Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Non pas forcément, déjà y'avait aussi le Dream World dans Noir2/Blanc2, mais par exemple le Poussifeu event de X/Y a un talent du DreamWorld, mais aussi, les Pokémon que tu trouves dans les Safaris peuvent également avoir ce Talent DreamWorld. Par contre oui, avant Noir/Blanc c'est pas possible d'avoir légalement ces Talents.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24975
Re: [Série] Pokémon

Hm ça veut dire que pour les pokemons dont on veut les talents "dream world", il faut les capturer dans le "parc safari" avec la nature dont on le veut également sinon impossible dans la version X/Y.

Merci bien de l'explication, c'est très clair maintenant ^^.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Série] Pokémon

Une fois que t'as une femelle avec le Talent du DreamWorld, tu peux également transmettre ce Talent à la descendance.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24975
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Une fois que t'as une femelle avec le Talent du DreamWorld, tu peux également transmettre ce Talent à la descendance.

Merci, c'est bon a savoir, j'aime le coté technique de pokémon mais je suis limité en temps, donc disons que je suis un joueur qui peut passer 100 heures si le jeu m’accroche mais pas plus, et pour faire le babyciter je pense qu'on dépasse largement 100h, un cercle vicieux qui te pousse a les avoir tous en parfait ce qui multiplie la durée du jeux exponentiellement ^^.

Portrait de Crop'
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 3
Re: [Série] Pokémon

Pokemon Un jeu ou j'ai passé des heures des heures et des Heures !! même a l'adolescence !! j'y joues encore je suis un vieux fan de Pokemon ^^

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

guygameco a écrit:
Pour revenir aux logiciels pour créer son poké vaut mieux l'éviter, d'un parce que ça sert à rien de prendre le risque sur 3DS (où la sécurité est beaucoup plus présente, je fais références aux testeurs de linker qui se sont vu leurs 3DS complétement briqués et inutilisables car nintendo pas content)

Me semble pas qu'il y est de linker opérationnel sur le firmware actuelle de la 3DS de toute façon, puis quoi qu'il en soit, quand la poké-banque sera là, le problème sera régler.

EDIT : mega-Latios et mega-Latias confirmer, encore une fois grâce au hack http://www.pokemontrash.com/2179-mega-latios-mega-latias.html

Edité par Novarek le 01/11/2013 - 19:46

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Floette d'AZ dévoilé

Be Smiley !

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Série] Pokémon

Je pense qu'il serait temps de faire une énorme mise à jour de ce topic non ? :D

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

J'en avais presque oublié que ce n'était pas le topic sur XY ^^

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

J'adore le "green"" (Régis) du manga, froid, calculateur, imperturbable et une sacrée maitrise de la répartie dans le genre "je t'ai casser !!!" :p