Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tu es sur qu'il a peau dur ? Je crois qu'il a qu'un seul talent non ?

C'est sa capacité Dream World.

Citation:
Sinon pour tyranocif est un pokemon avec énormément de faiblesse alors ça doit etre assez quitte ou double comme choix xD.

Oui, Tyranocif est assez fragile car il craint les attaques de type Combat et Insecte qui sont très répandues mais il est offensivement très bon. Et sa tempête de sable lui offre une défense spéciale gigantesque qui lui permet de tenir certaines attaques eau ou plante non stabbées même si elle est désormais limitée à 5 tours.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Ah oui le dream world... on va oublier xD.

Tyranocif à la capacité sable volant qui provoque une tempête de sable permanente, même après son ko et elle ne disparait que si on a le talent pour l'annuler, ciel gris donc les 5 tours ne sont pas effectif pour lui.
Enfin il me semble si je dis pas de bêtise :D.

Ainsi, combiner à Carchacrok... c'est un peu abusé si il reste plusieurs rounds sur le terrain

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/11/2013 - 21:07

Yoshiman

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

D'après ce que je sais sur tyrannocif, il s'agit d'un pokémon bien cheatés, tout de même.

mariorem, elle est comment l'équipe de novarek ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

question a écrit:
mariorem, elle est comment l'équipe de novarek ?

Lente au démarrage mais impitoyable une fois lancer et avec quelque mind trick bien vicelard :3

EDIT : nouvelle vidéo de combat.

NYGG-WWWW-WWW2-U4QP

Contre un français, fail total de mon axe relai cette fois-ci, il a démarrer avec Mewtwo-Y, frappant trop fort d'entrer de jeu sans que je puisse monté une défense solide au préalable.

Au final j'ai était contrer de jouer sur sont terrain, frappé vite et fort et par chance ses pokémon étaient globalement mauvais sur la def physique, carton plein pour Dimoret qui a alors enchainer les OHKO et ainsi me faire décrocher une victoire 3 - 0.

Edité par Novarek le 15/11/2013 - 23:31

Portrait de Final-jojo3000
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2013
Contributions: 2
Re: [Série] Pokémon

pour moi Pokémon c'est ma série préférer en tous (excepter jeu vidéo [3ème préférer] surtout le dessins animé, mais je les jeux sont énormes, pour ma part mon premier jeu vidéo était un Pokémon, à savoir la rouge, et je trouve quelle a magnifiquement évoluer et j’espère quelle continuera ainsi ^^

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

J'ai jamais dis que tyranocif était pas puissant mais c'est un pokemon qui a 7 faiblesses et un *4 en combat donc il a beau être puissant, ça pèse lourd dans la balance un pokemon avec autant de faiblesse, surtout quand on voit comment les attaques combat/insecte sont répandu un peu partout :D.
Après oui, faut tester pour savoir si ce pokemon vaut le coup malgré ses faiblesses mais une combinaison avec carchacrok peut être pas mal.

Je testerai tyranocif et caratroc pour savoir lequel je garderai.
Je sais toujours pas quel pokemon je mettrai en lead... ni quel pokemon je ferai méga évoluer entre carchacrok/ectoplasma/tyranocif.

Le plus intéressant c'est tyranocif qui augmente son attaque/défense mais vu le nombre de faiblesse, il risque de se faire one shot donc je serais plus d'avis de mettre ectoplasma en mega évolution pour améliorer encore plus son att spe et pouvoir bien défoncer.

Edité par Suprême Yoshiphile le 16/11/2013 - 01:19

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Je sais toujours pas quel pokemon je mettrai en lead... ni quel pokemon je ferai méga évoluer entre carchacrok/ectoplasma/tyranocif.

je compterais pas trop sur mega-Ectoplasma à ta place, son passage en ban list étant quasi assurer en grande partie à cause de son talent "marque ombre", c'est qu'une question de temps.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Série] Pokémon

Non, le dessin anime pokémon c'est de la bouse.

Portrait de SwitchMaster
Hors ligne
A rejoint: 23 juin 2013
Contributions: 232
Re: [Série] Pokémon

Pas d'accord, si on le compare au dessin Animé que l'on a chez Nous c'est Le top après si on ajoute Manga il est plus trop au top,
Mais perso j'aime bien l'animé, dommage que l'on voit peu souvent les persos de la première saison ( à part sacha normal ^^ )
Ensuite j'aimerai bien voir ce qu'elle vas donner la nouvelle série qui reprend l'histoire du célèbre pokémon Rouge sur GBA avec RED :)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

SwitchMaster a écrit:
Pas d'accord, si on le compare au dessin Animé que l'on a chez Nous c'est Le top

Le top de la merde reste toujours de la merde, faut avoir 10 ans pour aimer l'anime, l'aimer au-delà de cette âge franchement y a un soucis.

Rend toi service, lis le manga papier.