Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Gyroballe est pourri en général en temps normal parce qu'on a pas optimisé pour.
Quand tu prend un pokemon comme noacier ou archeodong, en ayant la caractéristique décevante, c'est à dire 0 en vitesse, je te garantie que même avec un pokemon lent en face, il fera des dégats vu que notre pokemon aura quoi, 20 en vitesse ? :D

Bref, je pense que c'est une bonne stratégie si tu le couple avec malediction au besoin.

Yoshiman

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
combo ultime pour Vampigraine :
Florizarre (Modeste ou autres qui enlèvent de l'attaque) @Restes ou @Grosseracine
avec :
- Giga-Sangsue
- Vampigraine
- Reflet
- Poudre Dodo ou Toxik au choix
un bon ptit tank pas mal pour la stratégie vampigraine qui fait chier l'adversaire :p

Il me semble que les attaques qui boostent l'esquive ou baissent la précision sont bannies des tournois.
Enfin si c'est juste pour faire des parties online comme ça, ça doit pas poser de problème, c'est juste pas très fair-play.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Simon a écrit:
Il me semble que les attaques qui boostent l'esquive ou baissent la précision sont bannies des tournois.
Enfin si c'est juste pour faire des parties online comme ça, ça doit pas poser de problème, c'est juste pas très fair-play.

Affirmatif, tous ce qui touche au boost d'esquive et à la réduction de précision est banni.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Ah moi qui voulait peut être combiner tyranocif (pour son double type aussi qui me plaisait bien)avec carchacrok pour avoir une tempête permanente .... On va oublier xD.

Yoshiman

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Suprême Yoshiphile a écrit:
Ah moi qui voulait peut être combiner tyranocif (pour son double type aussi qui me plaisait bien)avec carchacrok pour avoir une tempête permanente .... On va oublier xD.

C'est les attaques directe infligent un bonus d'esquive ou malus de précision qui sont interdit, pas les capacités climatique.

Edité par Novarek le 15/11/2013 - 19:40

Portrait de mariorel
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 462
Re: [Série] Pokémon

enfin moi c'est vraiment pas pour moi ces capacités la (je parle de Gyroballe et Boule Elek) et aussi les capacités de poids j'aime pas trop par contre Noeud d'herbe contre Rhinastoc ou Maraiste sa fait mal aux fesses quand même..
bannis ?? c'est abusé !! moi qui a faillit Ragequit contre Novarek, c'est vrai que sa peut être chiant mais delà être banni c'est abusé..
ou alors le pokémon qui fait toujours effet :
Crehelf avec Reflet, Toxik, Abri et Clonage...bien relou celui la aussi.

Edité par mariorel le 15/11/2013 - 19:52

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

mariorel a écrit:
moi qui a faillit Ragequit contre Novarek, c'est vrai que sa peut être chiant m

Les team baton pass c'est pas banni :o

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Ah moi qui voulait peut être combiner tyranocif (pour son double type aussi qui me plaisait bien)avec carchacrok pour avoir une tempête permanente .... On va oublier xD.

Carchacrok possède le talent Peau dure aussi. Bien pratique si tu joue une version un peu bulky.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10622
Re: [Série] Pokémon

Tu es sur qu'il a peau dur ? Je crois qu'il a qu'un seul talent non ?

Sinon pour tyranocif est un pokemon avec énormément de faiblesse alors ça doit etre assez quitte ou double comme choix xD.
Enfin je vais faire tyranocif et caratroc et je choisirais selon la stratégie que j'aurai adopté.

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/11/2013 - 20:44

Yoshiman

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

ça va être intéressant de se faire des tournois ^^

Be Smiley !