Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
L'un d'entre-vous aurait-il un barpau ou milobellus, je suis en pleine dépression là y'en a aucun sur le GTS, u coup c'est la loose =/

Tu es sûr qu'il est déjà dispo sur XY ? Je n'en ai croisé aucun ni dans l'aventure, ni durant les comabts. Si ça se trouve il faut attendre l'arrivée de la pokébank.. J'ai le même soucis avec Noacier. Pour qu'il apprenne picot et vampigraine il faut l'accoupler avec un cacnéa qui n'est pas encore dispo :/

Edité par NEW-YORKER le 31/10/2013 - 20:36
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Ah nan il n'est dans aucun des 3 pokédex régionaux, mais j'avais zappé la pokébank pas encore ouverte (et j'espérais un parc ami ou un parc ami d'amis avec un barpau)
Ralala ça va être dure d'attendre pour nous ^^

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Ralala ça va être dure d'attendre pour nous ^^

C'est clair, mon Porygon-Z me manque :/

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

J'aimais bien ce pokémon, l'idée d'un programme qui évolue jusqu'à se faire pirater est bien trouvé (et il était bien abusé pour un joueur qui "sait" jouer =)

Sinon une "bonne" nouvelle, j'ai vu que la pokébank ne sera pas accessible au pokémon obtenu par AR; le système vérifie:
La route de la capture
Le niveau de la capture
la poké ball
les capacités
les Statistiques de bases
les EV/IV
Le talent
L'ID
et enfin le plus impossible a fillouter: l'ID secret du pokémon

Si un seul de ses points n'est pas possibles naturelement dans le jeu, tansfère inaccessible!
Donc pas de mec over cheaté en ligne =D On repart sur une base saine !! =D

Edité par TommySmiley le 31/10/2013 - 21:47

Be Smiley !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

novarek a écrit:
C'est clair, mon Porygon-Z me manque :/

Ca, je ne le nie pas.
Si vous saviez comme il a défoncé mes pokémons dans Blanche, pas étonnant qu'il veut les retrouver dans Pokemon Y. =p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

J'ai trouvé la peau métal, si quelqu'un veut bien me faire un double échange (pour un steelix moi) j'attend une demande sur le PSS =)

Ego: ah ? Hâte de voir ça alors =)

Edité par TommySmiley le 31/10/2013 - 23:16

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
La route de la capture
Le niveau de la capture
la poké ball
les capacités
les Statistiques de bases
les EV/IV
Le talent
L'ID
et enfin le plus impossible a fillouter: l'ID secret du pokémon

Tous ces paramètres sont déjà éditable par AR ET pokégen, comment crois-tu que les hacker soivent parvenue à utiliser des pokémon crée de toute pièces utilisable en online sur la 5 gen ?

Même l'ID secret du dresseur ET du pokémon sont visualisable et éditable.

Preuve à l'appuie...

Et voila, j'ai générer un Aquali avec un ID secret totalement légit et invisible au yeux du système, en choisissant au passage sa nature, son talent, son sexe, et le fait qu'il soit shiny, j'aurais même pu choisir le type et la puissance de sa "puissance caché".

J'avais fait l'essai sur le online de Noir 1, vue que le système de sécurité vérifie exactement les mêmes paramètre que ce que vérifiera la poké-banque, résultat je suis passé comme une lettre à la poste.

D'ailleurs, les pokémon que j'avais utiliser contre Ego durant notre match sur B1 & W1 étaient des clones à l'identique de pokémon que j'avais, générer de toute pièce sur Pokegen, j'en avais avais plein le cul d'être en permanence contraint de passé par le PC avant d'aller en online, pour changer mon pokémon volant (servant à voyager) pour le remplacer par un pokémon PVP, j'avais donc cloner mes 6 pokemon PVP (avec exactement les même valeur que les originaux) pour les foutre directement en boite de combat, résultat le système n'y a vue que du feu.

Et l'ID secret du pokémon (le PID) est déjà décrypter sur le nouveau pokégen de cette gen 6...
*clic droit afficher image pour la mettre en full screen*

Tous y est déjà éditable

TommySmiley a écrit:

La route de la capture
Le niveau de la capture
la poké ball
les capacités
les Statistiques de bases
les EV/IV
Le talent
L'ID
l'ID secret du pokémon

Tous j'ai dit ! :p

EDIT : c'est d'ailleurs un sujet qui déchaine les passion sur /vp/ entre les pro et les anti-hack, les anti-hack étant totalement résigner car sachant qu'ils ont perdue d'avance quoi qu'il arrive.

Ce qui nous fait donc 4 scénario possible avec la même issus de toute façon :

1- Pokégen pour la 6eme gen étant achever, ne manque plus que la fake GTS, ce n'est qu'une question de temps, reste a savoir si elle vas arriver avant ou après la poké-banque, d'après les hacker, probablement après car il veulent décrypter les transmissions entre la 3DS et la poké-banque pour développer la fake-GTS.

2- Pas de fake-GTS dispo, les hacker n'orront alors qu'a utiliser la pokégen de la 5G et envoyer les pokémon qu'il auront crée sur B&W vers X&Y via la poké-banque

3- le plus imparable, un linker 3DS arrive, permettant d'édider directement les sauvegardes d'X&Y sur son PC.

4- L'inévitable, un AR pour 3DS arrive et la c'est pas free for all mais cheat for all.

EDIT 2 : Puis le hack ça a parfois du bon, car grâce à ça, les 3 légendaire d'event sont enfin découvert...

Putain qu'ils sont moche Volcanion et Hoopa !

Spoiler

EDIT 3 : tien en passant, je continue ma grosse promo du manga papier Pocket Monster : Special LISEZ LE BANDE DE MOULE A GAUFRE !!!

La fan base de ce manga me surprendra toujours, notamment dans son côté créatif, je vous est sélectionner une petite sélection de fan opening animé du manga !

Spoiler

Edité par Novarek le 01/11/2013 - 08:00

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Pendant que vous débattiez de hack &co j'ai utilisé une méthode ancestrale : Attraper un métamorph de chaque nature et chaque iv :D #JeSuisDingueDansMaTêteSérieusement..

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Arg Hoopa est... bizarre, volcanion est pas assez flagrant en Eau/Feu je trouve, Diancie je m'attendais à tellement mieux =/
Ils ne sont pas laid en fait, ils sont peut être un peu trop chargés à mon goût, après reste a voir in-game comment ils bougent.

Spoiler

Pour ce qui est du Hack, bah ça me fait chier et puis c'est tout, c'est blasant parce qu'il y aura toujours des gars cheaté pour te ruiner des matchs online.

Be Smiley !

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

J'ai quand même lu sur un forum des gars dénigraient un type jouant sur cartouche plutôt que sur simulateur. Selon eux ça évite le hack et tu peux influencer sur tout.. M'enfin je vois pas ou est le plaisir de jouer à pokémon sur un simulateur.