Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
4 match, combat trio ou rotatif exclusivement (au choix) level 60 - 65 environt.

Je vais voir ça, merci du conseil l'ami :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
T'as le resto 3 étoile d'Ilumis si tu veux XP, en plus de te faire un max de pognon.
4 match, combat trio ou rotatif exclusivement (au choix) level 60 - 65 environt.

Dans les restos aussi, on fait des combats de pokémon? :p
Bientôt, on se battra dans les hopitaux ( enfin, il faut déjà qu'il y ait un hôpital qui pointe son nez dans un jeu pokémon ).
M'enfin, vu leurs niveaux, c'est vrai que ça doit être pas mal pour faire de l'XP.

Le Conseil des 4, une fois battu pour la première fois, ne montent pas jusqu'aux alentours du niveau 70 comme à l'accoutumée?

Edité par Ego le 26/10/2013 - 21:53

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Le Conseil des 4, une fois battu pour la première fois, ne montent pas jusqu'aux alentours du niveau 70 comme à l'accoutumée?

Non pas cette fois.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Ah ouais, plus le temps passe, mieux je comprends pourquoi Pokemon X et Y sont les opus les plus simples. :p
Ca doit être assez dérangeant vu que dans les anciennes versions, c'était le meilleur moyen de faire de l'exp.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Clairement le jeux tu peux le finir avec deux ou trois pokémon..

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Et il n'y a aucune sorte de quête annexe pour rehausser la difficulté de l'aventure en solo? :/

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Et il n'y a aucune sorte de quête annexe pour rehausser la difficulté de l'aventure en solo? :/

J'ai passé la ligue hier, et pour le moment j'ai rien vu qui remonte sensiblement la difficulté du PVE. J'ai récupéré Mewtwo en dix minutes. Bon, ça vaut pas ma sœur qui a réussi à capturer le légendaire en forme de Z en deux attaques et une bis ball (c'est même plus de la chance à ce niveau-là). Remarquez, un légendaire dans une bis ball, c'est quand même classe.

Tout ça pour dire que j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment du contenu relevant la difficulté. Et le conseil des quatre est absolument ridicule. J'ai pas touché à un Pokémon depuis Or (l'original), et la difficulté, déjà pas énorme, a fortement chuté. Ce qui n'empêche pas ces nouveaux Pokémon d'être d'excellents jeux, bien sûr.

Bon, faut que je trouve un Dracolosse, moi... Hors de question que je fasse quoi que ce soit sans un Dracolosse... Si vous savez où en trouver, n'hésitez pas :p

Edit : et faut aussi que je trouve un poké-dictionnaire et un poké-tuto pour comprendre ce que vous racontez au niveau des stratégies :p Moi j'en suis encore à eau > feu, comme quand j'avais 8 ans :p

Edité par Kysir le 26/10/2013 - 23:10
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

Ok c'est bon j'ai pu chopé 2 Metang, mais putain la galère, j'ai passé une heure sur l'un d'eux, PV dans le rouge + paralysie et une bonne 50 de ball de passé... pour un level 30...

Je savais que la famille de Metalosse avait un taux de capture similaire aux légendaires, mais là...
Sans dec, Yveltal, Mewtwo et Zygarde c'étaient de la pisse de chat à côté.

Edité par Novarek le 26/10/2013 - 23:21

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Les légendaires sont tellement easy que je me suis même pas fais chier à prendre Mewtwo.. Alors que je suis passé devant xD J'ai même hésité à le tuer.

EDIT : Nymphali c'est d'une violence !
EDIT 2 : Nova, ton Nympha il porte quoi ?
EDIT 3 : Je comprends pas le principe du netbattle avec des pokemon 3X --'

Edité par NEW-YORKER le 26/10/2013 - 23:52
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je savais que la famille de Metalosse avait un taux de capture similaire aux légendaires, mais là...

Déjà que Métalosse en lui-même peut-être considéré comme un quasi légendaire, que ce soit par son efficacité en combat ( je trouve même qu'il en surpasse un bon nombre ) ou la difficulté pour en trouver un... :p

Edité par Ego le 26/10/2013 - 23:54

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!