Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Attends faut que tu m'expliques là. Parce que le coup de la pierre stase qui te file 80% de filer la bonne nature je connais mais ensuite ? Admettons que je veuilles un petit brave ?

Faut que l'un des parent est la nature brave, tu lui filles la pierre stase et le petit sera de nature brave.

je vais tester d'avoir un roudoudou male avec jolie sourire en lead durant l'incubation, voir si ça peux influer sur le sexe du petit.

Edité par Novarek le 25/10/2013 - 18:03

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Vous dîtes tous que c'est indispensable en online, la reproduction ainsi que les IV et EV ( que je n'ai toujours pas compris ce que c'est et que je ne demande pas ce que cela veux dire. Vous l'avez déjà répété mille fois, c'est de ma faute. :p ) et vu que j'ai l'intention de me mettre petit à petit au online, j'ai une question:
Ca vous à pris combien de jours pour trouver les bons pokémons à faire reproduire, qu'ils se reproduisent, que les oeufs éclosent et qu'un pokémon enfin intéressant ( parce que, à vous écouter, j'ai l'impression que c'est très loin d'être systématique ) vienne au monde?

Edité par Ego le 25/10/2013 - 18:03

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Donc ça marche même avec un chroma ? Le petit sera chroma ou normal ?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Au fait le taux de rencontre des shinys est augmenté dans X/Y ?

certains le pense.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Série] Pokémon

NEW-YORKER a écrit:
Donc ça marche même avec un chroma ? Le petit sera chroma ou normal ?

Aléatoire.

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Aléatoire.

Je croise tout les membres de mon corps !

Edité par NEW-YORKER le 25/10/2013 - 18:06
Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Vous dîtes tous que c'est indispensable en online, la reproduction ainsi que les IV et EV ( que je n'ai toujours pas compris ce que c'est et que je ne demande pas ce que cela veux dire. Vous l'avez déjà répété mille fois, c'est de ma faute. :p ) et vu que j'ai l'intention de me mettre petit à petit au online, j'ai une question:
Ca vous à pris combien de jours pour trouver les bons pokémons à faire reproduire, qu'ils se reproduisent, que les oeufs éclosent et qu'un pokémon enfin intéressant ( parce que, à vous écouter, j'ai l'impression que c'est très loin d'être systématique ) vienne au monde?

Franchement, si tu t'y lances correctement et que tu utilises quelques techniques plutôt simple ça va vite. Et à force tu y prends même du plaisir. Enfin le vrai plaisir intervient quand l'équipe que tu t'es cassé le cul à monter engrange des victoires sur l'online :)

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Enfin le vrai plaisir intervient quand l'équipe que tu t'es cassé le cul à monter engrange des victoires sur l'online :)

Après l'effort, le réconfort, hein! :)
Je vois ce que tu veux dire. Bon, il faudra que je m'en rappelle pour Pokémon Y.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Série] Pokémon

bon... pour les EV et les IV

Ton pokemon y en a statistiques de base au niveau 100.
Ça correspond minimum possible de cette statistique.
EV y en a augmenter statistique de base, le pokemon deviens plus puissant.
IV y en a aussi augmenter statistique de base, le pokemon devient plus puissant.
Pour compétition y en a besoin de pokemon puissant
Donc y en a besoin d'avoir beaucoup EV et IV pour pokemon

Portrait de NEW-YORKER
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 180
Re: [Série] Pokémon

J'ai eu une période avec Noir et Blanc ou je m'étais investi dans la stratégie mais j'avais abdiqué en me prenant des baffes sur l'online.. Mais là c'est parti pour m'y mettre correctement du coup, je suis encore plus motivé.