Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TommySmiley
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 381
Re: [Série] Pokémon

Salut à tous,
j'ai enfin trouvé l'endroit qui donne le code amis sur la 3ds (merci google), donc je le partage avec vous si ça vous tente (je viens de réveiller Ronflex alors compter pas sur moi pour des combats avant un bon moment, histoire de monter ma team^^).

Tommy :)
1306-6376-6242

Novarek: GG pour Givraly
Bon jeu à tous !

Edité par TommySmiley le 29/10/2013 - 21:31

Be Smiley !

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

TommySmiley a écrit:
Salut à tous,
j'ai enfin trouvé l'endroit qui donne le code amis sur la 3ds (merci google), donc je le partage avec vous si ça vous tente (je viens de réveiller Ronflex alors compter pas sur moi pour des combats avant un bon moment, histoire de monter ma team^^).

Tommy :)
1306-6376-6242

Je viens de te rajouter, rajoute moi que j’aille voir se qu'il y a dans ton parc.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Salut à tous,
j'ai enfin trouvé l'endroit qui donne le code amis sur la 3ds (merci google), donc je le partage avec vous si ça vous tente (je viens de réveiller Ronflex alors compter pas sur moi pour des combats avant un bon moment, histoire de monter ma team^^).
Tommy :)
1306-6376-6242

Je t'ai ajouté :)

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Je pense que je viens de me payer le combat online le plus hilarant que j'ai pu faire.

Encore un joueurs en quasi full team de légendaire et comme avec 90% de ces team, le dresseur derrière est une brèle astral, mais là celui que j'ai croiser à atteint un niveau tellement élever de médiocrité que la question quand à son âge réel IG tourner en boucle dans ma tête durant le combat.

Je commence comme d'hab avec Aquali en ouverture, lui m'envois Mewtwo qu'il fait immédiatement méga-évoluer en Mewtwo X.

Ok la je me dit "bon il va taper en physique, je prend pas de risque je relai qu'une acidarmure ça devrait sufire".

Bah en faite non il m'attaque en spécial... au laser-glace... Sur un Aquali ?! WTF ?!

Du coup ça me permet de continué à placer tranquillement 2 acidarmure et 1 aneau-hydro sans le moindre mal, il finit alors pas switché sur Yveltal qui me frappe en physique, évidemment avec 2 acidarmure Aquali ne sent rien, après la 3eme acidarmure, je relai sur Nymphali et je monte mes plénitude, toujours sans aucun soucis.

A ma 3 eme plénitude, il re-switch sur Mewtwo X, alternant entre laser-glace et aura-sphère, m'infligeant moins de dégât que ce que l'anneau-hydro et les reste me soigne par tour.

Arriver à la 6 eme plénitude Nymphalie passe en mode *sent le pouvoir de la lune pénétrer ton orifice rectal !!! :p* Mewtwo X one-shot, Xerneas one-shot, Yveltal one-shot, il envois alors Tortank puis il déco... CONNARD !!!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

T'a enregistré le combat ???

Sinon je ferai bien 2-3 combats contre toi quand j'aurai une team sur pied Nova, histoire de me roder.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
T'a enregistré le combat ???

J'aurais bien voulue mais tu peux pas quand l'un des joueur déco carrément du online sans passé par le forfait.

Joemenix a écrit:
Sinon je ferai bien 2-3 combats contre toi quand j'aurai une team sur pied Nova, histoire de me roder.

No prob, faut que je fasse des ajustement moi aussi d'ailleurs.

Edité par Novarek le 29/10/2013 - 23:58

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Tu la trouve où l'aura d'eclosion ?

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Joemenix a écrit:
Tu la trouve où l'aura d'eclosion ?

Dans l'un des café d'Ilumis, faut avoir le stylish au max me semble part contre ou avoir toute les autre O-aura, m'en souvient plus.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Série] Pokémon

Faut avoir les deux, ce qui est pas trop compliqué(faut juste avoir un peu de thune en réserve).

Edité par Mrmindwaves le 30/10/2013 - 01:05

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

loul, pas le temps de me faire un stilish au max :(

Et puis le gars de IV qui me raconte nimp alors que je suis censé avoir des IV parfait...

Edité par Joemenix le 30/10/2013 - 01:09