et d'ailleurs sa me rappelle une anecdote amusante : une fois dans ma version rouge feu , je refais une partie et au moment de choisir le starter je prend cara , juste comme sa , et c'est au moment de combattre le rival ( que j'appelle tout le temps connard XD ) que je m'aperçois que mon carapuce est un shiny ! sa été le plus beau jour de ma vie :3
nan en fait j'ai transféré mon tortank shiney dans ma version soul silver , puis effacé ma sauvegarde dans rouge feu :p donc jai pas eu le temps de faire la quete des 3 chiens légendaires !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
oh pas grave ! de toute facon j'y joue plus a ma version rouge feu , et j'ai transféré tous mes poké supra balèze ( genre mon florizzarre lvl 94 ou encore mon voltali lvl 75 ) dans ma version soul silver donc voili voilou ! :)
meme les trois chiens légendaires je l'ai eu grace à un pote donc tout va bien ^^
Caribou live sur youtube
Y a une option perma-link quand t'as finis ta carte hein, ça permet de la sortir à la bonne taille, pas de façon complètement étirer quand tu la download et upload par toi même. :p
NOM DE ZEUS !!!!! et ba dis donc ! tu vas te faire une armée de poké chromatiques ??? :)
Caribou live sur youtube
Et ton Raikou était Shiny aussi ?
My motives are complex :3
nan en fait j'ai transféré mon tortank shiney dans ma version soul silver , puis effacé ma sauvegarde dans rouge feu :p donc jai pas eu le temps de faire la quete des 3 chiens légendaires !
Caribou live sur youtube
C'est dommage ça. :p
My motives are complex :3
oh pas grave ! de toute facon j'y joue plus a ma version rouge feu , et j'ai transféré tous mes poké supra balèze ( genre mon florizzarre lvl 94 ou encore mon voltali lvl 75 ) dans ma version soul silver donc voili voilou ! :)
meme les trois chiens légendaires je l'ai eu grace à un pote donc tout va bien ^^
Caribou live sur youtube
Novarek, où as-tu fais ta signature, s'il te plait?
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
http://pokecharms.com/trainer-card-maker/
oh trop cool sa faisait un bail que je cherchais sa ! merci :)
Edit : voici ma carte !!
Caribou live sur youtube
Y a une option perma-link quand t'as finis ta carte hein, ça permet de la sortir à la bonne taille, pas de façon complètement étirer quand tu la download et upload par toi même. :p