Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

J'ai pas chopé de parc métamorph et j'en ai pas attrapé des masses :( Donc pour l'instant non.
Mais je vais tout reprendre des le débuts avec le peux de pokémon que j'ai reproduit.. Le 'pseudo' métagame existant est tellement changeant..

Edité par NEW-YORKER le 31/10/2013 - 17:16
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
J'ai pas chopé de parc métamorph et j'en ai pas attrapé des masses :( Donc pour l'instant non.

Fait un saut sur /vp/ pour chopé des CA, Joenemix avait raison, c'est ultra payant d'y aller.

http://boards.4chan.org/vp/catalog

Edité par Novarek le 31/10/2013 - 17:31

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Je vais prendre mon dico et m'attaquer à ça si c'est la seule manière :p

Portrait de Frightening Carp
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16
Re: [Série] Pokémon

Je vient de remarquer un nouvel objet assez intriguant, pour 200 pts à la Maison de Combat, la "Pilule Talent" qui permet à un Pokémon, si il a deux talents, de "changer de l'un à l'autre". Quelqu'un en saurait-il plus sur le mécanisme de cet item?

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Frightening Carp a écrit:
Je vient de remarquer un nouvel objet assez intriguant, pour 200 pts à la Maison de Combat, la "Pilule Talent" qui permet à un Pokémon, si il a deux talents, de "changer de l'un à l'autre". Quelqu'un en saurait-il plus sur le mécanisme de cet item?

Oui et gaffe car cette item est extrêmement piégeur, ce que ne dit pas la description, c'est que tu ne peux pas sélectionner les talents "dream world" du pokémon, du coup ça perd considérablement de son intérêt.

Portrait de Frightening Carp
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16
Re: [Série] Pokémon

Mais on choisit le talent en plein combat, genre à chaque tour, ou juste au début?

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Si ça permet de choisir le talent en plein combat, c'est un petit peu du cheatage, quand même. :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Frightening Carp a écrit:
Mais on choisit le talent en plein combat, genre à chaque tour, ou juste au début?

Non, hors combat.

Exemple, t'as un Lucarion avec le talent (ou cap spé) "Attention", avec la pilule tu peux le faire passé au talent "impassible" qui est le 2eme talent que cette espèce peux avoir, mais tu ne pourra pas passé au talent "Cœur Noble" qui est son talent dream world.

Edité par Novarek le 31/10/2013 - 18:50

Portrait de Frightening Carp
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2013
Contributions: 16
Re: [Série] Pokémon

Ouais, sans les talents DW c'est limite inutile, et puis j'imagine que c'est à usage unique. Merci pour ces précisions :)

CA 3DS: 0946 - 2490 - 3547

Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

L'un d'entre-vous aurait-il un barpau ou milobellus, je suis en pleine dépression là y'en a aucun sur le GTS, u coup c'est la loose =/

Be Smiley !