Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nayko
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 80
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Y'a pas eu les méga Latios et Latias de leaké ?

Si, mais ils sont déjà intégrés dans le jeu logiquement, ce sera surement un event qui nous donnera les méga gemmes pour chaque lati@s. Mais ils ont aussi annoncés qu'ils ne comptaient pas sortir de DLC pour pokémon X et Y, donc pour de nouveaux mégas pokémons il faudra surement attendre d'autres versions ;)

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Bonjour à tous, je fus absent pour un moment et d'ailleurs j'ai acheté pokOH PUTAIN, LEXRAGE IL EST PLUS MODO, ALORS QUE LAFOUINE L'EST DEVENUE !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

lexrage77 a écrit:
Il perdrait juste sa résistance Fée, mais se retrouverait au final qu'avec une seule et unique faiblesse ( Sol ), une immunité Psy, une résistance Ténèbres et Spectre...Je pense que ça serait valable comme "troc" :)

Ah oui, vu comme ça, c'est vrai qu'il serait beaucoup plus intéressant. Je n'y avait pas pensé. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Question a écrit:
Bonjour à tous

Fini donc ta phrase mon ami ^^.

Edité par LexRage77 le 02/01/2014 - 15:18
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Série] Pokémon

Question--> Elf aussi est plus modo :p. Sa me fait marrer de te voir redécouvrir le forum XD.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Oui, je vous resalut tous !

Et vu que j'ai acheté pokemon X (je voulais Y, mais bon), je voulais savoir si j'avais une équipe de tarlouze.

à savoir :
un chestnight
un dragmara
un florges
un flambusard
un nostenfer
et un tortank.

Autrement, j'aurais aimé savoir à quoi sert l'entraînement virtuel.

Je tiens à préciser que c'est un nuzlock.

Edité par question le 02/01/2014 - 15:33
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ben, je ne suis pas la meilleure personne pour juger de ton équipe mais elle m'a l'air pas mal, sauf le Flambusard!

Quand au Système de Perfectionnement Virtuel, elle permet d'augmenter les EV's de tes pokémons ( et tu choisis sur quelles stats tu veux mettre les EV's ).

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [Série] Pokémon

Citation:
un dragmara

Un pokémon magnifique totalement ruiné par le pire double type imaginable dans la série: Roche/Glace.

Faiblesses:
Combat x4
Acier x4
Eau x2
Plante x2
Roche x2
Sol x2

Il serait temps que Game Freak équilibre le type Glace qui devient de plus en plus merdique au fil du temps.
Faudrait ptet coller une résistance Plante, une résistance Eau. Ça serait déjà ça.

Dragmara est à mon sens un épouvantable gâchis, c'est vraiment dommage !
Ils l'auraient fait Dragon/Glace déjà, ça aurait été un peu mieux ( même s'il aurait encore manger des faiblesses puantes ).

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah oui, c'est vrai que Dragmara a un double type assez pourri, je n'avais pas fait gaffe. :p

lexrage77 a écrit:
Il serait temps que Game Freak équilibre le type Glace qui devient de plus en plus merdique au fil du temps.

Un des principaux intérêts du type Glace était de pouvoir contrecarrer le type Dragon. Mais depuis que le type Fée est apparu...

Edité par Ego le 02/01/2014 - 16:09

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Ah bon, j'ai eu peur.

(et flambusard (ou son evo) il est très bien !)

Parce qu'il semble exister un running gag a propos des flabébé sur cette génération, alors je m'inquiétais pour lui.

Mais force est de constater que ce jeu est principalement fait pour le multi. Il n'est vraiment pas dure, car mes pokémon sont niveau 47 et j'ai à peine fini la 4 ème arène !

Et je suis en nuzlock !

Edité par question le 02/01/2014 - 15:59