Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Gengar n'a jamais été banni on est d'accord. Mais là on parle de M-Gengar.. Un pokémon aux statistiques démentes, un moovepool construit pour causer la mort et la désolation, Marque-Ombre qui t'empêche de switcher et ce truc out speed la quasi totalité du metagame. Il faut pas se leurer, si il est joué par tellement de monde en ce début de métagame ce n'est pas pour rien (c.f Exagide). Des contres il y en a à tout les pokémons, mais en terme de puissance brut M-Gengar a sa place en uber!

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

tommysmiley a écrit:
Sinon transformer des pokémons déjà oober en méga oober est ridicule doublé de stupide.

Bon, je ne veux pas me prononcer sur l'utilité de ces Mega-évolutions, n'ayant pas encore le jeu ( Mrmindwaves, ne me hurles pas dessus cette fois, s'il te plait :p ).
Mais, à mes yeux, le simple fait que tu dois sacrifier le slot objet pour activer une Mega-évolution est déjà un énorme sacrifice donc, je ne pense pas que ce soit ridicule.

Edité par Ego le 05/11/2013 - 21:32

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais, à mes yeux, le simple fait que tu dois sacrifier le slot objet pour activer une Mega-évolution est déjà un énorme sacrifice donc, je ne pense pas que ce soit ridicule.

Bah oui tu ne peux pas mettre graine miracle pour que ton florizarre ai un peu plus d'attaque avec les attaques plante, tu le fais mega evolué pour qu'il ai beaucoup plus d'attaques tout court :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Si tu le dis.....
Perso, cette idée des Mega-évolution ne m'a pas l'air si stupide que ça.
Il faut dire aussi que je ne suis vraiment pas difficile.

Enfin, je verrais ça une fois dans le jeu.

Edité par Ego le 05/11/2013 - 21:38

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Mais, à mes yeux, le simple fait que tu dois sacrifier le slot objet pour activer une Mega-évolution est déjà un énorme sacrifice donc, je ne pense pas que ce soit ridicule.

Dit comme ça non, mais dans les faits c'est incontestable.
Prend par exemple un M-bulbi, c'est en stat de Base:
+18 att
+40 def
+22 att spé
+20 def spé
+gain du talent isograine, qui lui enlevè deux faiblesse.
Et t'a des chose bien pire, du genre M-mewtwo X qui gagne +80att de base , ce qui lui permet d’être plus puissant que deoxys attaque, et ainsi d'avoir a la fois la plus haute att et la 2eme plus haute att-spé du jeu...

aucun objet n'est capable de contrer ça.

Edité par Mrmindwaves le 05/11/2013 - 22:10

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Je n'ais pas dit que je pensais que c'était une mauvaise chose, uniquement que un objet ne vaudra jamais une mega evolution, après une seul par combat me paraît être une limite à imposé pour éviter que ça ne devienne n'importe quoi.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Mais là on parle de M-Gengar.. Un pokémon aux statistiques démentes, un moovepool construit pour causer la mort et la désolation

A l'heure actuel, l'un des ses meilleurs contre est mega-Alakazam qui à une meilleur vitesse et Att-S que mega-Ectoplasma, je me demande d'ailleurs pourquoi il est pas plus jouer.

L'autre option et d'inclure un Choice Scarfer dans votre team disposant de base d'un haut niveau de speed et d'Att ou Att-S garantissant l'OHKO de mega-Ectoplasma, a vraie dire, je pense que ça va de toute façon être une nécessité maintenant.

Edité par Novarek le 05/11/2013 - 23:15

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Série] Pokémon

Citation:
je me demande d'ailleurs pourquoi il est pas plus jouer.

Hum...

A cause de la barbe ! :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Bon je vais arrêter la recherche d'IV parfaite sur Evoli, je suis avec minimum 25 IV sur toute les stat, c'est déjà amplement suffisent, ne reste plus qu'a reproduire le résultat sur une femelle modeste avec son talent dream world, car il est hors de question d'avoir un Mentali mâle dans ma team !

EDIT : putain je viens de tomber sur un shiny Capumain de façon totalement random au parc ami, je cherchais même pas un shiny, je farmer les Evoli.

En passant, les hacker ont effectivement constaté de façon claire que les chances d'apparition de shiny ont étaient augmenter dans X & Y en lisant le code du jeu.

Edité par Novarek le 06/11/2013 - 05:51

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Pasayi a écrit:
Je n'ais pas dit que je pensais que c'était une mauvaise chose, uniquement que un objet ne vaudra jamais une mega evolution, après une seul par combat me paraît être une limite à imposé pour éviter que ça ne devienne n'importe quoi.

Justement, c'est le cas, et ça me paraît vraiment bien fait. Comme c'est limité à une par affrontement, je trouve que ça fait vraiment réfléchir, et ça me paraît difficile d'en mettre plus d'une (deux à la rigueur) par équipe.