Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

:3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3

Je viens de me payer un énorme fous-rire avec cette connerie ! :p

EDIT : YES !!! Enfin une Evoli femelle de nature modeste avec sa cap dream world, elle c'est fait désirer la GARCE, plus qu'a lui collé la pierre stase et lancer la fornication de masse avec mon Evoli mâle génétiquement supérieur ! :3

Aller en prime parce que je suis content ! :3

Edité par Novarek le 06/11/2013 - 11:19

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Bien joué! Maintenant j'espère que tu auras une pensé pour moi qui me perd dans les croisements de Fantominus avant d'attaquer la recherche d'un Scorplane femelle avec la capacité DW. Prenez du plaisir à jouer qu'ils disaient..

EDIT : J'ai un foutu Fantominus avec Attaque Spéciale, Défense, Défense Spéciale mais la Vitesse ne veut pas passer :(

Edité par NEW-YORKER le 06/11/2013 - 11:57
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
J'ai un foutu Fantominus avec Attaque Spéciale, Défense, Défense Spéciale mais la Vitesse ne veut pas passer :(

Tu peux forcer le transfert de l'IV vitesse avec les items vendue à la maison de combat au besoin.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Tu peux forcer le transfert de l'IV vitesse avec les items vendue à la maison de combat au besoin.

Je sais bien, je les ai tous acheté.. Mais il y a toujours quelque chose qui manque.. Et un Ecto sans Attaque Spe ou Vitesse c'est pas un Ecto.. :(

EDIT : Je vais écrire une lettre ouverte pour que le Juge d'ivs soit foutu dans la pension !

Edité par NEW-YORKER le 06/11/2013 - 12:10
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Je sais bien, je les ai tous acheté.. Mais il y a toujours quelque chose qui manque.. Et un Ecto sans Attaque Spe ou Vitesse c'est pas un Ecto.. :(

Si tu cherches à avoir les 6 IV a font c'est quasi impossible et de plus ça servirais pas a grand chose sur un Ectoplasma, surtout l'IV Att, même les IV Def et Def-S sont optionnel, elles sont de base bien trop basse chez cette espèce pour que des IV à 31 est une quelconque incidence sur ses chance de survis à un OHKO quasi garantie.

Edité par Novarek le 06/11/2013 - 12:15

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Oui oui, je sais bien. Je cherche juste à avoir l'iv Att Spe et Vitesse. Et je ne sais pas pourquoi ça ne passe pas..

P.S: Une fois qu'on aura une bonne base de poke strat ca serait marrant de faire des combats multi avec les gens du forum. J'adore cette option de jeux, ça ouvre une infinité de possibilités.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Justement, c'est le cas, et ça me paraît vraiment bien fait. Comme c'est limité à une par affrontement, je trouve que ça fait vraiment réfléchir, et ça me paraît difficile d'en mettre plus d'une (deux à la rigueur) par équipe.

C'est bien ce qu'il me semblait mais comme je n'ais pas encore le jeu je n'étais pas sur ^^'
Par contre en solo on peut en avoir 6 si ça nous chante non?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Pasaiy a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait mais comme je n'ais pas encore le jeu je n'étais pas sur ^^'
Par contre en solo on peut en avoir 6 si ça nous chante non?

Tu peux foutre une mega-gemme sur tous les pokémon de ton équipe si tu veux, mais tu peux activer qu'une mega-évolution par match, solo compris.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Ok, tant mieux ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Une fois qu'on aura une bonne base de poke strat ca serait marrant de faire des combats multi avec les gens du forum. J'adore cette option de jeux, ça ouvre une infinité de possibilités.

Oh oui, j'ai hâte de monter une équipe de fou et d'éclater Novarek en combat sur Pokemon Y pour me venger ( je sens que ça ne va pas être facile ). :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!