Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Non, le dessin anime pokémon c'est de la bouse.

Les deux premières saisons sont correctes. Après, ça devient de la niaiserie pas possible avec des doublages de merde.

Il ne faut pas oublier que Tyranocif dispose de l'attaque Poursuite. Même si les Fée y résistent, c'est toujours utile pour casser du Latios ou autre Ecto/Alakazam, à condition qu'ils ratent leur Exploforce.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Ah oui j'avais pas vu que ectoplasma changeait de talent en méga évoluer... En gros suffit de tomber sur un pokemon combat/normal ou encore de type plante (ou tout autre type auquel il est résistant) et on l'oblige à rester sur le terrain, puis on en fait du petit pâté.
Combiné avec qulbutoké c'est une vraie boucherie xD

En revanche il n'a plus lévitation donc je suppose qu'il se mange des attaques sol ?

Bon, pas que je veuille particulièrement faire des tournois mais si c'est considéré comme Uber, va falloir faire autrement mais la mega évolution de tyranocif c'est juste pas possible.

Yoshiman

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7233
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Le top de la merde reste toujours de la merde, faut avoir 10 ans pour aimer l'anime, l'aimer au-delà de cette âge franchement y a un soucis.

Je ne regarde plus mais j'aime bien quand je tombe dessus et j'ai 25 ans, pourtant je ne pense pas avoir un soucis. Ma cousine regarde encore, elle a 22 ans, WendyMango regarde encore elle aussi et elle a 19 ans.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

La série dessin animé n'est pas aussi pourri que ça, disons qu'elle a des mécanismes qui en font une série pas spécialement super.

Je dirais que les deux premières saisons sont sympa, ça se regarde bien (la ligue et la ligue orange)
Par la suite on tombe dans la redondance encore plus visible, l'épisode est toujours fait de la même manière :

-la team rocket fait des plans et finisse toujours vers d'autres cieux à la fin
-on découvre en gros une nouvelle espèce par épisode (et même que sacha la redécouvre des fois plusieurs fois)
-Ils sauvent au moins une personne par épisode
-Sacha abandonne ses pokemons à chaque fin de saisons ou parfois en cours de route comme dracofeu
-Pikachu a prit des kilos depuis la première aventure et qu'il doit bien avoir 40 ans depuis le premier épisode

Perso ça m'arrive de tomber dessus et de regarder par curiosité mais ça s'arrête là, le dessin animé est pas assez abouti/intéressant pour en faire un dessin animé sympa et culte.
Puis faut arrêter avec les Mangas, y'a un paquet de bouse comme partout :D.

Sachez aussi qu'une série est 90% du temps bien meilleur en livre qu'en animé. Il y a de rare exception comme X de clamp ou l'anime est aussi bon que le bouquin (avec une histoire différente)

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/11/2013 - 14:58

Yoshiman

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: [Série] Pokémon

Pokémon c'est le seul Animé avec Simpsom et Futurama qui arrivent à laisser mon cul sur mon fauteuil au lieu de partir sur Mon PC :)

Certain comme toi diront que c'est de la merde et je respect leur opinion,
pour ma part j'aime bien je lis rarement de manga, après une journée d'école ou entrainement de foot, je préfère m’asseoir et regarder quelque chose qui imagine l'action et le bruit pour moi plutôt que devoir l'imaginer en lisant le manga ( je ne dit pas que je le fait jamais certain manga sont mieux en papier quand animé et si je suis ce que tu dit Pokémon en fait partis je m'y attarderais surement dans ce cas pour les prochaines vacances )

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Le truc que certains n'ont pas compris, c'est qu'à partir d'un certain âge, ça se regarde au second degré, pas au sérieux comme la plupart des shonen que tu adores quand t'es ado et dont tu te lasses parce qu'il n'y a plus rien d'intéressant. Combien de fois je me suis marré en regardant certains épisodes de la saison 1.

mais bref, je rappelle que ce topic est consacré au jeu vidéo avant tout donc je propose de couper ce bout de conversation pour revenir à nos wattwatt.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Le 1er épisode de Pokemon : the origin en VF est dispo.

je n'ai qu'une chose a dire... les voix française sont D-É-G-U-E-U-L-A-S-S-E !!!

Edité par Novarek le 16/11/2013 - 16:41

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Perso, même en Jap, je n'ai pas trouvé cette série bien folichonne. Elle n'a pas le côté badass que j'avais imaginé. Après avoir visionné le premier épisode, c'était comme si j'avais revu la série classique avec de nouveaux personnages. Et encore, dans cette dernière il y avait de l'humour, ce que je n'ai pas retrouvé avec Origins. Cette série est un appât pour les membres de Pokemon Trash, rien de plus.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Je me demandais, si un pokemon (le combat viens de commencer) utilise une capacité après avoir choisie la méga évolution, l'ordre d'attaque est déjà effectif où il est recalculé après la méga évolution (en gros un pokemon qui deviens plus rapide après sa méga peut-il ouspeeder son adversaire qui était à la base plus rapide, vu que la méga évolution s'active avant les attaques?)

Edité par TommySmiley le 17/11/2013 - 19:55

Be Smiley !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

J'aurai encore une petite question :

Quand un pokemon change de talent au moment de l'évolution, et qu'il y a deux possibilités de talent, c'est aléatoire ?
En gros si je fais évoluer mon pokemon et que le talent qu'il a apprit ne m'interesse pas, si je redemarre ma console et que je le refais évoluer, j'ai une chance d'avoir le talent qui m'intéresse ou c'est déjà prédéterminé et ce pokemon là aura toujours le même talent ?

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/11/2013 - 21:03

Yoshiman