Pisto Poing en attaque de priorité, ça doit faire bien mal. Bon après je sais pas si c'est juste pour ça qu'il est autant joué.

Sinon dégouté qu'il n'y ai pas Aquali :/

Citation:
Sinon Motisma machine à lavée tient bien sa place, c'est une vrai horreur et malheureusement trop de monde l'utilise, en même temps il à très peu de contre.

En quoi il est si chiant ?

Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
En quoi il est si chiant ?

Déjà son double type + lévitation, il est juste vulnérable aux attaques plantes, il est bien résistant avec une haute défense spéciale (je crois aussi qu'il à une pas mauvaise défense), une bonne attaque spéciale, et surtout une combinaison feu follet + change éclaire ,hydrocanon pour faire bien mal, et soin bah, pour se soigner ^^ Lui et flambusard sont pour moi les pokémons les plus pénibles actuellement, ils font toujours mal quand ils passent :/

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

MLucario est une plaie qui, quand il est placé en milieu ou fin de match, te fait le jeux! Un Finisher redoutable. Il me semble qu'il est sur la voie du ban (à vérifier, parce que SMOGON a tendance à ban à tour de bras)

Citation:
Trois autres surprises c'est Vaututrice, Scalproie et Mélodelfe, je connais pas spécialement leur potentiel mais ils m'étonnent un peu :)

Vaututrice c'est le pokemon qui m'a étonné. Un formidable tank physique et une parfaite réponse à tout les Exagides et Ectos qui trainent.. Via Eggmove il apprend Tricherie : j'adore cette attaque. Mélodelfe surprend aussi là ou on attend Florges Nympha et Leveinard, j'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder. Scalproie j'ai jamais aimé : un PowerRanger je dis non!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Acier, acier everywhere !
J'aime beaucoup le "Mega Waifu" pour Mysdibule ^^

Pas de Méga Brasé, et on voit que la méga évo pour Ectoplasma n'était vraiment pas nécessaire.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Pas de Méga Brasé, et on voit que la méga évo pour Ectoplasma n'était vraiment pas nécessaire.

Si si, mais ils sont en ubber.

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: [Série] Pokémon

Quelqu'un peut me passer la liste UU parce que je me perd sur Smogon ^^'
Je voudrais voir si Banshitrouye y figuure.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap