Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Série] Pokémon

C'est bien ça

Tiens un pokédex : http://www.serebii.net/pokedex-xy/

Par contre c'est en anglais, sert toi des numéros des pokémons pour te repérer, ou au pire tu cherche sur pokébip le pokémon en français t'auras son nom anglais + son numéro ^^

Dans les fiches des pokémon t'as comment ils évoluent

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

ah merci N3DS c'est sympa

EDIT: la condition d'évolution ne change pas d'une version à l'autre? Car là on a qu'une seule ligne ce qui voudrait dire que c'est toujours comme ça, quelque soit la génération.

Edité par Benduroy le 25/11/2013 - 23:25

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Au niveau des conditions d'évolution il a le mérite d'être à jour et en français : http://www.pokepedia.fr/index.php/Accueil
Tu n'as qu'à taper le nom de ton pokémon dans la barre de recherche.

Edité par NEW-YORKER le 25/11/2013 - 23:43
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Je viens de sortir un Zorua chromatique d'un oeuf en trop que je faisait éclore pour me faire des ID dresseur pour la Loterie ID.
Nature modeste (+AtkSp -Atk)
3 IV au max (DefSpe/Def/AtkSp)

C'est une sacrée chance ça ^^ Un chromatique pas moche niveau strat, je devrais jouer à la vraie loterie aujourd'hui ^^

Edité par TommySmiley le 26/11/2013 - 08:56

Be Smiley !

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Zorua chroma est tellement beau !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Il y a des murs, fissurés, vers des espèces de ruines notamment. Quelle capacité permet de péter ça s'il vous plait? :)

EDIT: Ok, c'est Eclat' roc, désolé de ce post inutile...

Edité par Benduroy le 28/11/2013 - 12:33

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Benduroy a écrit:
Il y a des murs, fissurés, vers des espèces de ruines notamment. Quelle capacité permet de péter ça s'il vous plait? :)

Eclat-roc.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Autre question, mois useless celle-ci: pour traquer l'oiseau légendaire après la ligue, comment avez-vous fait? Chance ou autre?

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Moi je l'ai croisé que 5 ou 6 fois sur la même route (près de chez le Kinésiste aux combats inversés), apparement il faudrait le voir une douzaine de fois pour qu'il pop dans l'antre en Mer ;)

Mais pour son apparition aucune idée de si j'ai le cul bordé de nouille ou si il repop sur la même route que ta première rencontre, ou si c'est du hasard

Edité par TommySmiley le 28/11/2013 - 13:15

Be Smiley !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Moi ce que je faisais avant pour genre Latias, je me foutais entre une route et une ville... et a chaque changement de l'un à l'autre je regardais où il se trouvait le bougre. Et je changeais ainsi autant de fois qu'il le fallait pour qu'il se retrouve sur ma route. Seulement je crois que Nintendo à flairé le truc, et comme ils veulent que tu rencontre les pokemon aléatoirement ils ont compliqué la chose j'ai l'impression. Déjà pour passer dans chaque ville maintenant tu dois te tapper un vieux sas pourri trop chiant. Ensuite ouvrir le pokedex, choisir pokedex national, descendre jusqu'au pokemon désiré, ouvrir le pokemon et regarder sa localisation... et ainsi à chaque fois... non c'est au-dessus de mes forces.

Edité par Benduroy le 28/11/2013 - 13:21