Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Nintendo 3DS a écrit:
Ah bon c'est le build le plus courant ? j'ai vu plein de noacier full def c'est pour ça

http://www.smogon.com/bw/pokemon/ferrothorn

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

C'est gentil nintendo 3ds mais je n'ai pas de wifi donc tu pourras pas me le filer.
Puis dans ma masse de meta, j'en ai pas un relax xD.
Enfin je trouverai bien un pokemon compatible.

Ok novarek donc est-ce judicieux de prendre relax alors ? Vu que ça donne le bonus en défense, et vu que tu dis qu'il faut pas tout miser la dessus, je demande :p

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Ok novarek donc est-ce judicieux de prendre relax alors ? Vu que ça donne le bonus en défense, et vu que tu dis qu'il faut pas tout miser la dessus, je demande :p

Si si tu peux prendre relax, la répartition d'EV que je t'ai d'ailleurs indiqué viens de la config standard de Noicier qui est en nature relax, le but étant d'équilibrer au maximum sa def physique et spécial.

EDIT : si tu le joues en gyro ball, considère bien sure fortement l'utilisation de malédiction sur Nocier, le debuff de vitesse étant alors tous bénef pour lui.

Edité par Novarek le 15/11/2013 - 17:31

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Ok merci ;).

Bon, aucun pokemon compatible, je retourne à la chasse au metamorph x).
J'ai ce qui faut en meta pour la répartition des IV mais on ne sait jamais, j'en trouverai peut être un autre avec 3 IV :p.

C'est ce que je pensais faire, ça peut être bien utile pour l'augmentation de att/def mais pour la baisse de la vitesse, c'est un plus mais vu la vitesse de ce pokemon, on est très rapidement autour de 120 en dégat voir bien plus avec des pokemons rapide (ou full EV la dedans) donc un plus mais pas indispensable mais ça permet de quand même renforcer les points fort de ce pokemon au besoin ^^

En gros je compte faire gyroballe, malediction, megafouet et tête de fer (mais pas sur pour celle là, je trouverai peut être mieux pour combiner)
Explosion est une possibilité à envisager ou pas avec ce genre de pokemon ?

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/11/2013 - 17:39

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
En gros je compte faire gyroballe, malediction, megafouet et tête de fer (mais pas sur pour celle là, je trouverai peut être mieux pour combiner)

Place vampigraine à la place de tête de fer.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

J'ai écris entre temps mais explosion c'est envisageable ?

J'y avais pensé à vampigraine mais c'est vraiment utile ? Je veux dire ça rapporte des pvs mais faut rester quelques rounds pour que ça soit réellement rentable.

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/11/2013 - 17:42

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
J'ai écris entre temps mais explosion c'est envisageable ?

Oui si tu places max EV attaque, sinon non.

Suprême Yoshiphile a écrit:
J'y avais pensé à vampigraine mais c'est vraiment utile ? Je veux dire ça rapporte des pvs mais faut rester quelques rounds pour que ça soit réellement rentable.

Vampigraine n'est pas la que pour voler des PV, elle sert aussi à inciter ta cible au switch et donc lui faire perdre un tour.

EDIT : Brasegali vient d'être classer en Ban List pour cette 6eme gen par Smogon, de même que Deoxys-N http://www.smogon.com/xyhub/

Edité par Novarek le 15/11/2013 - 18:12

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

combo ultime pour Vampigraine :
Florizarre (Modeste ou autres qui enlèvent de l'attaque) @Restes ou @Grosseracine
avec :
- Giga-Sangsue
- Vampigraine
- Reflet
- Poudre Dodo ou Toxik au choix
un bon ptit tank pas mal pour la stratégie vampigraine qui fait chier l'adversaire :p

perso je trouve Gyroball ultra naze..enfin bref

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

mariorel a écrit:
perso je trouve Gyroball ultra naze..enfin bref

Ça dépend avec qui tu l'utilise, Gyroball peux avoir 150 de puissance max suivant ta vitesse et celle de la cible.

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

-Je viens de penser à un Munja boosté en vitesse qui se placerai sur un pokémon ne pouvant rien pour lui, et qui lui fait un jolie harcèlement en boucle jusqu'à la mort (ça atk et empêche le switch).

-Boule elek est pas aussi si tu le couple avec un electrode full SPEED

Be Smiley !