Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Et il se disait poisseux..

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Oah, c'est fou la chance que tu as depuis ce matin! :O
Peut-être qu'une fois un pokémon avec des IV's parfaits naît, les chances d'avoir des Shiney avec de très bons IV's augmente sensiblement.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Si jamais tu as des Evoli parfaits en trop, Novarek, n'hésite surtout pas :p

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Kysir a écrit:
Si jamais tu as des Evoli parfaits en trop, Novarek, n'hésite surtout pas :p

Bah ça m'en fait 2 de rab actuellement, avec bâillement et Force Ajouté en egg move et nature modeste, ils sont absolument parfait pour faire des Mentali de fin de chaine de relai.

Je pense que le truc marrant que je pourrais faire concernant ces 2 petit, ça serait de les mettre en jeu dans un tournoie pokémon made in Hooper.fr ... ouai ça pourrait être sympa...:p

Edité par Novarek le 10/11/2013 - 12:05

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ahahaha et si tu gagne ? ^^
Bien joué en tout cas, ça paye de s'acharner =)

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Ahahaha et si tu gagne ? ^^

Je vais pas participer à un tournoi dans lequel c'est moi qui place la récompense, ça serait con. :p

Edité par Novarek le 10/11/2013 - 12:21

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Pas bête du tout, cette histoire de tournoi, même si ça commence à faire un peu glauque, entre les histoires de reproduction avec sélection génétique et le fait d'offrir les bébés au gagnant d'un tournoi :p

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Attendez deux petites semaines que j'ai de nouveau accès à un wi fi correct !
Je veux du tournoi !!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Nova qui vend du rêve, ça me donne putain d'envie de poser mes pattes sur ces conneries de versions pour pouvoir farmer les croisements ainsi que toutes les nouvelles fonctionnalités craquées qui ont été ajoutées :P. M'enfin en attendant je dois me contenter de péter des câbles sur ce putain de Pokéradar de merde qui casse des chaines sans aucune raison. Mais vous avez pas entendu parler du Talent Joli Sourire qui boosterait les chances de rencontrer des Pokémon de type Normal ? Parce que dans la description de cette vidéo le mec dit ça mais j'ai vu nulle part ailleurs quelqu'un dire un truc pareil. Donc fake ou fake ? :P

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

ultimafouina a écrit:
Mais vous avez pas entendu parler du Talent Joli Sourire qui boosterait les chances de rencontrer des Pokémon de type Normal ? Parce que dans la description de cette vidéo le mec dit ça mais j'ai vu nulle part ailleurs quelqu'un dire un truc pareil. Donc fake ou fake ? :P

C'est un fake, "jolie sourire" donne 75% de chance de rencontrer un pokémon sauvage de sexe opposer au possesseur de jolie sourire.