Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6936 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948
Re: [Série] Pokémon

Citation:
dans noir/blanc2 tu peux rencontrer des pokémon de toutes les régions contre uniquement les nouveaux pokémon dans noir/blanc

Tu rencontres aussi des anciens pokemon dans Noir et Blanc.
Et l'aventure est plus intéressante à suivre dans Noir/Blanc que dans Noir/Blanc 2.
Niveau contenu par contre Noir/Blanc 2 est indéniablement plus fourni.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Tu rencontres aussi des anciens pokemon dans Noir et Blanc.

Ouais mais dans le lategame seulement, sinon dans tout le jeu avant la Ligue t'as que des 5G.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

novarek a écrit:
Je viens de recroiser le fameux Xavier sur le PSS, vous savez, le mec qui déco quand il est sur le point de perdre le duel.

Je rencontre souvent des gens comme ça dans mes récents combats en online sur Noire 2. Je déteste ce comportement! è_é
Moi, quand je me prend d'incroyables raclées, j'accepte bien ma défaite.

Edité par Ego le 11/11/2013 - 15:46

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Enfin, j'ai enfin une femelle Evoli assurer de produite à 5 IV (manque la stat PV SHIT !!!) et comme le mâle et un 6 IV, j'ai une garantie de 100% de pouvoir produire des Evoli assurer à 5 IV.

Edité par Novarek le 11/11/2013 - 18:50

Portrait de Andrew Ryan
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 499

J'ai un peu commencé à faire des combats en ligne, et l’extrême récurrence des xerneas, (mega)mewtwo et Yveltal me soulent un peu.
C'est simple sur 5 combats que j'ai fais, je crois qu'il y en a qu'un seul ou il n'y avait pas de légendaires...

Edit: j'ai rien dit y'en a 2 (j'enregistre tout mes combats sur le magneto vs).

Edité par Andrew Ryan le 11/11/2013 - 19:53
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Andrew Ryan a écrit:
J'ai un peu commencé à faire des combats en ligne, et l’extrême récurrence des xerneas, (mega)mewtwo et Yveltal me soulent un peu.
C'est simple sur 5 combats que j'ai fais, je crois qu'il y en a qu'un seul ou il n'y avait pas de légendaires...

Tu peux lancé les duels en règle "stricte" au besoin, adieu les légendaire avec ça, mais adieu le 6 V 6 aussi, et refuse systématiquement les duel en règle "tous est permis", si un joueur te propose se type de règle, t'es sure à 80% que sa team est full légendaire (ou le même légendaire en double) ou qu'elle utilise plusieurs fois le même objet.

Edité par Novarek le 11/11/2013 - 21:37

Portrait de Andrew Ryan
Contributions: 499

ok, mais j'aime bien les 6vs6.
Après j'ai fais un faible nombre de combats. mais bon, 3 combats sur 5 avec mewtwo + yveltal ou xerneas...c'est lourd. (sachant qu'il y en a un que j'ai lancé depuis le coin combat, ou, j'imagine, les règles sont plus strictes, d'ailleurs c'était un 3vs3, ce qui ramènerai le taux 3 combats sue 4 avec des légendaires)

edit: lol je viens de remarquer que j'ai 2 combats à 4 joueurs ou sont opposés à moi + à mon partenaire les 2 mêmes personnes avec un nom asiatique (ça va pas être simple à retenir du coup pour refuser la prochaine fois) composé d'un joueur qui à les 2 fois utilisé Yveltal, Xerneas et mega-mewtwo y et du second, qui m'est plus sympathique car il a utilisé 2 équipes sensiblement différentes les 2 fois et aucun légendaires) bref, je vais peut être les virer de la catégorie "copain", j'imagine qu'ainsi ils ne pourront plus me proposer de combat.

Edité par Andrew Ryan le 11/11/2013 - 22:00
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Perso je sais pas vous mais je déteste le 3vs3, dans le 6vs6 faut plus réfléchir et les combats sont plus longs je préfère ça perso, mais si on peut pas en faire sans se taper des légendaires en face je vois pas l'interet, bravo game freak

Edité par Nintendo 3DS le 11/11/2013 - 22:20
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10669

Dites, est-ce que quelqu'un donne le type feu ou le type electrik pour le parc safari ?

J'ai pas mal de type mais pas ceux qui m'intéressent réellement x).

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/11/2013 - 22:29

Yoshiman

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Dans ceux que j'ai de Hooper.fr, y a Itachi951 qui a un type électrique, mais il a 2 bouses, Emolga et Pikachu :p
Le 3e je peux pas te dire il a des problèmes de co sur sa 3ds

Sinon je sais pas désolé

Edité par Nintendo 3DS le 11/11/2013 - 22:43